Chapitre 28 : Comme un ange qui perd ses ailes

220 9 2
                                    

Ce matin je me dépêcha d'enfiler une tenue, avec Justin je n'avais pas honte de porter mes vieux sweats

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin je me dépêcha d'enfiler une tenue, avec Justin je n'avais pas honte de porter mes vieux sweats . Je devais arriver chez lui cet après midi mais je voulais lui faire la surprise de venir dès ce matin. Jake me déposa devant chez lui , je demanda à Garry , celui qui s'occupait d'ouvrir le portail de Justin , si justement Justin était là. Apparemment il était avec Scooter , je demanda à Garry de m'ouvrir mais de ne pas prévenir Justin de ma venue étant donné que c'était une surprise.

Je marchais dans la cours principale de Justin , j'avais hâte de le voir , après il partait à des milliers de kilomètres de moi et je ne le voyait que dans une semaine , j'aurais aimé passer les vacances de Noël à ses côté. Du coup nous avions qu'une journée pour boire un chocolat chaud devant Maman j'ai raté l'avion ( le film de Noël par excellence ) et tout ce que font les autres couples à cette période.

J'entrais sans faire de bruit , je referma la porte aussi délicatement que je l'avais ouverte. Je marchais sur la pointe des pieds et comptais arrivé par surprise dans le salon mais j'entendis Scooter prononcer mon nom et en tant que curieuse je voulais écouter ce qui se disait de moi en mon absence.

- Je ne sais pas Justin. Lui dit Scooter
- Mais Scoot' ce sont des enfants , tu ne peux pas faire ça ! Lui dit tristement Patty
- Moi mon travail c'est de gérer l'image de Justin . Répondit-il froidement
- Mais elle va très bien mon image ! Répondit Justin énervé A la base je devais mettre ma carrière en pause mais je continue toujours à me produire .
- Kendall est d'accord , tu dois signer ce contrat ! Insista Scooter
- Mais Destiny ? Demanda Patty
- De toute façon je sors avec elle pour avoir une bonne image alors je ne vais pas tout foutre en l'air maintenant ! Si je sors avec Kendall Jenner tout sera foutus mes fans vont me détester c'est ça que tu veux ? Demanda Justin à Scooter

C'était trop pour moi , j'étais complètement détruite mais je ne réalisais pas encore que Justin m'avait utilisé pour son image. Je fis demi-tour sans dire un mot , je ne voulais pas me donner en spectacle devant sa mère.  

- Bah il n'est pas là ? Me demanda Garry surprit de me voir partir- Je ne vais pas très bien , je préfère rentrer chez moi, ne lui dîtes pas que je suis passée Garry , passez de bonnes fêtes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bah il n'est pas là ? Me demanda Garry surprit de me voir partir
- Je ne vais pas très bien , je préfère rentrer chez moi, ne lui dîtes pas que je suis passée Garry , passez de bonnes fêtes.. Lui dis-je les larmes aux yeux avant de m'enfuir en courant

Je me suis réfugié dans une impasse , je me suis assise contre un mur avant de laisser s'échapper toutes les larmes de mon corps. J'étais désemparée après ce que je venais d'entendre. Je n'avais été qu'un objet à ses yeux , un objet qui a fait monter d'avantage sa côte de popularité.

Je redevenus la Destiny Jones inconnue qui détestait Justin Bieber , j'aurais préféré ne jamais le rencontrer , cela m'aurait évité de souffrir comme je souffre en ce moment. Je ne voulais pas rentrer chez moi , je me sentais bien trop ridicule.

Je décida d'aller chez Abby , ses parents étaient là et je les rencontraient pour la première fois, je devais être pathétique . Nous montâmes à l'étage et je lui raconta la scène.

- Oh mais quel sale con ! S'exclama t-elle
- Je me sens tellement nulle , je n'ai rien vu venir ! Dis-je en sanglot
- Il avait l'air tellement sincère , encore hier il te faisait une déclaration sur scène.. Me dit-elle déçue
- Oui pour se faire bien voir auprès de ses fans et tout le reste de la planète , c'était son unique but en sortant avec moi ! Lui expliquai-je en pleurant

Elle me prit dans ses bras pour me consoler mais rien n'y faisait , j'étais complètement anéantie. Elle me cuisina des pâtes au fromage que nous avons mangé sur son lit. Je débarrassait mon assiette quand je reçue un sms de Justin : " Tu arrives quand chérie , j'ai hâte de te voir ! ♥ " Je soupira avant de me remettre à pleurer .

- Tu dois avoir une explication avant qu'il parte Des' ! Me dit Abby 
- J'en aurais pas la force.. Lui répondis-je
- Tu vas le regretter je te le dis , donne lui un rendez-vous et si c'est trop dur tu t'en vas.

Je suivis le conseil d' Abby et donna rendez-vous à Justin dans un parc à deux pas d'ici , il me demanda pourquoi je ne venais pas chez lui , je lui répondis que je lui expliquerai sur place , j'étais très nerveuse . Abby me souhaita bonne chance avant que je me rende sur notre lieu de rendez-vous , par chance il n'y avait personne dans ce parc.

Je vis Justin arriver au loin , le sourire aux lèvres . J'avais les larmes aux yeux en le voyant , il se rapprocha et son sourire se mît à disparaître.

- Bah qu'est ce que tu as ? Me dit-il en tentant de me faire un câlin
- Je sais tout ! Dis-je furieuse en le repoussant
- De quoi tu parles Des' ? Me demanda t-il surpris
- Tu pensais pouvoir jouer avec moi jusqu'à ce que quelqu'un de mieux arrive.  

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Me demanda t-il perdu- J'ai tout entendu ce matin avec Scooter ! Tu t'es bien foutus de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Me demanda t-il perdu
- J'ai tout entendu ce matin avec Scooter ! Tu t'es bien foutus de moi. Lui dis-je en larmes
- Oh non Destiny c'est pas ce que tu crois ! Me dit-il les larmes aux yeux
- N'essaye pas de trouver un prétexte. T'es qu'un enfoiré ! Dis-je avant de m'en aller

Il resta immobile , il ne tenta pas de me retenir , je le regarda une dernière fois avant de partir pour de bon ( Image principale ) . Je rentra à la maison , je monta les escaliers en esquivant toutes questions de mes parents ou de Jake et Jenny.

Je me mis sous ma couette et pleura pendant des heures , maman me demanda à travers ma porte si je comptais dîner mais ma réponse fut négative , je ne voulais plus voir personne. Je mis une compilation d une musique triste et l'écouta en boucle , c'est pathétique mais c'est ce que font toutes les filles tristes.   

J'espère que vous avez aimer.

N'hésitez pas à commenter et voter.

Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.

A plus les amies.

Margot =)

L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant