J'avais l'impression que tout mes rêves venaient de s'envoler en un claquement de porte !...
Je fus projetée dans la brutale réalité. Voilà d'où me venait cette boule au ventre. Comme quoi, il faut toujours faire attention à son 6ème sens.
Deux jeunes hommes s'étaient postés en face de moi. Je précise tout de même que même s'ils m'avaient plombé le moral en une seconde, j'aurais désormais deux frères chics et supers classes. J'avais l'impression de vivre l'un de ses dramas Coréens, où la fille est tellement surprise, face à deux beaux jeunes hommes en uniforme scolaire et qu'elle ne savait pas lequel des deux choisir. Ils avaient tous deux les mains dans les poches de leurs uniformes, l'air désinvolte. Et sur leur visage s'affichait un regard indifférent. Voilà, je parle bien d'un drama, car rien ne se passe jamais comme prévu pour l'héroïne...
- Voici Edward, il a 17 ans ! Me montra Sandy, toute souriante à l'idée de me présenter ses fils.
Elle avait désigné le plus grand des deux garçons. Il avait des cheveux blonds, un peu en pagaille mais très bien comme c'était. Il portait des lunettes mais ça lui allait à merveille ! Et on pouvait voir à travers les verres, des yeux splendidement beaux. Pour ainsi dire, il avait les yeux gris clairs, les yeux de sa mère si je ne me trompe pas...ça allait très bien avec sa chevelure d'or. Et Il portait un prénom chic d'une famille riche. Pour l'instant c'est tout ce que je connaissais de lui. Et ça m'allait très bien, même si je ne dirait pas non pour de plus ample connaissances.
- Et lui, désigna Jake, C'est Ethan, il a le même âge que toi, et nous t'avons mise dans sa classe pour que tu t'intègres plus facilement.
Alors lui, Il avait une tignasse lisse et noir comme de l'encre, des yeux gris-verts ou un truc bizarre dans le genre, trop étranges mais magnifiques cela dit ! C'était sûrement un mélange des deux parents. Il était très grand pour son âge et je remarquai que son uniforme lui allait à merveille...super classe, super chic lui aussi avec un prénom de riche et noble, comme son frère. Je faisais vraiment tâche avec mon pauvre prénom "Lana" et ma salopette jaunâtre...Qu'est-ce que je croyais au juste ? Que j'allais arriver comme ça et qu'il n'y aurais pas d'ambiguïté ? Finalement, je te déteste maman !!! Tu m'as menti ! Tu voulais juste te débarrasser de moi....rrrrah ! Elle savait que j'allais refuser si j'avais eu vent de tout ça ! Quoi qu'il en soit, je devais à présent jouer la petite sœur modèle et me présenter gentiment à eux....Tout allait bien se passer. Même s'ils avaient un air un peu hautain, ça ne voulait pas dire qu'on ne pouvait pas s'entendre. J'allais leur faire le coup de ma petite bouille toute mignonne et ils me verront déjà comme leur petite soeur chérie qu'ils n'ont jamais eu, non.. ?
Bon, je me forçai à sourire et commençai :
- Bonsoir, Je m'appelle Lana et...
J'avais à peine commencé à parler que tout deux passèrent à côté de moi en baillant. Genre l'air de dire "tu m'ennuis donc casse toi". Je sentais vraiment que ça n'allais pas être une partie de rigolade tout ça. M'ignorer quand je parle...c'est...vraiment trop cruel pour un accueil !
Ils se dirigèrent vers les escaliers.
- Hey ! Vous ! Attendez un instant je n'ai pas fini de parler ! On va vivre ensemble maintenant ! c'est impoli d'ignorer quelqu'un comme ça !
Ethan me lança un regard indifférant et me lança à la figure :
- On a pas vraiment besoin de te connaître puisqu'on a l'intention de te foutre à la porte, m'informa t-il le plus naturellement qui soit.
Sur ceux, ils s'en allèrent tous les deux.
J'étais juste pétrifiée sur place...derrière moi Monsieur et Madame Smith semblaient choqués de l'attitude des deux garçons...moi aussi d'ailleurs...
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomanceHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...