conversations folles.

9.4K 720 142
                                    

«  Toi et moi, il faut qu'on parle » avait dit Kat. Cette phrase avait eu le don de me faire peur. J'avais quand même hoché la tête, je savais que tôt ou tard, il fallait qu'on en parle. Toutes les deux, on devait mettre les choses au clair.

Elle s'approcha doucement, me releva et m’entraîna à l'arrière du lycée.

- Écoute heu...je sais, j'ai vraiment mal réagit mais je n'arrivais pas à admettre le fait que toi et...lui...enfin tu vois ?

Je ne dis rien mais hochais quand même la tête en signe de compréhension.

- Kat...je n'ai pas été totalement sincère avec toi, dit-je le cœur affolé.

- Je sais, je l'avais remarqué dit-elle avec un rire nerveux.

Bon, et bien elle l'avait mieux prit que ce que je pensais... ça allait m'aider pour dévoiler tout le reste je pense.

- En fait, moi et Ethan on...

- Vous sortez ensemble me coupa-t-elle, ça aussi je l'avais remarqué.

- Non..enfin si mais...

- Tss tss ! Pas la peine d'en dire plus lana, je vous ai vu, et c'est pour ça que je t'ai fais la gueule. Si tu étais attirée par lui depuis le début, il fallait me le dire, je t'aurais dit plus tôt pourquoi je ne supporte pas ce mec.

Me dire plus tôt ? Me dire QUOI plus tôt ? ! là, elle me faisait vraiment peur...

- Kat, qu'est-ce qu'il y a à dire sur Ethan à part qu'il a un ego surdimensionné ? demandai-je incrédule.

- En fait, c'était il y a un an...Commença-t-elle la voix soudainement lourde.

«  On venait d'entrer au lycée, moi et Ethan. Au début, je ne le connaissais pas, ensuite, j'ai appris à le connaître puisqu'il était dans ma classe. Comme toutes les filles, je craquais pour lui, j'étais naïve et mon amour pour lui m'aveuglais. Il me disait que j'étais la seule, l'unique à ses yeux, qu'il n'avait d'yeux que pour moi. Un jour, alors qu'on sortait ensemble -ce que j'attendais depuis un bon bout de temps-, j'ai appris qu'il m'avait trompé, je lui ai demandé des explications bien sûr et je l'ai crû. J'ai crû à tout ce qu'il me disait, comme une grosse conne. Je n'avais plus jamais douté de lui après ça. Tout ce qu'on me rapportait, je l'ignorais, pensant que toutes les prétendantes au titre de petite amie d'Ethan étaient jalouses, tout simplement. Un soir, il m'a appelé pour qu'on se voit. Bien sûr, je suis partie le retrouver, c'est là que...je l'ai...fait, enfin tu vois...ce soir là...il...Il m'a volé ma virginité »

Elle avait fini cette phrase plus difficilement qu'elle ne le voulait. Je ne savais que dire...elle et Ethan ? Il étaient sortis ensemble ? Vraiment, j'avais peine à croire que Kat, la Kat que je connais actuellement ai pu faire ça. Aussi, je n'en revenais pas qu'Ethan et elle l'ont...enfin voilà quoi.

Son regard était vide, vide d'émotions, mais elle continua.

- Tu sais, J'étais tellement heureuse...je pensais avoir perdu ma virginité avec la personne que j'aimais, celle qui partagerait ma vie à jamais. mais je m'étais lourdement trompée.

«  De retour en cours, je cherchais Ethan. J'avais un sourire jusqu'aux yeux et je sentais la joie de vivre. Je ne faisais même pas attention aux regards de pitié qui me couvraient. Lorsque je suis arrivée dans la classe, il n'était toujours pas là. J'ai donc demandé si on ne l'avait pas vu, et j'ai eu ma réponse. On m'avait dit...on...on m'avait dit qu'il se trouvait à l'arrière du lycée, apparemment avec une fille. J'ai voulu aller voir par moi-même, pour confirmer que ce que tout ces gens disaient sur son compte était faux, malheureusement... Il se trouvait bien avec une fille, il l'embrassait tendrement...il...il lui caressait les cheveux comme il le faisait avec moi...il lui chuchotait des mots à l'oreille, il semblait bien en sa présence."

Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant