La comédie commence.

10.1K 721 96
                                    

Ethan me regardait avec des yeux fixes et furieux. Il faisait des allés et retour entre moi et Nathan et son visage s'endurcissait de plus en plus. On aurait dit qu'ils se connaissaient puisque ceux-ci se toisaient du regard, comme deux enfants qui convoitaient le même jouet.

- Viens Lana, on s'en va, me dit Nathan en me prenant le bras.

Ethan tressauta et me prit le bras à son tour.

- Lana, chérie, tu restes ici, affirma Ethan.

De un, je ne comprenais pas pourquoi il m'avait appelé "chérie" et de deux, pourquoi voulait-il que je reste ici, avec lui, puisqu'il me détestait ?.... Enfin je n'étais plus vraiment sûre de rien après le baiser d'hier.

- Quoi ? Pourquoi ? Demandai-je étonnée.

- Tu sais combien de temps je t'attends ma puce ? Et je te retrouve avec un autre mec  en plus, n'en rajoutes pas trop s'il te plaît.

- Heu...Ethan, tu...

Mais je n'avais pas eu le temps de continuer d'avantage car il m'arracha de la poigne de Nathan et me serra contre lui.

- C'est bon, j'ai compris, La prochaine fois préviens moi que tu es en couple s'il te plaît, avant que je ne perde mon temps, dit Nathan avec animosité avant de s'en aller en claquant la porte et en jetant le morceau de papier où mon numéro était affiché en grand.

J'avais mal au cœur, comme si j'avais été rejetée, alors qu'on se connaissait à peine.

Je n'avais pas aimé le regard emplit de reproche qu'il m'avait lancé. Il avait dû être blessé à cause de moi. Je ne disais pas qu'il s'intéressait à moi mais j'avais quand même passé une matinée en sa compagnie, et là, je me retrouvais avec un autre, qui d'ailleurs allait passer un sal quart d'heure dans un instant.

- Pourquoi tu lui as mentit ? ! Criai-je  ahurie. Pourquoi as-tu jouer la comédie comme un débile ? Hin ? POURQUOI !?

- Parce que je ne l'aime pas, dit-il tout simplement en s'accoudant à une chaise, à l'aise.

- Tu sais à quel point je peux te détester en ce moment ? Maintenant il crois que je sors avec un moins que rien dans ton genre ! alors tu es content ?

- Oui, extrêmement content et fier d'ailleurs. Au fait, prépares toi car lundi, tu es officiellement ma nouvelle petite amie.

Puis il farfouilla mes cheveux avant de s'en aller, pénard.  

- Quoi...mais ? Attends ! reviens ici immédiatement Ethan.

Tout le monde se mit à me regarder alors j'avais décidé de fermer définitivement ma bouche tout en suivant Ethan, c'est à dire, SORTIR DE CE MAUDIS RESTO.

- Ethan attends ! Tu marches trop vite espèce d'idiot !

Il me lança plein d'éclairs en retour que je n'avais pas hésité une seule seconde à relancer.  

- Dépêches toi idiote ! Si tu veux faire un relooking  complet il va falloir ce magner parce qu'il y en a des choses à faire sur toi.

J'ouvris grand la bouche tant la critique me fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre. D'accord, il était vraiment beau, mais tout de même, il pouvait se la fermer parfois, ça le rendrait encore plus beau ET TOUT LE MONDE SERAIT ENFIN CONTENT - enfin surtout moi. Mais comme on dit, la perfection n'existe pas, et c'était bien dommage d'ailleurs...

- Ethan je suis désolée mais je ne veux pas être ta petite amie alors s'il te plaît arrêtes tes bêtises. Et puis de toute façon Nathan n'est même pas au lycée alors pourquoi tu veux faire croire à tout le monde qu'on sort ensemble ? Cette idée est vraiment absurde.

Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant