Chapitre 15 : Le retour d'une star

269 11 0
                                    

Je me réveilla aux bras de Justin , il semblait énormément fatigué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveilla aux bras de Justin , il semblait énormément fatigué. Je le laissa dormir pendant que j'allais me préparer. Pattie m'avait sortie une banane et un thé vert , Justin avait sûrement dû lui dire ce que je prenais au petit déjeuner , c'était adorable.

- Je ne sais pas si tu es au courant mais Justin à une interview de radio aujourd'hui et il va enregistrer sa chanson , il n'ira pas en cours. J'appelle une voiture pour t'emmener à l'Université ? Me demanda Pattie
- Non je ne le savais pas.. Mais Justin ne devait pas mettre en pause sa carrière cette année ?
- Si bien sûr mais avec sa notoriété c'est difficile de tout arrêter d'un coup. Et puis votre histoire n'arrange rien. Me dit-elle Je suis heureuse pour mon fils mais il aurait dû attendre un peu. Maintenant tout le monde parle de lui.
- Oui je comprend.. Répondis-je

Une voiture me déposa à l'Université , il y avait des paparazzis devant l'école , ils me demandèrent où était Justin , si je pouvais poser pour eux , mais je les ignorais. J'entrais en salle de classe , mon prof d'histoire me félicita d'avoir été élue la reine de l'automne , et je pris place devant toute seule. D'habitude Justin était à côté de moi mais aujourd'hui je devais me passer de lui.

Pendant la pause je me rendis avec Abby à la cafétéria , elle avait regardé les Américain Music Awards et m'avait vu à la télé.

- Tu te rends compte que Justin t'a fait une déclaration devant des millions de personnes ?!Me dit-elle folle de joie pour moi
- Oui j'ai beaucoup de chance , mais j'aurais aimé qu'il soit là aujourd'hui , on devait prendre des photos pour le journal du campus , une reine sans son roi c'est pas terrible. Répondis-je
- Tu vas vite le retrouver ton Justin t'en fais pas ! Me dit-elle
- D'ailleurs tu ne m'as pas dis si tu avais des nouvelles de Mason!
- Il m'a donné un autre rendez-vous samedi soir mais rien d'officiel.. Me dit-elle déçue
- T'inquiète pas je suis sûr qu'il va tenter quelque chose avec toi!

Il fut ensuite l'heure de retourner en cours , j'avais espagnol . Ma classe était soudainement sympa avec moi , les gens me parlaient , rigolait avec moi. J'aurais dû être contente , mais pas du tout. Les gens s'intéressaient à moi car j'étais la copine de Justin , rien d'autre.

A table j'écoutais la radio en attendant l'interview de Justin , il n'allait pas tarder à passer. Abby mangeait avec Mason , il lui a demandé au dernier moment , c'était positif , signe d'une futur relation j'espère.

L'interview commença , la journaliste demanda à Justin d'expliquer à tout les gens qui l'écoutaient d'être clair sur notre relation , il commença à s'expliquer :

- Et bien je préfère garder notre histoire pour moi , enfin pour nous. L'important c'est que je sois heureux avec elle , c'est une fille géniale. Et je suis amoureux d'elle. Dit-il
- Vous en avez l'air en tout cas , c'est adorable ! Dit la journaliste Et hier aux American Music Awards vous disiez qu'elle vous avez aider à écrire votre nouveau titre , on peut en écouter une petite partie en avant première ?

Justin interpréta notre chanson , " I'll show you " pour la première fois en publique. La journaliste qui l'interviewais le félicita , elle trouvais les paroles très profondes et différentes de ce que Justin proposait d'habitude , il répondit simplement : " C'est l'effet Destiny , je n'y suis pour rien " , ce qui me fit rire.  

Je ramena mon plateau au dames de cantine avant de retourner en cours , l'après-midi me sembla interminable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ramena mon plateau au dames de cantine avant de retourner en cours , l'après-midi me sembla interminable. Sans Justin les cours étaient moins amusant , avant j'adorais ça mais depuis que je connaissais Justin , mes goûts et mes envies étaient complètement différents , j'aimais ma nouvelle vie malgré le fait que des paparazzis me suivaient à longueur de journée. Cette vie de strass et de paillette avait un prix mais j'étais gagnante au final.

Abby me ramena chez moi en voiture , elle prit des nouvelles de Jenny mais je n'avais aucune idée de ce qu'il c'était passé au lycée aujourd'hui , j'espère vraiment que ces camarades ont arrêtés de l' harceler sinon je serais dans l'obligation d'en parler aux parents , c'est mon devoirs de la protéger.

Elle me demanda aussi si je voyais Justin ce soir , je n'en avais aucune idée , je n'ai pas eu de nouvelle de lui de la journée , pas même un sms. Je devais m'habituer à cela , je sortais avec une pop-star mondialement connue.

En rentrant chez moi je constata que la maison était vide , ma sœur était au lycée et mes parents au travail. Je me posa sur mon canapé et en profita pour appeler Justin pour l'inviter à manger à la maison ce soir.

- Oui ma puce j'ai pas trop le temps là , qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda t-il pressé
- Et bien je voulais juste savoir si tu pouvais passer chez moi ce soir. Lui répondis-je
- J'aurais adoré mais je dois finir d'enregistrer ma chanson , on se voit demain promis ! Bisous ma chérie. Dit-il avant de raccrocher
- Bisous.. Dis-je dans le vent

 J'étais consciente qu'en sortant avec Justin il y aurait des moments compliqués mais je pensais qu'il arrêtait sa carrière pour de bon , nous étions à peine ensemble que j'avais déjà l'impression qu'il s'échappait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 J'étais consciente qu'en sortant avec Justin il y aurait des moments compliqués mais je pensais qu'il arrêtait sa carrière pour de bon , nous étions à peine ensemble que j'avais déjà l'impression qu'il s'échappait. J'espère que ça ne sera pas ça tout les jours.

Jenny arriva et me raconta que ces "copines" avaient eu le culot de venir s'excuser pour finalement lui demander un autographe de Justin , si je les avaient en face de moi je leur cracherait dessus , ma sœur ne les a pas pardonné et heureusement.

Maman avait commandé du chinois ce soir , nous mangions en regardant la télé , j'aurais aimé que Justin soit là , mais il avait mieux à faire que de manger des nouilles sautés avec ma famille et moi.  

J'espère que vous avez aimer.

N'hésitez pas à commenter et voter.

Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.

A plus les amies.

Margot =)

L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant