Je le regardais avec des yeux craintifs. Je n'avais vraiment pas envie d'aborder ce sujet avec lui, alors là, pas du tout.
- Je répète ma question, que sais-tu au sujet de Kat et moi ?
Ethan semblait révolté, pourtant, je n'avais encore rien dit. ça ne m'incitait pas non plus à parler...
- Je ne sais pas...après tout c'est vos histoires...ça ne me regarde absolument pas.
- Je suis sûr que cette fille t'a monté la tête, siffla-t'il en colère.
- Eh bien elle n'avais pas vraiment besoin de me monter la tête pour que je comprenne bien assez tôt que tu sais te comporter comme un véritable salaud quand tu veux, dis-je étonnée de le voir s'emporter ainsi.
Peut-être que j'y étais allée encore un peu trop fort non ? Mais...c'était la vérité après tout...il n'y avait qu'à voir comment il pouvait se comporter avec moi...
- D'accord, alors tu me vois vraiment comme un salaud ? Franchement Lana, tu me déçois, finit-Il en s'en allant sans un regard de plus...
- Ethan, chuchotai-je malgré moi.
Je me demandais d'où pouvait provenir cette irrésistible envie de le retenir... Et voilà...je me disais bien que ces môments de complicité partagés avec Ethan ne duraient jamais bien longtemps...Malheureusement.
Une fois être entrée en douceur pour ne pas réveiller toute la maisonnée, je m'étais dirigée dans ma chambre...seul coin où tout allait bien pour moi, ou presque.
J'avais envie de discuter avec quelqu'un, mais qui ? je me le demandais bien. Je ne savais même plus si j'avais encore des amies. Je m'étais perdue dans mes propres sentiments...
Trop d'émotions d'un coup, c'était pas bon pour moi...
Je m'étais couchée vers le tard, lorsque Morphée avait bien voulu me jeter sa poussière au nez. J'étais fatiguée pourtant, mais dormir ne semblait pas être dans mes priorités...
Le lendemain, c'était cours, et re cours...
Alors, pour faire simple, Kat ne me regardait même plus, Chloé n'essayait même plus de m'approcher, Ethan m'evitait et Nathan me fuyait carrément...Alexa était de retour...et moi, je me trouvais au mileu de toute cette pagaille. Why me ? Pourquoi il avait fallut que ce soit moi qui me retrouve dans tout cette merde ? Devrai-je aller m'expliquer avec chacun d'entre eux pour que tout redevienne en ordre ? Non, il ne fallait pas croire à la facilité non plus...
J'allais quand même tenté le coup. En cours, j'avais précausieusement enroulé un morceau de papier autours de mon stylo et l'avais envoyé sur la table de Nathan. Celui-ci avait froncé les sourcils d'une façon tellement mignonne que je m'étais prise à l'admirer... Quelle cruche je faisais...il devait sûrement se demander ce que faisait ce stylo cassé sur sa table...
Lorsqu'il comprit qu'il fallait lire le papier, il le fit discrètement puis se tourna vers moi en hochant la tête en signe d'affirmation.
Ouf, j'ai laissé passé tout l'air que je bloquais dans mes poumons. J'avais vraiment crû qu'il n'allait pas accepter...j'étais ...soulagée d'une part et j'appréhendais vraiment la suite d'une autre.
A la fin des cours, je m'étais immédiatement dirigée vers Nathan. Il m'attendait devant un petit banc en face du lycée.
Lorsqu'il me vit arriver, j'avais automatiquement sentit son gêne. ça me faisait quelque chose mais...je ne savais pas, c'était bizarre entre nous.
- Salut ! Dis-je en essayant de lui sourire normalement.
Il me rendit un faible sourire, déjà prêt à partir.
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomanceHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...