Nous allons suivre ce chapitre dans la peau de Justin le jour où Destiny est partit pour Londres. C'est exactement la même journée que dans le chapitre précédent mais dans la vie de Justin.
Je me réveille dans mon lit , ma nuit à été très courte car ma mère est venue me chercher au commissariat vers minuit , elle était folle de rage contre moi , ma caution était très élevée en plus de ça. J'avais fais la une des journaux mais à vrai dire c'est ce que je voulais.
Après mon altercation dans la rue avec Scooter , celui-ci est venu chez nous et nous a menacé de porter plainte si je ne faisais pas ce qu'il voulait. Maman m'a obligé à accepter . Je devais sortir avec Kendall Jenner , vous devez vous demander quel était l'intérêt pour lui que je sorte avec Kendall . En fait la famille Kardashian/ Jenner lui proposait une très TRÈS grosse somme d'argent si j'acceptai de me montrer publiquement avec Kendall alors j'ai été obligé d'accepter pour ne pas décevoir ma mère et faire un drame même si elle était malheureuse de m'infliger ça. J'ai aussi accepté quand j'ai vu que Destiny avait embrassé un garçon au nouvel an , elle était vite passé à autre chose , un inconnu m'avait envoyé la photo par sms.
En me faisant prendre avec de la drogue sur moi , mon image avait prit un coup et donc Kendall n'était donc plus intéressée. J'avais fais le bon choix. Mon monde était très différent du votre. Je vivais au milieu d'hypocrites prêts à tout pour la gloire et j'étais obligé de faire des sacrifices pour avoir ce que je voulais. Et une chose est sûr , je ne voulais pas de Kendall dans ma vie.
Je sors de ma chambre en caleçon et pars dans ma cuisine prendre un bon café pour me réveiller. Maman est sur son ordinateur et ne m'adresse pas la parole.
- Maman je te jure que je ne me drogue pas! Lui répétais-je pour la millième fois
- Alors pourquoi tu avais ça sur toi Justin ? Ne me prends pas pour une idiote. Me dit-elle
- Je voulais me débarrasser de Kendall , je ne veux pas d'une fille dans ma vie.
- Pas même Destiny.. Me demanda t-elle
- Elle c'est pas pareil maman , c'est elle qui ne veux pas de moi. Lui répondis-je tristement
- Mais tu ressens quoi pour elle ? Me demanda t-elle en fermant son ordinateur
- Je l'aime. ( Image principale )
- Alors va la récupérer. Me répondit-elle en prenant ma main
- Mais elle pars pour Londres dans une heures et puis elle a tourné la page.
- Et bien tu as le temps de te préparer et d'aller la chercher. Et j'ai eu des informations sur le garçon qui l'a embrassé au nouvel an , c'est Scott qui l'a engagé pour l'embrasser et il savait que si tu voyais ça tu serais plus vulnérable.
- Je vais le tuer ! Dis-je en m'énervant
- Tu ne vas rien faire du tout ! Excepté aller chercher Destiny à l'aéroport avant que ce ne soit trop tard.Je fonça dans ma salle de bain prendre une douche et enfiler une tenue. Je suis ensuite partis dans mon garage et pris ma voiture , je tourna la clé et roula en direction de l'aéroport , j'étais stressé , je voulais absolument qu'elle reste au près de moi. J'étais tombé amoureux d'elle , ça n'arrivait pas souvent chez les garçons jusqu'à ce qu'il trouve la bonne personne.
Je me gara sur le parking de l'aéroport , j'entrais et jeta un œil sur le panneau des vols et cherche " Londres " , l'avion allait partir dans deux minutes . Des' devait sûrement être dedans, je courra comme un fou dans l'aéroport j'arrivais sur place mais c'était trop tard , j'aperçus l'avion s'en aller.
Je me posa sur un siège et réalisa que je l'avais perdu , j'étais vraiment au plus mal , je l'aimais tellement mais notre amour était impossible , nous n'étions pas fait pour être ensemble , je la rendais malheureuse.
Je rentra dans ma voiture et me mis à pleurer et donna un grand coup dans mon volant , j'étais tellement furieux. Je devais me faire à l'idée que je ne la reverrai plus.
Je repris mon calme et retourna à la maison , je monta dans ma chambre et sauta dans mon lit sur le ventre. Je resta là sans rien faire , je pensais simplement à elle , aux moments que nous avions eu.
Je me souvenais de la fois où elle avait réellement vu qui j'étais , quand je l'avais sauvé à la soirée de Alia , à ce moment je voyais dans ses yeux que son opinion avait changé sur moi. On a commencé à se rapprocher à partir de cette journée , ce fut le début d'une histoire d'amour au début merveilleux et à la fin chaotique.
Maman était sortie en revenant elle m'appela du bas de l'escalier pour savoir si j'étais là , je ne répondis pas. Je descendis seulement 5 minutes après.
- Oh tu m'as fais peur ! Me dit-elle surprise Tu ne m'as pas entendu t'appeler ?
- Si , j'avais pas la force de répondre.
- Elle est partie ? Me demanda t-elle
- L'avion est partit quand je suis arrivé . Lui expliquai-je
- Oh mon pauvre petit ange. Me dit-elle tristement
- Je ne la reverrai sûrement jamais maman ! Lui dis-je avant de pleurerJe termina la journée dans mon lit , je n'avais envie de rien , je ne mangea même pas , j'étais démoralisé. Je comprenais quand les gens disait que l'amour faisait mal. Je m'endormis très tôt pour éviter de penser à elle.
J'espère que vous avez aimer.
N'hésitez pas à commenter et voter.
Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.
A plus les amies.
Margot =)
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanficJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...