Comme nous nous étions couché tard hier soir , Justin et moi avons fais la grâce matinée dans mon lit jusqu'à 11h. En regardant mon téléphone je vis un sms d' Abby qui me disait " Désolé pour hier soir , je t'aime ♥ " elle était déjà pardonné depuis longtemps mais son message me faisait énormément plaisir.
Je me mis contre Justin en attendant qu'il se réveil , son corps était tout chaud , est-ce mal de dire que je me suis servis de mon petit-copain comme un radiateur ?
Il se réveilla et me fis d'énormes câlins , j'étais dans un pyjama complètement décoiffée mais il trouvait quand même le moyen de me dire que j'étais magnifique. Il devait vraiment être amoureux pour oser dire ça !
- Nous deux ça fait une semaine ! On peut considérer ça comme un mini anniversaire ? Me dit-il en rigolant
- On va dire que oui ! Dis-je en rigolant avant de lui faire un énième câlinJe descendis et vis que tout le monde était réveillé excepté Jenny. Mon père avait préparé un énorme brunch pour tout le monde , je partis m'habiller avec Justin avant de descendre manger. J'opta pour une tenue très décontracté étant donné que je ne comptais pas sortir de chez moi aujourd'hui.
Nous rejoignîmes tout le monde en bas , c'était vraiment une ambiance très familiale qui régnait dans la salle à manger , j'adorais ça . Seulement je me faisait du soucis pour Jenny , je me doutait qu'elle n'allait pas bien mais comme mes parents n'étaient pas au courant je devais faire comme ci de rien était.
Nous parlions du voyage à Paris avec Jake , Justin et mes parents , nous étions tellement heureux , Jake à été à Paris une fois l'année dernière avec Juliette , ils y avaient été à l'occasion d'un week-end en amoureux. Justin , lui à déjà été à Paris une multitude de fois , c'était sa ville préférée mais il n'avait jamais eu l'occasion de vraiment visiter la ville , c'était toujours pour des tournées ou des émissions.
Nous sommes restés des heures à table , c'était génial de passer un moment comme celui-ci , j'étais avec les personnes que j'aime et nous parlions et rigolions ensemble comme une vraie famille. Je m'apprêtais à monter voir Jenny dans sa chambre quand je reçue un nouvel sms d'Abby : " Tu avais raison , viens à la maison je t'en supplie Des'.. "
Je prévenue tout le monde que je devais m'absenter pour consoler ma meilleure amie. Je partis chez elle à pied étant donné que je n'avais toujours pas de voiture et qu'elle habitait à côté.
Je sonna chez elle , et elle m'accueillie en pyjama ,décoiffée , les yeux tout gonflés , nous nous posâmes dans son salon. Et elle se mît à éclater en sanglot, je me sentais vraiment mal pour elle.. ( Image principale )
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Lui demandai-je tristement
- C'était un stupide pari entre potes , il s'est bien moqué de moi! Me dit-elle en colère
- Tu mérites beaucoup mieux qu'un crétin comme lui .
- Je ne sais pas .. J'ai jamais eu de petit ami . Me confia t-elle
- Je n'en avais jamais eu non plus avant Justin tu sais .. La rassurai-je Allez lève toi , il faut te ressaisir , ne laisse pas cet abruti gagner ! Dis-je en la levant du canapé
- Tu es vraiment la meilleure Destiny ! Heureusement que tu es là ..
- Je t'aime ! Dis-je avant de la prendre dans mes bras- Moi aussi je t'aime Des' mais tu sais dans la vie il y a l'héroïne et l'amie dévouée.. Tu es l'héroïne , je suis l'amie dévouée. Me dit-elle tristement
- Eh je te signal que tu es mon héroïne , c'est toi qui m'as défendue face à Emily , toi qui m'as poussé à donner une chance à Justin. Et je suis l'amie dévouée qui vient réconforter sa meilleure amie après une peine de cœur. Lui dis-je sincèrement
- Je n'avais jamais vu les choses sous cette angle.. Tu es la meilleure amie qu'on puisse avoir Des' , Justin à de la chance de t'avoir ! Me dit-elle sincèrementJe resta avec elle l'après-midi , nous avons regardés des films romantiques tels que : N'oublie jamais , Nos étoiles Contraires , One Day et Pretty Woman. C'était une bonne thérapie , soigner le mal par le mal , je laissa ensuite Abby se reposer dans son lit et rentra à la maison.
J'étais surprise de voir la voiture de Justin toujours devant chez moi , je croyais qu'il serait rentré chez lui. J'entra et vis mon père , Jake et Justin jouer à la console , c'était une scène mémorable ! Maman préparait le dîner , je décida de l'aider . Nous préparions un Jambalaya de poulet au chorizo , un plat qui vient de Louisiane , là où je suis née et là où j'ai vécu 12 ans de ma vie.
Nous sommes passés à table , Jenny était en robe de chambre , elle semblait complètement désemparée mais prétendais être malade . Je ne savais pas quoi faire , je devais lui parler mais mes parents ne devaient pas le savoir , c'est sa volonté et je dois respecter son choix.
Je pensais pouvoir lui parler après le dîner mais elle partit se coucher avant le dessert , maman commençais à s'inquiéter , en temps normal Jenny ne louperait son dessert pour rien au monde et là c'était la deuxième fois.
Nous avons tout de même continuer la soirée sur une note joyeuse , je riais aux éclats à cause des pitreries de Justin et Jake . Ils s'entendaient à merveille.
Justin resta une seconde fois à la maison , demain nous étions invités à un gala de charité , nous partirons pas trop tard pour aller nous préparer chez lui.
J'espère que vous avez aimer.
N'hésitez pas à commenter et voter.
Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.
A plus les amies.
Margot =)
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanfictionJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...