Je n'avais pas beaucoup dormis , à vrai dire pas du tout . C'était assez dur pour moi de réaliser ce qu'il se passait. J'étais à des milliers kilomètres de chez moi , de ma famille et j'étais enceinte d'un des chanteurs les plus connus de la planète.
Je devais aller en cours mais je n'étais pas en état d'y aller pourtant j'avais une chance énorme de pouvoir étudier à Oxford. Je pris un bain avec une balistique relaxante de chez Lush puis enfila une tenue confortable.
Je déjeuna une banane et un thé , ma tante me mis une barre de céréale en plus car c'était important de manger sainement quand on est enceinte. Des habitudes que j'avais du mal à prendre étant donné que j'ai appris ma grossesse hier.
Je retourna dans ma chambre et regarda mon ventre dans le miroir , je constatais qu'il était un peu plus rond qu'avant , je ne l'avais même pas vu. Je me caressait le ventre et me posa pleins de questions , si c'était une fille ou un garçon , comment j'allais l'appeler , où allait-il dormir , si papa et maman accepteraient de nous héberger ou si je devrais avoir mon chez moi , si Justin allait accepter cet enfant et être un bon père. L'avenir ne m'avait jamais autant effrayé que maintenant.
- Tout va bien ma puce ? Me demanda ma tante en entrant dans la pièce
- Je ne vais pas être à la hauteur tata.. Je suis trop jeune. Lui dis-je en pleurant
- Eh écoutes ta tante je te dis que tout ira bien. Je connais mon frère , il ne va pas laisser sa fille affronter ça toute seule. Me dit-elle pour me rassurer
- Je ne vais pas faire toute ma vie avec papa et maman.
- Après tu verras qu'être maman ce n'est pas si compliqué et puis c'est magique. Me dit-elleElle me prit dans ses bras et je la serra très fort. A ce moment j'entendis mon oncle parler à quelqu'un et indiquer où je me trouvais , la porte de ma chambre s'ouvrait et je le vis.
- Justin ! M'exclamais-je surprise
- Mon amour ! Dit-il en pleurant avant de me prendre dans ses bras
Ma tante nous laissa tout les deux , elle savait que c'était un moment très précieux.
- Je t'aime Destiny ! Je t'aime plus que tout au monde. Me dit-il en prenant mon visage dans ses main
- Mais qu'est ce que tu fais ici ? Tu as fais tout ces kilomètres pour moi ? Lui demandai-je les larmes aux yeux
- Jake m'a appelé en me disant que tu m'aimait toujours et que je devais me battre pour toi , je ferais le tour du monde pour toi Des'.
- Mais pourquoi tu es sortis avec cette Kendall ? Lui demandai-je Justin me raconta tout en détail , l'histoire de la drogue , de Scooter qui faisait du chantage à Justin et sa mère , de Kendall qui avait engager Scooter , du gars qui m'a embrassé au nouvel an engagé par Scooter pour déstabiliser Justin. C'était une longue histoire.
Maintenant je devais lui annoncer la terrible nouvelle , celle qui risquerait de le faire partir pour toujours. Je n'avais aucune idée de comment m'y prendre , ce n'était pas évident d'annoncer à quelqu'un qu'il allait être papa . Surtout si ce quelqu'un était Justin Bieber , sa vie allai complètement changer , passer des salles de concert aux couches culottes n'était pas très excitant .
- Justin , je dois te dire quelque chose.. Lui dis-je terrifiée
- Oui , qu'est ce qu'il y a ? Tu es sûr que ça va chérie ? Me demanda t-il
- Je suis enceinte. Lui dis-je avant de m'effondrerSon visage se décomposa , il ne disait rien , il était sous le choque.
- Je suis désolée. Lui dis-je avant de d'essuyer mes yeux avec un mouchoir (Image principale)
- Tu le sais depuis quand ? Me demanda t-il déboussolé
- Hier.. Je comptais t'appeler aujourd'hui. Lui dis-je en pleurantJe pensais qu'il aurait eu une terrible réaction , au lieu de ça il me serra dans ses bras et m'embrassa le front. Il ne souriait pas évidemment , mais il ne pleurait pas non plus . A vrai dire j'ignorais complètement ce dont il se passait dans sa tête.
- Tu vas faire quoi ? Lui demandai-je
- Je suis son père de toute évidence étant donné que tu n'as eu que moi dans ta vie. Donc je ne vais pas te laisser toute seule , je suis jeune , j'ai 19 ans et toi 18 mais nous avons de la chance en quelque sorte étant donné que j'ai de l'argent cet enfant ne sera pas malheureux. Et puis je veux me remettre avec toi Des' , cette enfant est le fruit de notre amour. Je ne te cache pas que ce n'était pas dans mes plans et que je n'étais pas encore prêt à être papa mais je veux que cet enfant ait l'amour de son père , ce que je n'ai pas eu la chance d'avoir. Me dit-il les larmes aux yeux
- Alors tu veux faire ta vie avec moi ? Lui demandai-je
- Je ne l'imaginais pas sans toi de toute façon. Me dit-il avant de m'embrasser J'espère que vous avez aimer.
N'hésitez pas à commenter et voter.
Si vous avez des questions, poser les et j'en ferais par à l'auteur pour qu'elle vous réponde.
A plus les amies.
Margot =)
VOUS LISEZ
L'incroyable histoire de Destiny Jones(Saison 1)
FanfictionJe m'appelle Destiny Jones et cela fait maintenant 18 ans que je supporte ce prénom aussi ridicule que repoussant , j'abuse un peu mais je ne suis pas loin de la vérité. J'habite à Atlanta depuis 6 ans avec ma famille qui est composée de ma mère , m...