Persécution.

9K 710 20
                                    

J'entendais des rires lointains. J'ouvris mes yeux et vis avec surprise qu'il faisait nuit noire. j'étais allongée par terre au milieu d'un groupe fille que je n'avais pas reconnu tout de suite.

Une avait une batte de base-ball dans la main tendis qu'une autre tenait un...

Un couteau ? ! Oh mama seigneur !!! je le sentais mal venir ce coup là !

Je me mis debout difficilement, sous l'œil pesant des filles. A peine avais-je réussis à lever qu'une fille me bouscula, m'envoyant sur une autre qui en fit de même et encore et encore et encore. Ca devenait de plus en plus violent et ma tête me tournait. Une des filles du cercle s'écarta pour me laisser tomber à la renverse. Mes mains se plantèrent dans des débris de verres et c'est là que je compris que je n'étais plus au lycée. Alors là je déglutis péniblement.  Qu'est-ce que je faisais devant une décheterie ?  Et puis, en avait-il seulement une là où j'avais emménagé ?

Je me relevai encore et fis face à ses crapules.

- Mais qui êtes-vous putain !?

Et là je vis une tignasse rousse se détacher des autres.

- Ahaha ! C'est chouette ici n'est-ce pas ? Je te présente mes amis, des fans d'Ethan et Edward. Je peux t'assurer qu'elle n'ont pas été contente du tout d'apprendre que tu vivais chez lui pour lui faire des avances !

- Quoi !? mais qu'est-ce que tu racontes !?

- Arrête de faire l'innocente Lana, elle ont toutes compris ton petit jeux, et elle m'ont promis de t'arranger le portrait pour que tu ne puisse plus jamais avoir l'idée d'embêter notre cher Ethan.

Sur ces mots, elle s'en alla, me laissant là devant une horde de fille enragée, toutes prêtes à me sauter au coup.

Je peux vous assurer qu'à ce moment là, je pris mes jambes à mon coup sans réfléchir à un moyens d'entente.  Quand tu vois des filles avec des couteaux pleins les poches faut pas t'attendre à autre chose qu'à la mort assurée.

Je courais en asseyant de semer mes poursuivantes et par mégarde,  j'avais trébuché sur un sac poubelle. Je m'étais relevée immédiatement pour ne pas me faire battre mais elles avaient réussi à me rattraper. Il fallait que je cours plus vite. J'accélérais vraiment de toute mes forces en me jurant de tuer mes deux frères si je sortais vivante de cette course poursuite sans intérêt.

J'avais reçu un coup dans les jambes et j'étais tombée sur le béton, raclant ma peau par la même occasion.

J'avais ensuite reçu des coup de battes dans le ventre et je m'étais cachée  le visage pour ne pas me faire défigurer.   

Je criais de toutes mes forces pour avoir de l'aide mais les quartiers aux alentours n'avaient pas l'air d'être très réveillés, il devait être tard, Sandy allait se faire du soucis !  

J'avais soudainement reçu un coup à la tête, mais pas assez violent pour me faire sombrer. Quelqu'un me déchira la peau avec un couteau mais je ne criais même plus. J'étais déjà épuisée d'avoir résister à ces filles.

Les coups s'arrêtèrent et j'entendis les filles soupirer d'étonnement.

- Regarde là bas ! Tu vois ce que je vois ? Dis l'une d'entre elles.

Et là, toutes les filles crièrent en cœur à l'instar d'une symphonie ratée et s'en allèrent en courant.

J'entendis des gros coup de klaxon, puis une lumière m'illuminer, c'était des phares et ils se rapprochaient dangereusement de moi. J'avais aperçu dans l'obscure clarté, un énorme camion se diriger droit sur moi, mais je ne pouvais plus bouger, trop courbaturée pour exécuter un seul geste.

Ces filles, elles m'avaient laissé là, en plan, comme un vulgaire objet. Elle pouvaient tuer quelqu'un juste par jalousie ? enlever une vie à un être juste pour un garçon ? Qui plus est un garçon qui ne les regarderons jamais ? Franchement c'était pathétique.  En ce moment, moi aussi j'étais pathétique. Je ne réagissais pas alors que j'allais me faire tuer. Qu'est-ce que j'attendais ? Il fallait que je bouge et vite !!

Les klaxons étaient de plus en plus insistants, je vis le grand véhicule freiner mais c'était trop tard...

Alors c'est comme ça que j'allais mourir ? à cause de ses fils de riches sans cervelles ? C'est une mort vraiment horrible n'empêche...

Etant petite, j'avais toujours imaginé une mort romantique, comme blanche neige qui mangeait la pomme empoisonnée , qui mourrait mais revenait à la vie grâce au baiser de son prince charmant. là, la mort que je m'apprêtais à recevoir était tout sauf romantique....et elle faisait carrément pitié à côté de celle de blanche neige...

Mais qu'est-ce que je racontais moi ? J'étais carrément en train de délirer ma parole !  Ce n'était vraiment pas le moment de penser à blanche neige et les sept nains là !

J'avais essayé de déplacer mon coude pour le lever, j'entendais le bruit des pneus qui dérapaient sur le sol. Mais une voix mélodieuse criait mon nom. Une voix que j'avais tant rêver d'entendre s'inquiéter pour moi plus tôt.

Je fermais mes yeux en respirant profondément la dernière bouffée d'air qui glisserait dans mes poumons, et sans comprendre ce qu'il m'arrivait...

J'avais reçu le choc.

------------------------------

 Encore un chapitre !! :P je suis décidée aujourd'hui hum !!! c'est pour me faire pardonner de vous avoir fait attendre. J'en posterais surement un autre aujourd'hui. Bisou !!    

Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant