Petit incident de parcours...

11.8K 814 53
                                    

Je me levai d'un bon en entendant mon réveil sonner de si tôt. Mince....je ne voulais pas me réveiller.... il était encore trop tôt....et puis je n'avais pas envie de faire ma rentrée dans ce lycée pour riche ados ingrats ! Je plongeai la tête la première dans les oreillers, avant de refaire surface. Ça ne sera sûrement pas bon d'arriver en retard le premier jour de cours, et vu comme je pouvais être une pierre quand je plongeais dans le sommeil, il ne fallait pas tester ça aujourd'hui.

Je me passai la main sur le visage, encore très endormie, et le tapota doucement pour me réveiller. Mon regard était encore flou mais, fixant mes mains avec surprise, je voyais apparaître des taches anormalement noires sur mes paumes. Je fronçai les sourcils avec une incompréhension la plus totale. Pourquoi mes mains étaient-elles tachées de noir ?  Lorsque l'information eut enfin atteint mon cerveau je compris aussitôt ce qu'il m'était arrivé. Je filai  jusqu'à la salle de bain, tout en croisant le regard sadique et rieur d'Ethan et Edward qui venaient tout deux de se réveiller, et je m'étais inspectée dans le miroir.

J'avais failli frôler la crise cardiaque en voyant l'état de ma tête. Du marqueur noir indélébile était gravé un peu partout sur mon visage. Mon si beau visage (ou pas d'ailleurs). Il n'avait rien demandé.... J'avais maintenant une moustache, des dents noirs et des jurons écrits un peu partout ! C'était vraiment un remake de scary Movie là.... 

Ethan et Edward.....je vais les massacrer ! Quand je pense qu'ils s'étaient introduis dans ma chambre, alors que je dormais.... ça en était presque malsain. Je me sentais violée dans mon intimité... Je m'apprêtais à leur faire leur fête mais je réfléchis un instant, non sans lâcher un cris de rage et de frustration mémorable. Si je leur montrais que cela m'affectait, ils allaient juste rigoler, et ils auront gagné. En plus, ils avaient dû déjà bien rire en s'appliquant à dessiner tout ça sur moi. Même avec mon visage couvert de feutre noir on pouvait apercevoir le rouge de ma colère monter jusqu'aux oreilles.

Du calme....du calme.... DU CALME, pensai-je. Il faut absolument que je me calme.

Je me mis à expirer et à inspirer doucement pour reprendre mes esprits. Je commençais à me débarbouiller le visage, seul problème, le noir ne sortait pas DU TOUT !!!!!!  aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais je vous jure que dès maintenant je vais aller leur fracasser la tête à ses deux idiots ambulants !

J'entendis cogner à la porte. Sûrement un des deux frères. Je fis comme-ci je n'avais rien entendu et continuais d'enlever le massacre qui ornait mon visage déjà assez affreux comme ça.

- Eh ! Tu vas te bouger et ouvrir limasse !?! Cria une voix derrière la porte

C'était la voix d'Ethan.

- Si TOI et TON si GENTIL frère n'aviez pas foutu de la merde sur mon visage j'aurais pu t'ouvrir mais là je crois qu'il faudra attendre ! Criai-je en retour, avec une pointe de sarcasme.

- Franchement ton visage c'est déjà d'la merde  !

QUOI ? Il avait osé me traiter de MERDE ? Mais il voulait vraiment mourir ma parole !

C'en était trop, je partis comme une furie, ouvris la porte et me plantai face au jolie petit minois d'Ethan. Je le toisais sévèrement du regard pendant quelques minutes. Il ne dit rien et ce contenta de me fixer avec insolence.

Puis, d'un seul coup, il se mit à me rire en pleine face.

- Oh....si tu voyais...t...ta...tête...en...en....ce moment....je...je....t'assure....que...tu..., commença t-il toujours en riant.

- Je t'assure que tu quoi !? Demandai-je énervée par son attitude puéril.

- Rien laisse tomber ! Sur ces mots il se faufila dans la salle de bain et me claqua la porte au nez.

- Tu es trop facile à berner ! Cria t-il à nouveau.

Je m'étais faite avoir comme une bleue....

J'avais taper des poings sur la porte tout en le priant de m'ouvrir immédiatement mais lorsque j'avais entendu l'eau couler je m'étais résignée...

J'étais partie dans un soupir à l'intérieur de ma chambre et j'avais plaquer ma tête dans les oreillers....j'étais déjà soulée de ces deux là...bien qu'ils étaient beaux à croquer ils étaient aussi malicieux à pleurer... D'ailleurs....comment allais-je faire pour aller au lycée dans cet état si pitoyable !? Jamais je n'oserais aller comme ça ! En plus mon visage s'était mit à rougir à cause des veines tentatives pour essayer d'effacer  le noir qui figurait sur mon visage !  

J'avais imiter des pleurs étouffés dans mon oreiller lorsque quelqu'un entra dans ma chambre.

J'avais relever la tête pour voir avec désespoir, Edward dans l'encadrement de la porte. Je m'étais apprêtée à replonger ma tête dans l'oreiller mais quelque chose semblait différent chez lui, il semblait plus gentil ?

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? demanda-t-il d'une voix rassurante.

heu....avais-je raté un épisode ou il venait  tout juste de me parler comme une personne normale ? Sans mauvais fond ni rien de tout cela !

- Heu....je pense que tu le sais très bien vu que tu es toi aussi l'auteur du crime qui repose sur moi en ce moment ! dis-je tout de même sèchement.

-Heu...je ne vois pas de quoi tu parles..... dit-il contrit.

Mes yeux roulèrent et je lui avais montré mon visage du doigt, comme si ce n'était pas déjà évident et assez humiliant comme ça.

- Ah tu crois que c'est moi qui t'ai dessiné dessus ?  Je ne suis pas comme mon frère ! C'est vrai que j'était un peu en colère hier mais c'était dû au changement, il n'y a que mon frère pour faire des coups bas de ce genre.

- Ah oui ? dis-je soudainement plus attendrie par ces propos.

- Oui, dit-il en s'asseyant près de moi.

Il déplaça tendrement une mèche de mes cheveux et approcha son visage du mien.

Que voulait-il faire au juste ?

je reçus un coup de gros pinceau sur le visage. Edward se mit à rire face à ma mine déconfite. Je m'attendais à tout sauf à ça ! J'avais de la peinture Jaune dégoulinante sur moi.

- Tu es conne à ce point !? Franchement t'as crû quoi à l'instant ? que j'allais t'embrasser ? t'inquiète je ne suis pas comme mon frère, je suis beaucoup plus imaginatif que lui, dit-il en s'en allant encore dans un fou rire.

Moi de mon côté je tremblais de rage. C'est clair aujourd'hui que je n'irais pas au lycée ! Grâce à ces deux insensibles j'allais devoir passer la journée à me débarbouiller de partout.  

Je n'attendais pas que la peinture se caille sur mon visage. J'étais allée me débarbouiller le plus possible. Les deux idiots étaient déjà partis et moi je resterais cloitrée là.... J'avais prévenue leur mère que je ne pourrais pas me rendre au lycée dans cet état, elle avait acquiescé et m'avait promis d'avoir une petite discussion avec ces fils. Comme je l'avais dit, j'avais passé ma journée à essayer d'enlever l'encre et mon visage avait fini par viré au rouge foncé. On aurait crû que j'avais attrapé un coup de soleil, ce qui en fait n'était pas tout à fait exact , j'avais plutôt attrapé deux frères sadiques dans les pattes.

j'étais en train de regarder la télé dans le grand salon quand javais entendu une porte claquer.... Pitié....mon calvaire va recommencer faite que ce ne soit pas EUX ! ou sinon vous ne me reverrez sans doute plus sur la surface de la terre.    

Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant