Chapitre 2 : Une rencontre fracassante

362 15 6
                                    

Cc les amies désoler pour le retard de mes chapitres, j'ai eu des petits contre temps mais le voilà le chapitre 2.

Bonne lecture.

  Ce matin je me réveilla avant que mon réveil ne sonne , j'en profita pour déjeuner tranquillement , toujours une banane et un thé vert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Ce matin je me réveilla avant que mon réveil ne sonne , j'en profita pour déjeuner tranquillement , toujours une banane et un thé vert . Puis je fila dans la salle de bain afin de prendre mon temps et ne pas me presser pour la princesse qui me sert de sœur. Je choisis un sweat dans mon armoire , rien de plus confortable et de plus chaud selon moi. Je me fiche de ce que les gens pensent de moi , je ne les verrais plus dans quelques années. Ce n'est pas avec des talons hauts et un décolleté que je vais obtenir mon diplôme je suis très bien avec mes sweats et mes converses .

Comme il me restait une heure avant de prendre le bus je commença une dissertation que j'avais à rendre pour la semaine prochaine en philosophie. Puis il fut l'heure d'y aller , je ressemblais à un sac poubelle à côté de Jenny mais ce n'était pas grave , j'avais l'habitude.

Arrivée à l'université je vis pleins de gens entrain de parler ensemble , un énorme attroupement , de filles essentiellement . Quelque chose devait se passer ici , mais je n'étais au courant de rien . Je rentra dans ma salle de classe , seule à ma table au premier rang comme d'habitude. J'avais cours d'Histoire Géo avec mon prof préféré , c'était un bonheur de commencer la journée avec lui.

- Bonjour à tous ! Avant de commencer , je pense que la majorité de la classe sait de quoi je vais vous parler.. Commença t-il par dire 

Tout le monde commença à s'exciter , je ne savait pas de quoi il s'agissait , je me posait pleins de questions , quand le prof reprit son discours.

- Nous allons recevoir un nouvel élève dans cette classe , un élève hors du commun certes , mais il sera traité comme n'importe quel élève. Continua t-il

Un homme très musclé en costume ouvra la porte de cours , à l'évidence ce n'était pas lui le nouvel élève. Celui-ci recula et laissa place à... Au mon dieu. La classe hurlait , et moi je comprenais que ce que Jenny m'avait raconté hier , je passerai la fin de mon année dans la classe de Justin Bieber. Bizarrement j'étais tout sauf enchantée.

- Salut tout le monde ! S'adressa Justin à toute la classe avec un air supérieur insupportable
- Aller tout le monde se calme s'il vous plaît , je vous rappelle qu'on est en cours et qu'ici Justin n'est juste qu'un élève. Reprit mon prof d'histoire J'aurais besoin d'un bon élève dans la salle pour aider Justin à se remettre à jour.

Toute la classe leva la main , toute la classe excepté moi bien entendu.

- Alors la seule bonne élève de la classe n'est pas volontaire ? Allez Destiny , vous êtes une fille sérieuse qui pourra aider Justin dans son parcours scolaire , vous ne pouvez pas le laisser dans les mains d'un de ces cancres ! Me dit mon prof d'histoire en rigolant
- Bon et bien je n'ai pas vraiment le choix ! Répondis-je en me retenant de souffler

L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant