Aujourd'hui Abby venait à la maison , j'enfila une tenue confortable mais plus présentable qu'un pyjama. Je descendis saluer tout le monde avant qu'Abby n'arrive à la maison , d'ailleurs elle n'allait pas tarder.
Je regardais un épisode de Pretty Little Liars dans le salon avec Jenny quand Abby sonna chez moi. Je lui ouvris la porte et la salua avant de monter avec elle dans ma chambre.
Je lui raconta que Justin était passé chez moi hier soir , il c'était battu avec Scooter , la vidéo était partout sur Twitter et Facebook.
- Et tu sais pourquoi ils se sont battus ? Me demanda t-elle
- Non aucune idée. Lui dis-je Ah et il m'a dit qu'il m'avait composé une chanson pour s'excuser..
- Non mais j'y crois pas ! Dit-elle en hallucinant Tout est calculé en fait , il t'écris une chanson pour se faire passer pour un garçon respectable et les fans vont adorer.
- Mais oui tu as raison je n'y avais même pas penser ! Ce mec fait tout pour soigner son image. Lui répondis-je
- Mais si on retournais la chose contre lui ? Me dit-elle avec un air sournois Tu as une jolie voix , tu as assez de notoriété pour te permettre d'écrire une chanson toi aussi. Me dit-elle
- Mais un studio d'enregistrement c'est hors de prix Abby ! Lui répondis-je
- Et si je te disais que mon oncle Johnathan possédait un studio d'enregistrement tu me sauterais au coup ? Me demanda t-elle fièrement
- Oh mais c'est génial ! Lui répondis-je enchantée par l'idée
- Mais il nous faut une chanson.. Me dit-elle
- Et bien il y a quelque jours j'ai composé un petit truc , j'étais désespérée alors j'ai voulu me défouler sur du papier. Lui dis-je en sortant mon texte de ma table de nuitJe confia mon texte à Abby qui lisait attentivement ce que j'avais écris auparavant , j'étais nerveuse , je ne savais pas si c'était convenable.. Je lui montra sur mon ordinateur la mélodie que je comptais mettre et elle fut enchantée.
- C'est parfait ! On y va tout de suite. Me dit-elle en se levant du lit
- Quoi mais je ne peux pas y aller dans cette tenue ! Lui dis-je en stressant
- Mon oncle s'en fiche de ta tenue , ce qu'il veut c'est ta voix.Nous sommes donc partis dans le studio de Johnathan , l'oncle d'Abby. Je lui fis écouter ma maquette et il a adoré , je pouvais commencer tout de suite , j'étais impressionnée de me retrouver ici. Je m'approcha timidement du micro et me mis à rire nerveusement ( Image principale ).
je commença à chanter , j'étais très émue , ces paroles représentaient l'histoire que nous avons vécus. L'histoire dont j'ignorais certains chapitres , pour moi il s'agissait d'un conte de fée mais la réalité m'a dépassé et m'a complètement brisé.
Je sortis du studio encore toute bouleversée , Johnathan me félicita pour mon enregistrement mais j'étais ailleurs , Justin était toujours dans un coin de ma tête et je commençais à me demander si sortir cette chanson était une bonne idée. Abby remarqua immédiatement que j'avais envie de pleurer et me prit dans ses bras pour me consoler.
Ma chanson s'appelait "Love Will Remember " , elle parlait de mon histoire avec Justin , de toutes ses promesses non tenues , du fait que tout avait changer. Jonhathan me demanda si il me restait quelque chose de Justin , comme un enregistrement ou une vidéo afin de le rajouter au début de la chanson. Il me restait un message qu'il m'avait laissé il y a plusieurs semaines de cela. Je n'avais pas encore la force de le supprimer , il me disait " Hey babe c'est moi, je voulais juste appeler pour te dire que :Je t'aime tellement tellement tellement tellement, je voulais juste que tu sache que tu es ma princesse, tu es digne de tout l'amour du monde, tu es l'amour de ma vie. " C'était très dur de le réécouter maintenant que tout était terminé et que ces paroles ne rimaient plus à rien aujourd'hui.
J'hésita à donner le message à Johnathan mais Abby me poussa à le faire , elle voulait que je prenne ma revanche . Selon elle , il ne pouvait pas s'en sortir aussi facilement après m'avoir brisé le cœur en mille morceaux. Et j'étais assez d'accord avec elle à vrai dire. Je confia donc le message à l'oncle d'Abby.
Jonhathan me demanda mon numéro de téléphone pour me contacter quand la chanson sera finit , j'étais excitée et angoissée à la fois. Je ne comptais pas démarrer une carrière de chanteuse seulement détruire celui qui m'a détruit.
Il était tard , Abby me déposa chez moi. Je grignota quelques petites choses , je n'appelai pas vraiment ça manger mais cela rassurait maman alors je le faisais. Je remonta dans ma chambre et me mis à pleurer , mes nerfs me lâchaient , je ne contrôlais plus cette douleur , c'est elle qui me contrôlait.
J'espère que vous avez aimer.
N'hésitez pas à commenter et voter.
Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.
A plus les amies.
Margot =)
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanficJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...