J'avais fixé la main qui m'avait pris le bras, et en levant la tête, j'avais vu des yeux perçants me lancer des éclairs verts.
Alexa me toisait de son regard venimeux.
-Toi ! je n'ai rien à foutre que tu sois l'amie des parents de mon mec, mais qu'une chose soit bien claire entre nous, tu n'a rien à faire avec lui capiche ?
Ce n'était pas vraiment une question mais plutôt un ordre qu'elle me lançait. Je ne lui répondit pas et me contentai de me dégager violement de son emprise afin de filer au prochain cours, sous l'œil ébahit d'Alexa.
Je n'avais de compte à rendre à personne. Et ce n'était sûrement pas à elle que j'en rendrais.
Les cours de la mâtiné avaient filé comme une flèche, pour mon plus grand bonheur. Je n'avais tout de même pu éviter les regards perçants d'Alexa, mais franchement, je n'en avais que faire.
J'étais à présent à la cafétéria, ou un brouhaha pas possible en émanait, et sous les regards curieux des élèves, j'avais prit un plateau et attendu dans la longue file.
Au menu, je m'était étonnée de ne pas voir de bouffe dégelasse avec des couleurs suspectes comme le mauve prune pourrie ou bien le vert caca d'oie. Non, il n'y avait que des choses raffinés, comme des sushis, du bon homard ou encore des langoustes, des filets mignons, des petits bouchers, des salades variés, etc... et tout ça me donnait franchement envie. Je n'avais jamais vu un buffet comme ça, et je n'aurais jamais pensé en voir un un jour.
Moi qui était une goinfre quand l'envie m'en passait, j'avais remplit mon plateau de tout ce que je pouvais atteindre. Il était remplit à ras bord pour être plus précise.
Après avoir ramasser tout ce que j'avais pu, je m'étais mise en quête de trouver une table où m'assoir, sans pour autant être isolée de tous.
J'avais repéré Ethan au loin, et Edward en sa compagnie. Tous deux étaient accompagnés de leur groupe d'ami. Ils étaient sur une grande table au milieu de la cafétéria. J'avais repéré une place libre, je me suis donc dirigée vers eux sans réfléchir.
En marchant, j'avais croisé le regard d'Ethan l'air de dire " n'y penses même pas". Je m'étais donc arrêtée en plein centre de la pièce, ne savant plus où aller.
J'avais fini par repérer une place à côté d'un groupe assez reculé, et avec beaucoup d'animation à leur table. Je m'étais donc dirigé vers eux, ne trouvant pas d'autres options.
- Heu...excusez moi, je peux me joindre à vous ?
Les filles présentes avaient cessé de rire pour me regarder. Une d'entre elles, que j'avais reconnu, me sourit et me répondit joyeusement :
- Bien sûr ! plus on est de fous, plus on ris !
Et ce fut le fou rire général. Je m'installai à côté de ma camarade de classe, soudain très à l'aise d'être en leur compagnie.
Je ne m'attendais pas à rencontrer des personnes avec le même état d'esprit qu'au Montana, et j'étais vraiment très contente que ces filles aient le même caractère que moi.
- Je m'appelle Kat, continua la jeune fille. Et elle, c'est Chloé.
Elle me montra une petite brunette au cheveux coupés à la garçonne. Kat quant à elle, était très belle, vraiment. Ses long cheveux couleur or ressortaient bien avec ses iris clairs et jaunes. Je les appréciait toutes deux.
- Ravie de faire votre connaissance à toutes les deux, mais dites moi, qu'est-ce qu'y vous faisait rire à ce point ?
- C'est toi voyons ! qui d'autres ?
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomanceHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...