Nous étions tous réunis dans le salon et, ils s'étaient mit autours de moi pour me lancer des éclairs qui étaient à peine dissimulés. Je venais officiellement d'interrompre leur petite fête... Mais j'avais le droit de me défendre ! ils m'avaient enfermé sans scrupule les enfoirés !
Je devais m'excuse pour ce langage inapproprié, mais voyez-vous, leur présences m'insupportaient de plus en plus alors essayez de me comprendre un peu.
C'est Edward qui prit la parole en premier.
- Alors boniche tu est fière de toi ?
Quoi ? Il avait encore osé me traiter de bonne ? De bonniche même !
- Qui est-ce que tu traites de bonne comme ça !? demandai-je furieuse.
Ethan me lança un regard pleins de sous entendus qui me disait que rien allait aller pour moi si je ne fermais pas mon clapet immédiatement.
- On te traite de bonniche quand on veut non ? Après tout, c'est ce que tu es ? me défia Ethan de son regard accusateur.
Je ravalai difficilement la bile qui me montait à la gorge et j'avais acquiescer sans grande conviction. Baissant le regard pour cacher ma honte, je n'avais pas vu les parents d'Ethan et Edward d'arriver, furieux de voir la scène qui se passait.
- Que font ces deux jeunes filles ici Ethan ? Edward ?
Ils furent surpris de l'arrivée inattendue de leur parents et ils ne savaient quoi dire.
- Vous les filles, rentrez chez vous immédiatement.
- Mais ! Maman..., protesta Ethan.
- Pas de mais qui tienne.
Les deux jeunes filles ne se firent pas prier deux fois et déguerpirent en rallant.
- Quant à vous deux, continua leur père, vous allez devoir accompagner Lana demain pour son premier jour d'école ! ça vous apprendra à la traiter de bonne alors que c'est une invitée et une amie avant toutes choses. Et c'est un ordre.
Jake Smith et Sandy Smith avaient l'air vraiment déçus du comportement de leur fils. Je m'en voulais un peu et avait décidé de faire entendre ma voix, à contre coeur et en même temps pour éviter de tenir compagnie à deux idiots de service.
- Madame et Monsieur Smith, je vous assure que ce n'est pas si grave après tout. Ne punissez pas vos fils pour cela, surtout si la cause du problème c'est moi.
Ethan sembla me regarder avec une lueur étrange dans le regard mais reprit vite son aspect buté et froid.
- Non, je sais que tu veux les couvrir par gentillesse mais il doivent comprendre que leur actes sont impardonnables, répliqua Sandy.
Heu....encore une fois, elle était carrément à côté de la plaque. Moi, je voulais juste ne pas avoir ces parasites dans les basques...
J'avais soupiré et décidé sur un coup de tête de monter sans prendre la peine de dîner.
- Daccord, c'est votre choix je n'y peux rien, en revanche, je suis exténuée je monte donc me coucher le ventre vide. A demain !
- Tu es sûre que....
- Sûre ! la coupai-je.
Et je montai dans ma chambre, je m'étais allongéd doucement sur mon lit en repenssant au regard meurtrier que m'avait lancé Edward, puis Ethan ensuite, lorsque j'avais emprunté les escaliers.
Décidément, je ne sentais pas la journée de demain.
Juste le fait de savoir que je rentrerai dans un lycée pour gamins riches et pouris gatés, de savoir que tout les regards hautains me seront destinés, de savoir que je vais devoir me coltiner deux tarés, et de savoir que les represailles avec les deux endiablées de mannequins ne vont pas être de la tarte, m'incitait à renoncer tout de suite avant que je ne me lance directement dans la geule du loup.
Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que mes deux frères allaient encore me faire des coups tordus, voir machiavéliques. En fait si, je savais pourquoi, parce qu'ils étaient les pseudos frères les plus cruels qui puisse exister sur cette terre.
Je m'étais endormie sur ses pensées floues, tout en craignant ma rentrée qui risquait d'être forte en catastrophes si jamais je croisai l'un des deux insensibles dans les couloirs, car bien sûr, aucun de nous trois ne va écouter l'ordre de Sandy et Jake. Alors là, jamais.
---------------
Chapitre vraiment court mais c'est vraiment juste pour que l'attente de la suite ne soit pas trop longue ! un avant gout de sa rentré ! :)
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomanceHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...