L'étreinte innattendue.

10.4K 714 90
                                    

Une fois retournés à la voiture, sous le regard étonné des passants, je descendis avec brutalité des bras d'Ethan et ne lui adressant aucun regard, je pris place à bord. Je n'aimais pas du tout cette situation et je ne l'aimerais sans doute jamais. Sortir avec quelqu'un que je détestais je veux dire.  C'était tellement injuste pour moi ! Je savais que je n'avais pas fais grand chose dans ma vie pour mériter mieux, mais tout de même !

Lorsqu'Ethan entra à son tour, je m'étais évertuée à l'ignorer en posant délicatement ma tête contre la vitre. Cet idiots les baissa ensuite pour me faire comprendre qu'il ne fallait pas que je les salisse et ne je pris même pas la peine de lui crier dessus, trop fatiguée pour le faire.

Avant qu'Ethan ne démarre, une jeune fille en mini robe collante et en chaussures à talon se dirigea vers nous, le regard furibond. Lorsque je pris la peine de décrypter son identité, je ne me retint pas de soupirer lourdement, trop épuisée par le comportement de cette pimbêche écervelée. On connaissait tous déjà ce qu'elle allait nous sortir, une crise de diva plus pathétique que les précédentes. Seulement voilà, elle ne méritait pas Ethan, et Ethan ne me méritait pas. C'était un cercle vicieux auquel je ne pouvais échapper. Je ne me prenais pas des airs supérieurs, mais voilà, je ne faisais que constater ce qu'eux ne faisait pas.

- Ethan, je t'interdit de démarrer cette voiture, t'entends !? Beugla-t-elle en le pointant du doigt.

Celui-ci me lança un regard contrarié, comme s'il voulait que je le vienne en aide mais je ne fis qu'un haussement d'épaules sans équivoque.

- Alexa, je te l'ai déjà dit, notre aventure est terminée, alors ne perd pas ton temps.

L'indifférence d'Ethan me fit un choc. Je savais que cette fille n'était pas une personne à qui l'on pouvait tenir, mais de là à la rejeter sans état d'âme pour une comédie qui n'allait sans nul doute aboutir à rien du tout, il fallait le faire.

- Alexa, je t'assure que je n'ai pas flirter avec lui lorsque vous sortiez encore ensemble, essayai-je de la rassurer dans son amour propre.

Mensonge, Ethan m'avais déjà embrassé, en revanche, je n'étais pas consentante.

Le visage d'Alexa s'empourpra lorsque son petit cerveau analysa ma phrase et je craignais à l'instant qu'elle ne me jette ses escarpins en pleine figure, tant la colère se lisait comme un livre ouvert sur son visage parfait.

- Pas la peine de te fatiguer pour rien, me lança Ethan. Alexa, ne viens plus m'adresser la parole, ni à moi, ni aux autres du groupe.

Et il démarra en trombe, laissant son ex là, seule sur le trottoir.

Ethan roulait encore plus vite qu'à l'accoutumé, laissant encore une fois mon cœur battre d'une course folle sur ma poitrine déjà endoloris par la tristesse. Je ne me reconnaissais même plus. J'étais devenue une de ces filles nostalgiques qui ne broyaient que du noir. C'est à dire le genre de fille que j'ai toujours appris à détester. Où était donc passée cette Lana qui pensais toujours bizarrement avec des idées farfelues ? Je me demandais bien...

J'avais froncé les sourcils lorsque mon nouveau "copain" avait bifurqué dans une route que je ne connaissais pas, et là, je le soupçonais vraiment de nous emmener autre pars que chez nous, enfin que chez lui.

- Ethan, tu nous enmene où au juste ?

Celui-ci ne sembla même pas m'écouter, tant il était concentré sur la route pour continuer sa course folle.

- Ethan !

J'avais crié tellement fort qu'il fraina d'un coup, me faisant presque volée sur le par-brise. à cet instant, j'ai grandement remercié ma ceinture de sécurité d'avoir été présente autour de ma taille.

Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant