Chapitre 4 : Nouvelle amie pour la vie

331 12 2
                                    

  Ce matin je me leva sans vraiment avoir envie de me lever , j'aurais préféré rester au lit à regarder des épisodes de Desperate Housewifes avec du pop-corn et un chocolat chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Ce matin je me leva sans vraiment avoir envie de me lever , j'aurais préféré rester au lit à regarder des épisodes de Desperate Housewifes avec du pop-corn et un chocolat chaud. Heureusement je n'avais que cours le matin aujourd'hui , je ne pris donc pas le temps de me faire jolie comme hier , j'emprunta juste un haut  à ma sœur et des chaussures mais je laissa mes cheveux au naturel et mis seulement du mascara.

Jenny ne m'a strictement rien dit pour ses vêtements , j'ai trouvé ça bizarre. Pourtant dès qu'elle avait l'occasion de faire une crise , elle n'hésitait pas à en faire. Avec ma sœur je n'ai jamais eu une réelle complicité , on a jamais eu les mêmes centres d'intérêts , mais peut être que mon changement vestimentaire allait nous rapprocher.

J'attendais que Jenny sorte de la salle de bain pour qu'on aille prendre le bus quand quelqu'un se mît à klaxonner devant chez moi , j'ouvris la porte d'entrée et vis Abby dans sa voiture. Je prévenu Jenny que j'allais en cours avec une amie puis rejoignis Abby dans sa voiture.

- Tu n'étais pas obligé de venir me chercher tu sais.. Lui dis-je en mettant ma ceinture
- J'habite juste à côté et puis c'est plus sympa de faire la route avec une copine non ? Me demanda t-elle en souriant 

Je n'étais pas habituée à avoir une " copine " , j'ai toujours été seule mais cela ne me dérangeait pas de traîner avec Abby , elle était gentille , drôle et surtout différente de toutes ces filles superficielles.

Nous avions cours dans deux classes différentes elle et moi , je partis donc à mon casier et lui dis à toute à l'heure. Je pris mon livre d'histoire géo puis entra dans ma classe. Justin m'attendait à ma table habituelle , étant donné que l'autre jour mon prof m'avait demandé d'aider Justin j'étais obligée de m'asseoir à côté de lui.

- Bonjour mademoiselle. Me dit Justin en souriant
- La sans amie aimerait bien écouté son cours. Lui dis-je froidement
- On peut parler après le cours alors ? Juste deux minutes. Me demanda t-il
- Si tu me fous la paix après c'est d'accord.

Je prenais des notes du cours tandis que Justin lui regardait sans arrêt sa montre . La sonnerie se mît à retentir , Justin m'attendais . Il me proposa d'aller dans un coin tranquille , il avait sûrement honte que toute l'école le voit parler avec une fille comme moi.

- Je tiens à m'excuser pour l'autre jour , je ne pensais pas ce que j'ai dis enfin ce que Ryan à dit , enfin tu vois ce que je veux dire. Dit-il confus
- Alors pourquoi tu l'as fais si tu ne le pensais pas ? Dis-je en restant de marbre
- Je ne sais pas , je voulais zappé la conversation , il n'est pas très intelligent alors j'ai voulu coupé court.
- Toi non plus tu n'es pas très intelligent apparemment. Tu penses que je vais gober cette histoire ? Je sais que tu as honte de moi c'est pour ça qu'on est caché d'ailleurs alors maintenant fiche moi la paix , je ne t'aime pas et depuis que je te connais je t'aime encore moins. Lui dis-je énervée avant de partir

L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant