Un gêne s'était installé lorsque Jake avait prononcé ces mots, alors, pour détendre un peu l'atmosphère, je les avais quand même remercié d'être partis à ma recherche et j'étais ensuitemontée dans ma chambre pour dormir.
Demain, je sentais que j'allais avoir d'horribles courbatures...mais bon, je devrais faire avec !
Le lendemain je m'étais tranquillement préparée pour partir à pied jusqu'au lycée, sans encombre cette fois-ci. Arrivée au lycée, j'avais patienté quelques minutes que Chloé et Kat arrivent.
Chloé fut la première, et Kat vint plus tard. En me voyant, celle-ci courra sur moi et me serra fort dans ses bras fins.
- Bon sang mais pourquoi t'étais pas en cours hier après-midi ? J'ai eu peur qu'après notre dispute il te soit arrivé quelque chose !
- Quoi ? t'es pas venue en cours Lana ? Demanda Chloé qui ne savait rien.
Je baissais les yeux à terre pour ne pas affronter leur regard inquisiteur.
- Désolé, je ne me sentais pas très bien alors je suis partie à l'infirmerie, mentis-je. Et puis...ensuite on est venu me prendre...
- Ah...fit Kat, peu convaincue. J'espère que ce n'ai pas de ma faute...
- Mais non ! ne t'inquiètes pas, d'ailleurs je m'excuse de t'avoir parler comme ça...c'était pas sympa...
- Moi aussi je m'excuse...après tout, j'étais un peu la fautive dans l'histoire...
- Heu...vous pouvez m'expliquer ? j'ai raté un épisode on dirait ! dit Chloé.
- Kat ne t'as rien raconté ? Demandais-je.
- Heu...non, elle ne m'a rien dit à ton sujet.
- Hey bien c'est une longue histoire qu'il vaut mieux oublier ! répondit Kat en passant ses bras sur mon épaule et celle de Chloé. Profitons de la jeunesse et arrêtons ces chamaillages inutiles !
- Heu....depuis quand tu es conseillère toi ? demandais-je en me moquant d'elle.
- Oh arrête !
Elle m'ébouriffa les cheveux et nous rîmes toutes les trois, contentes que tout soit enfin arrangé.
Nous parlâmes en attendant la sonnerie. Nous étions encore en dehors de l'enceinte du lycée, et au bout d'une dizaine de minutes, j'entendis des filles crier comme si une star venait de débarquer.
Je m'étais retournée pour voir Ethan et Edward apparaître dans mon champ de vision. J'avais poussé un soupir exaspéré et avait invité les filles à entrer pour que je les évite du mieux possible. Enfin, ça elles ne le savaient pas.
Nous partîmes en direction des casiers. J'avais prit mes bouquins pour les cours de la matinée, et à peine avais-je fermé mon casier, qu'une main se posa dessus avec force. Mon corps pivota, avec surprise, et je m'étais retrouvée en face de d' Edward, me regardant droit dans les yeux. Merde mais qu'est-ce qu'il foutait ? Chloé et Kat était bouché-bée devant la scène. Super...mon plan était tombé à l'eau alors qu'il avait à peine commencer. Merci Edward, merci.
- Maman est pas là ce soir, tu t'occupes de la bouffe.
Sur ces mots, il partit, comme si de rien n'était. Les gens présents dans le couloir me regardaient avec envie...comme s'ils croyaient que j'étais la sœur d'Edward. Après tout, avec ce qu'ils venaient d'entendre, il y avait de quoi cogiter dans leur petites cervelles de moineaux.
Kat me pris le bras et se dirigea dans les toilette, suivis par Chloé.
Elles fermèrent à clé derrière elles, ne s'occupant même pas des protestations qui fusaient derrière la porte.
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomanceHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...