Ce matin je profita de mon lit et décida de faire une grasse matinée. Puis je me rendis dans la salle de bain pour prendre un bon bain chaud. Je consulta mon téléphone dans ma baignoire , en une nuit j'avais eu des milliers d'abonnés sur tout mes réseaux sociaux grâce à la photo que Justin avait posté de nous deux.
J'étais encore surprise qu'il est posté une photo de lui et moi , il avait des millions d'abonnés et moi je n'étais personne , il a des photos avec des artistes de haute renommé et il y avait moi , Destiny Jones , une totale inconnue.
J'enfila des vêtements assez chaud pour la saison , je m'apprêta à descendre dire bonjour à tout le monde quand je reçu un sms de Justin , il disait : " Tu fais quelque chose aujourd'hui ? " je me mis à sourire bêtement puis répondu : " Non pourquoi ? " et quelque secondes plus tard il me dit " On se voit ? Je passe te chercher ? " j'accepta sa proposition. Je fila expressément dans la salle de bain me maquiller et me parfumer pour paraître plus potable.
Je descendis ensuite dans la cuisine dire bonjour à mes parents et Jenny. Je prévenu mes parents que je passais la journée avec un copain et Jenny comprit immédiatement de qui je parlais.
- Tu vas voir Justin c'est ça ? Me demanda t-elle toute excitée
- Peut-être.. Dis-je en souriant
A ce moment là notre sonnette se mît à retentir dans toute la maison. Je partis ouvrir la porte et vis Justin devant mon portail , je lui fis signe d'entrer. A ce moment là j'observais ma sœur pour voir la réaction qu'elle allait avoir en voyant son idole chez elle. Je fis la bise à Justin et le laissa entrer , je crois que Jenny allait faire un arrêt cardiaque..Je crois que je ne pouvais pas faire plus plaisir à ma sœur qu'à ce moment précis , elle avait des milliers d'étoiles dans les yeux mais restait complètement muette ( pour une fois...). Justin s'approcha pour lui faire la bise , elle n'en revenait pas , Justin Bieber dans notre cuisine ! Il fit ensuite une poignée de main à mes parents et se présenta.
- Enchanté , je m'appelle Justin. Dit-il à mes parents.
- Oh crois moi mon grand on sait très bien qui tu es ! Répondit mon père en rigolant Grâce à Jenny nous connaissons tout les moindres détails de ta vie..
- Papa ! S'exclama Jenny morte de honte.
- Oui j'ai cru comprendre ça.. Répondit Justin en souriant Ça me touche toujours de voir des fans aussi dévoués et je suis ravie de faire ta connaissance Jenny.
- Bon vous ferez connaissance plus tard d'accord , on va y aller nous. Dis-je en parlant de Justin et moi
Après cette rencontre que Jenny n'oubliera sûrement jamais je suivit Justin qui m'ouvrit la portière de sa voiture. Il m'emmena dans un de ses appartements privé dans une résidence de luxe. J'entra dans une pièce sublime avec une piscine à l'intérieur , j'étais gênée par tout ça , nous n'avions pas les mêmes valeurs , nous ne vivions pas dans le même monde .
- Pourquoi nous ne sommes pas allés chez toi ? Lui demandai-je
- Mais c'est chez moi aussi ici.. Me dit-il
- Tu sais très bien ce que je veux dire..
- Bon pour tout t'avouer ce matin quand je suis venu te chercher il y avait un vingtaine de paparazzis devant chez moi et m'ont posés des questions sur nous deux.. Ils ne nous auraient pas lâchés de la journée si nous serions retournés là bas.. M'expliqua t'il
- Dis plutôt que tu as honte et que tu ne veux pas t'afficher avec une fille comme moi ! Dis-je vexée
- Je te rappelle qui est en photo avec moi sur Instagram ? Il faut que tu aies confiance en moi Destiny , je veux juste qu'on soit biens et donc sans paparazzis pour nous fliquer .. Me dit-il
- Bon j'avoue excuse moi , j'en ai juste marre qu'on me prenne pour une idiote.. Lui avouai-je
- Les gens te traitent comme ça parce qu'ils sont jaloux , tu es belle et intelligente ça fait des envieux forcément mais ne les laissent pas t'atteindre. Regarde tu étais la première à dire que j'étais un imbécile et regarde aujourd'hui , j'ai su te prouver qui j'étais réellement. Me démontra t-il
Mon téléphone se mît à vibrer , Jenny m'avait identifié dans un tweet qui disait " Ma sœur @DestinyJones qui ramène Justin à la maison , je n'arrive pas à y croire ! " je montra le tweet à Justin et il se mît à rire puis il alla immédiatement retweeter ce tweet. Encore une fois je pouvais voir qu'il n'avait pas honte de moi. J'imaginais actuellement la tête de ma sœur entrain de voir que Justin l'a retweeté..
- Au fait je pense toujours que tu es un imbécile ça n'a pas changé ! Dis-je en rigolant
- Tu es vraiment méchante ! Dit-il en boudant.
- Mais je rigole ! Dis-je en souriant.
- Tu vas devoir te faire pardonner .. Me dit-il en souriant Fais un câlin à tonton Justin !
- Je ne crois pas non .. Dis-je en rigolant
- C'est soit un câlin soit je te jette dans la piscine , et tu me connais mal si tu crois que je n'en suis pas capable ! Me dit-il
- Bon très bien ! Dis-je en râlant avant de lui faire un câlin.- Tu vois ce n'était pas si désagréable ! Me dit-il avec un sourire dragueur
- Parle pour toi ! Dis-je pour rire
- Tu vas vraiment finir dans la piscine si tu continues .. Me dit-il en me la montrant du doigt
Nous sommes ensuite sortis pour aller manger, il m'a emmené chez Bone's , là où se rend toute la haute société d'Atlanta , j'étais affreusement gênée , tout les regards étaient braqués sur nous enfin surtout sur Justin.
Il me demanda mes goûts puis choisis le menu pour moi tel un gentleman , vu le prix du menu il avait plutôt intérêt à bien choisir. Mais heureusement pour lui c'était un pur régal , chaque bouchée était meilleure que la précédente . Il fut ensuite l'heure de payer je sortis mon porte feuille quand Justin m'ordonna de le ranger , j'étais son invité. Mais à vrai dire j'étais surtout très gênée.
A la sortie du restaurant une foule de Paparazzi et de fans étaient là , je n'en croyais pas mes yeux . Justin me prit dans ses bras pour me cacher puis nous avons marcher jusqu'à ça voiture , il me dit de les ignorer mais c'était assez perturbant étant donné qu'ils nous suivaient et nous posaient des milliers de questions , les fans hurlaient le prénom de Justin et lui demandaient des autographes mais il refusa puis nous entrâmes enfin dans sa voiture.
- Je suis désolé , quelqu'un dans le restaurant à dû les prévenir .. Me dit-il en conduisant
- Ce n'est pas de ta faute ne t'en fais pas. Lui répondis-je
- J'aimerai tellement retrouver une vie normale de temps en temps Destiny.. Tu vois ça se passait bien j'avais invité une fille normale , ne le prend pas mal surtout je veux dire une fille qui ne vient pas de "mon monde " et j'étais vraiment bien , avec toi j'ai pas l'impression d'être Justin Bieber , mais juste Justin . Mais la réalité me rattrape toujours. Se confia t-il
- C'est le prix à payer malheureusement ... Lui répondis-je embarrassée
- J'aimerais vraiment avoir une journée à moi , une journée où je ne suis pas une super star , où je serais simplement un ado de 19 ans comme tous les autres.
- Et si tu venais manger chez moi ce soir ? Je te suis redevable après tout.. Lui proposai-je amicalement
- Oh je ne veux pas m'imposer Destiny , je ne te disais pas ça dans le but que tu m'invites tu sais ! Me dit-il gêné
- Premièrement je t'invite parce que j'en ai envie non pas par obligation et deuxièmement , arrêtes de m'appeler par mon prénom en entier , appelles moi Des' . Lui dis-je en souriant
- Bon c'est d'accord .. Des' ! Dit-il en rigolant
Nous passâmes l'après-midi dans son appartement à jouer à la console , j'étais une pro sur Call Of Duty , je le battais toujours à plat de couture , il me disait que j'étais destiné à être un garçon , que je ne pouvais pas être une fille , cela me faisait rire. Puis il fut l'heure d'aller chez moi , j'avais prévenu mes parents que nous aurions un invité ce soir mais pas Jenny.
Nous entrâmes à la maison et je vis que mes parents avaient sortit l'argenterie et mît des bougies sur la table , étant donné que Justin voulait un moment d'ado normal je demanda à mes parents de ranger tout ça et de commander des pizzas , nous avons regardé The Voice pour la plus grande joie de mon père . Les garçons se mirent à parler de Baseball pendant que ma sœur , ma mère et moi étions à fond dans les prestations des candidats de l'émission. Nous sommes restés à table jusqu'à une heure du matin il fut l'heure d'aller se coucher car demain nous avions cours , Justin retourna chez lui avant de me remercier pour cette superbe soirée , il avait l'air vraiment heureux.
J'espère que vous avez aimer.
N'hésiter pas à commenter et voter.
Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.
A plus les amies.
Margot =)
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanfictionJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...