Nous étions le 31 décembre , mais pour moi la date du jour ne m'importait guère , je voulais seulement arrêter de pleurer , arrêter d'avoir mal en permanence. Je n'avais que 18 an et j'allais sûrement avoir pleins d'autres chagrins d'amour mais avec Justin je vivais quelque chose d'hors du commun , j'avais vécu le rêve de toutes adolescentes , les filles comme moi ne s'imaginent jamais sortir avec Justin Bieber , seulement moi j'avais eu cette chance . Mais au final ce fut tout sauf de la chance. J'avais été utilisée , je me sentais comme trompée.
Je regardais dehors par la fenêtre de ma chambre , il neigeait , les décorations de noël des voisins illuminaient le paysage grisâtre. Et mes larmes ruisselaient sur mon visage , je les essuyait à chaque fois qu'une nouvelle apparaisse ( Image principale ) .
Je n'avais pas vraiment envie de faire d'effort vestimentaire aujourd'hui , à vrai dire j'aurais préféré rester en pyjama. Je mis une tenue toute simple . Je n'avais pas le cœur à la fête même si j'étais contente que l'année se termine , l'année où j'avais rencontrer celui qui m'a brisé en mille morceaux.
J'avais loupé le petit déjeuner , il était déjà l'heure de manger. Tout le monde me salua et papa me prit dans ses bras pour essayer de me réconforter. Je ne voulais pas leur imposer mon chagrin , j'avais déjà à moitié gâché Noël ...
Après manger Jake me demanda de le rejoindre dans sa chambre pour parler , je ne savais pas vraiment il voulait que nous parlions mais je le suivis. Il s'assoie sur le lit et m'invita à faire de même.
- Tu l'aimes encore n'est-ce pas ? Me demanda t-il Tu prétends le haïr plus que tout au monde mais tu l'aimes.
- Comment tu sais ça ? Lui demandai-je- Je le connais très bien cet air triste et désespéré. J'ai été comme toi tu sais. Me dit-il avant de me serrer dans ses bras
- C'est tellement dur Jake . Lui répondis-je en pleurant dans ses brasJe reçue une notification YouTube sur mon téléphone , Justin venait de sortir son dernier titre " Sorry " , il m'avait dit que cette chanson était pour moi , je ne savais pas si je devais cliquer sur play , alors Jake le fit à ma place.
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanfictionJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...