Chapitre 13 : Le bal de l'automne

305 15 4
                                    

Aujourd'hui était un grand jour pour moi , c'était mon tout premier bal et mon cavalier était Justin Bieber , ça allait être une soirée mémorable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui était un grand jour pour moi , c'était mon tout premier bal et mon cavalier était Justin Bieber , ça allait être une soirée mémorable. Le bal de l'automne servait à célébrer la fin de la saison et laisser place à l'hiver.

J'étais vraiment très nerveuse , je ne savais pas danser , j'avais appris quelques pas avec Justin l'autre jour mais j'étais loin d'être une pro. Je passa ma matinée à regarder des vidéos sur Youtube pour en apprendre d'avantage sur la danse , je ne voulais pas être ridicule à ses côtés. Il allait certainement être le roi du bal et je n'ai pas envie que la reine danse mieux que moi , je serais gênée. J'avoue que j'aimerais que ce soit moi la reine de l'automne mais je n'ai aucune chance , je dois garder les pieds sur terre.

Je ne mangea presque rien à midi , j'avais une boule au ventre , j'étais énormément stressée. Je m'apprêtais à remonter dans ma chambre quand je reçue un appel d'Abby.

- Allô ? Dis-je
- Salut Des' j'ai quelque chose à te proposer..
- Oui je t'écoutes.
- Comme c'est notre premier bal je voulais faire les chose en grand et c'est pour savoir si tu voudrais venir avec moi chez le coiffeur et chez esthéticienne pour nous maquiller . Me proposa t-elle 
- Oh oui c'est super ça me changera les idées ! Répondis-je enthousiaste
- C'est parfait je passe chez toi dans 5 minutes. Me répondit-elle contente 

J'enfila une tenue rapidement et Abby était déjà arrivée. Je monta dans sa voiture puis nous partîmes chez le coiffeur , cela faisait du bien de se faire pomponner , nous n'avions rien à faire seulement nous détendre. Nous nous somme ensuite rendues chez l'esthéticienne , elle nous épila les sourcils , nous fit un soin du visage puis nous maquilla. Nous étions enfin prête pour ce soir ( résultat final ) . Ally me déposa chez moi et je rejoignis Jenny dans sa chambre pour lui montrer le résultat.

- Wahou tu es sublime ! Va vite enfiler ta robe. Me dit-elle

Je parti enfiler ma robe et voilà ce que ça donnait porté ( robe ) Mes parents prirent des photos de moi avant que Justin arrive , d'ailleurs il n'allait pas tarder.

Quelques minute plus tard une voiture klaxonna devant chez moi , je sortis voir ce qu'il se passait et vit Justin sortir d'une sublime limousine . Il était en costume , c'était vraiment parfait.

- Tiens c'est la tradition non ? Me dit-il avant de me mettre un bracelet de fleur au poignet
- C'est trop , tu n'aurais pas dû faire tout ça! M'exclamai-je folle de joie
- C'est ton premier bal Des' , je veux que ce moment soit magique , au passage tu es magnifique.
- Tu n'es pas mal non plus ! Dis-je en rigolant Merci pour tout ça Justin . Dis-je en reprenant mon sérieux
- Tu mérite le meilleur . Me dit-il avant de m'embrasser la joue tendrement

Mes parents prirent pleins de photos de Justin et moi pour pouvoir garder un souvenir de cette soirée. Puis il fut l'heure d'y aller , j'étais toute excitée. Je monta dans la limousine avec Justin , il me servit une coupe de champagne.

Nous arrivâmes au bal , tout était magnifique. Abby était sublime dans sa robe , elle était au bras de Mason , il semblait adorable.

Nous nous installâmes à une table quand il fut l'heure d'aller danser , je commençais à stresser. Justin me rassura et m'invita à danser.

- Tu te débrouilles très bien , tu illumines la piste. Me chuchota t-il dans l'oreille 
- Arrêtes tu vas me faire rougir.. Lui répondis-je en souriant
- Je suis sérieux , tu es la fille la plus parfaite que je connaisse. Dit-il en continuant de me faire danser 
- Tu es très romantique ce soir. Répondis-je en souriant
- Parce que j'ai très envie de te voler un baiser.
- Tu peux toujours essayer , on ne sait jamais.. Répondis-je toute émoustillée

Justin prit ma tête entre ses mains et m'embrassa tendrement , je lui rendis son baiser en souriant. C'était mon premier bal , mon premier slow , mon premier baiser et je partageais ce moment avec Justin Bieber.  

Il fut l'heure de monter sur scène , le roi et la reine allaient êtres élus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il fut l'heure de monter sur scène , le roi et la reine allaient êtres élus. Je n'espérais pas être élue seulement qu'Emily ne soit pas élue , mais avec sa robe époustouflante je n'avais presque aucune chance que mon vœux se réalise.

- Les trois prétendants au titre de roi étaient Justin Bieber , Jason Conwel et Peter Fields. S'exlama le doyen Mais ce soir le gagnant est... Justin Bieber ! Félicitation à notre nouveau roi de l'automne , les votes étaient presque unanimes. Dit-il avant de remettre la couronne à Justin Par contre pour les filles les votes étaient très serrés , cela à été dur de vous départager , les prétendantes je le rappelle étaient Emily Paxton , Sarah Roberts et Destiny Jones , je sais que vous attendez le résultat avec impatience alors il est l'heure de vous révéler le nom de la grande gagnante , Félicitation à ... Destiny Jones ! S'exclama t-il

Le doyen me mît mon diadème sur la tête , j'étais encore sous le choque. Je ne réalisais déjà pas que j'avais embrassé Justin , alors être la reine du bal c'était inenvisageable pour moi. Il était l'heure de faire un discours de remerciement , étant encore sous le choque je laissa la parole à Justin. Et aussi parce que j'étais très timide.

- Merci Clark ! Merci à tous ! S'exclama t-il pour commencer Je suis très heureux d'avoir été élu roi de notre université , mais encore plus que Destiny soit ma reine ce soir et que vous ayez vus en elle la personne extraordinaire qu'elle est. Elle méritait plus que quiconque ce diadème , et je suis heureux d'être son cavalier ce soir et son petit-ami pour le grand avenir qui nous est réservé.

Justin venait de révéler à tout le campus que j'étais sa copine , je ne savais même pas que j'avais ce rôle là , je ne pensais pas que ce baiser serais le début d'une relation sérieuse. J'étais très émue de voir à quel point il m'estimait à quel point je comptais pour lui. J'étais touchée aussi du fait qu'il m'assume devant tout le monde , il n'avait pas honte de moi , bien au contraire.

Le roi et la reine de la soirée devait dansé au milieu de la piste pendant que les gens les regardaient. Je ne voulais pas y aller , j'étais terrorisée , mon cœur battait la chamade. Justin me prit la main et me lança un regard très profond qui en disait beaucoup. Nous étions deux et quoi qu'il arrive il serait là. La chanson commença , c'était un tango. Justin dansait à la perfection grâce à son métier , je suivais ses pas et me laissais guider. Nous nous débrouillons très bien , je réussis à faire un porté. ( Image principale ) Tout le monde nous avait applaudit , j'étais vraiment heureuse d'avoir été à la hauteur.

Nous rentrâmes vers 1h du matin , la limousine me déposa devant chez moi , Justin m'embrassa pour me dire au revoir et me remercia de lui faire vivre tout ça. Mais c'était surtout à moi de le remercier à vrai dire.

Je me démaquilla , enleva ma robe , lâcha mes cheveux et enfila mon pyjama avant de tomber dans un profond sommeil , je ne pouvais pas rêver de quelque chose de plus beaux que cette soirée. C'était sûrement le plus beaux jour de ma vie.   


J'espère que vous avez aimer.

N'hésiter pas à commenter et voter.

Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.

A plus les amies.

Margot =)

L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant