Ce matin je me sentais vraiment mal , les yeux gonflés à cause d'avoir trop pleuré , la culpabilité qui me rongeait , le sentiment d'impuissance. Je décida d'aller sur les réseaux sociaux pour me changer les idées que je remarqua que tout le monde partageait un article sur Justin et moi , j'ouvris le lien et commença à lire.
" Les deux tourtereaux ont été aperçus à l'hôpital d'Atlanta hier dans l'après midi , des témoins qui s'y trouvaient aussi nous ont témoigné que Destiny , la petite amie de Justin Bieber , était en larmes . Un drame à donc eu lieu du côté de la jeune fille mais nous n'avons aucune nouvelle. "
Les journalistes étaient sans gènes , comment osaient-ils publier ma vie privée sur Internet sans mon accord ?! J'étais folle de rage contre ces paparazzis qui n'ont aucune pitié pour gagner de l'argent sur notre dos.
Je m'habiller et ne pris pas de petit déjeuner , tout le monde était silencieux dans le salon , nous étions encore sous le choque. Papa termina de boire son café puis nous sommes partis à l'hôpital. Ce que je redoutais arriva , il y avait une horde de journalistes devant l'hôpital , ils attendaient notre arrivée. Papa sortit de la voiture et s'énerva contre eux.
- Alors je ne me répéterait pas deux fois ! Vous aller déguerpir immédiatement avant que je vous casse la gueule , nous vivons un drame familiale et cela ne vous regarde absolument pas c'est clair ? Dit-il en colère
Nous rentrions ensuite dans l'hôpital , ma gorge se serra . Jake me prit la main pour me soutenir , lui aussi était mal , apparemment Jenny était vraiment dans un sale état quant il l'a trouvé.
Jenny dormait quand nous arrivâmes dans sa chambre , maman pleurait en la regardant , moi j'avais les larmes aux yeux , j'aurais pu la perdre. Quelques minutes plus tard elle se réveilla , elle semblait toujours aussi anéantie . Elle se redressa et nous dit :
- Je ne suis pas folle. Dit-elle tristement ( Image principale )
- Pourquoi tu dis ça chérie ? Nous le savons que tu n'es pas folle. Répondit mon père les larmes aux yeux
- Alors pourquoi les médecins veulent me placer en hôpital psychiatrique ? Demanda t-elle en pleurant
- Jenny , mon cœur , ce n'est pas que un endroit pour les fous , les médecins pensent que tes nerfs ont beaucoup morfler pendant cette épreuves et ça te ferait du bien d'être isolée de toute cette pression. Lui expliqua ma mère
- Jamais de la vie ! S'écria t'elle folle de rageEn quelques seconde Jenny attrapa une seringue de tranquillisant sur sa table de nuit et la pointa en direction de son cœur .
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanficJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...