Cela faisait deux jours que j'avais annoncé à Justin qu'il était le père du bébé que j'attendais , je me faisais petit à petit à l'idée que j'allais bientôt être maman. Il était temps pour nous de rentrer chez nous et d'annoncer la grande nouvelle à nos proches..
J'étais triste de quitter ma famille londonienne , ils m'avaient énormément manqué et je devais déjà les quitter. J'étais surtout triste de dire au revoir à Jake , nous avons passé des formidables moments .
- Tu vas me manquer cousine ! Me dit-il tristement
- Toi aussi tu sais. Lui répondis-je en le prenant dans mes bras
- Tout va bien se passer c'est promis ! Me dit-il en me caressant le dos ( Image principale )Justin prit ma valise et nous rejoignirent un taxi qui nous attendait devant le loft , c'était dur de leur dire au revoir , j'en avais les larmes aux yeux. Le taxi nous déposa à l'aéroport , j'avais l'habitude de prendre l'avion maintenant .
Nous arrivâmes à Atlanta dans la nuit , Justin me déposa chez moi avant de rentrer chez lui avec son chauffeur. Je me coucha avec énormément d'appréhension. Au réveil j'étais complètement perdue à cause du décalage horaire. Je descendis rejoindre tout le monde en bas et nous nous sommes fais un énorme câlin groupé. J'étais folle de joie à l'idée de les revoir . Je leur raconta mon expérience en tant qu'étudiant à Londres et arriva le moment où je devais leur annoncer..
- Je dois aussi vous dire autre chose.. Commençai-je à dire tétanisée Je suis accidentellement tombée enceinte de Justin..
- Quoi ?! S'exclama mon père
- Oh mon dieu c'est une blague j'espère ? Me demanda ma mère
- Non pas du tout.. Répondis-je morte de honte
- Tu la su quand ? Me demanda Jenny sous le choque
- Même pas une semaine..
- Tu te rends compte que ta vie est foutue ? Me demanda papa fou de rageJe ne savais quoi répondre , je baissa la tête honteusement.
- Et avec Justin comment ça va se passer ? Me demanda ma mère
- Il va s'en occuper avec moi. Répondis-je
- Mais c'est ce qu'il te dit jusqu'au jour où il en aura marre et te laissera toute seule avec ce gosse ! Dit mon père énervé en montrant mon ventre
- Brian ça ne sert à rien de s'énerver , le mal est fait ! Tu ne vois pas qu'elle est terrorisée? Ta fille à besoin d'être soutenue. Lui dit ma mère en me prenant dans ses bras
- Je suis désolée ! M'exclamais-je en pleurantJe remonta ensuite dans ma chambre , mes parents avaient besoin d'en discuter tout les deux pour faire le point. J'en profita pour appeler Justin.
- Tu leurs à dis chérie ? Me demanda t-il
- Oui , ma mère me soutient mais mon père est un peu moins compréhensif . Lui dis-je en pleurant Et ta mère qu'est-ce qu'elle a dit ?
- Et bien elle n'était pas prête à être grand-mère mais elle nous soutient. Me répondit-ilJe me rendis ensuite chez Abby pour lui annoncer la nouvelle. Je ne savais pas comment elle allait réagir . Elle était seule chez elle , j'entrais avant de monter avec elle dans sa chambre .
- Tu as vraiment une petite mine toi ! Me fit-elle remarquer
- Bah c'est peut-être parce que je suis enceinte.. Lui annonçai-je
- Q-Quoi ?! Oh mon dieu j'y crois pas . Me dit-elle sous le choque
- A vrai dire moi non plus.
- Et tu t'es remise avec Justin alors ? Me demanda t-elle
- Oui , je suis vraiment amoureuse Abby.. Lui avouais-je Et il m'a tout expliqué pour Kendall et la drogue , c'est une longue histoire.Je lui raconta tout ce que Justin m'avait raconté auparavant , ma vie pouvait largement être adaptée en film ou en livre. Il y a encore quelques mois j'étais Destiny Jones la fille qui mange seule à la cantine et aujourd'hui je suis Destiny Jones la futur maman du bébé de Justin Bieber.
Je rentra ensuite à la maison et me reposa , j'étais complètement morte avec le décalage horaire et la grossesse. Je partis me reposer dans ma chambre quand Jenny entra dans la pièce.
Elle me dit qu'elle était contente d'être bientôt tata et que pour elle Justin et moi étions comme une évidence , elle a toujours su que nous étions fait l'un pour l'autre. Je lui confia mes doutes et mes peurs , elle me dit simplement de rester forte.
Ma sœur n'était peut-être pas bien grande du haut de ses 17 ans mais si je devais écouter une personne c'est bien elle. Elle sait mieux que personne ce que le mot " combat " veut dire , elle a su se relever après son harcèlement et sa tentative de suicide.
Je descendis ensuite voir mes parents fin de savoir ce qu'ils avaient dit et ce qu'ils pensaient maintenant qu'ils avaient plus ou moins digérer l'annonce.
- Je me doute que ce n'est pas facile pour toi chérie. Me dit mon père Je me suis mît en colère parce que je ne voulais pas que ça t'arrive , tu es tellement brillante , tu étais promises à un grand avenir . Mais avec maman nous sommes là pour toi et le bébé.
- J'ai pris rendez-vous chez le gynécologue pour faire une échographie , on y va dans une semaine. M'annonça ma mèreJe pleurais de soulagement mais également parce que je savais que ma vie ne serait plus jamais la même. Nous avons mangés en famille puis je suis partis me coucher immédiatement.
J'espère que vous avez aimer.
N'hésitez pas à commenter et voter.
Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.
A plus les amies.
Margot =)
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanficJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...