Une fête qui tourne au vinaigre.

9.6K 699 123
                                    

Je regardais Ethan avec un sourire niais et il s'approcha de moi pour voir ce qui n'allait pas.

- Lana ça va ? arrêtes de faire cette tête tu vas me faire honte ! t'es sensée représenter ma copine ! pas un cadavre ambulant, me chuchota-t-il à l'oreille.

Mais il m'énervais celui là ! qu'est-ce qu'il voulait d'abord ! Je l'avait maladroitement poussé pour danser jusqu'au bar et prendre un verre dont je ne connaissais pas du tout la composition. Après l'avoir ingurgité à moitié, Ethan l'arracha de ma bouche. Le liquide chaud coula au bord de mes lèvres et j'avais relevé la tête pour essayer d'atteindre le verre que tenait encore Ethan.

- Depuis quand tu bois toi !? Demanda-t-il les yeux froncés.

- Pouce toi mec ! criai-je.

J'avais arraché le verre dans ses mains et l'avais bu d'une traite, renversant la boisson sur ma robe.

- AHAH ! T'as vu ? J'ai bousillé ta roooobe hihi ! t'as vuuuuuuuuu !!! Demandai-je soule jusqu'au coup.

Et je m'étais mise à tourner sur moi même avant de reprendre un autre verre et de le boire aussitôt. J'avais ensuite descendu les escaliers pour rejoindre le jardin. Je m'étais mise à danser comme une folle et tout le monde se mirent à danser autour de moi, comme si je menais la fête . J'avais profité pour prendre un autre verre et j'avais au final, tout renverser sur moi, à force de sauter comme une biche. Je ne savais pas ce que l'alcool m'avais fait, mais je m'étais surprise à enlever ma robe devant tout le monde, révélant mes bleus occasionnés par les timbrés de la dernière fois, et mes sous-vêtements en dentelles. J'avais ensuite sauté dans la piscine, et je sautillais comme une folle dans l'eau devenue chaude avec tout les corps collés les uns contre les autres. Je m'amusais vraiment jusqu'à ce qu'Ethan vienne me crier dessus en me demandant de sortir et de me rhabiller immédiatement. Je lui avais tiré la langue pour qu'il comprenne que je n'allai pas l'écouter et que je continurais à faire ma fofolle dans l'eau. Les images que je voyais devenaient flous par moment et je ne vis pas le coup de coude arriver. Quelqu'un m'avait sauté dessus, m'enfonçant dans l'eau, et je n'arrivais plus à rejoindre la surface pour reprendre de l'air. J'essayais de donner des coups aux personnes qui affluaient de plus en plus sur moi mais il ne réagissaient pas, croyant sûrement que les coup venaient des pieds égarés des gens en train de nager. Je sentis l'eau entrer dans mes poumons puis le noir apparut devant mes yeux, comme la tombée de la nuit en hiver. C'était brusque et froid, et je n'aimais pas ça du tout, mais alors là pas du tout. Si je mourrais noyée en étant soûle, je ne finirais certainement pas au paradis !

 J'étais tombée dans l’inconscience, ne respirant plus, n'entendant plus mon cœur battre, ne vivant plus, et c'est la que je réalisais que j’étais au bord de la mort, ou morte carrément. En fait, si je n'avais pas rencontré Ethan et son frère et que j'avais accepté d'aller en Corée, peut-être qu'à l'heure qu'il était, l'air passerait encore dans mes poumons, alors si on y réfléchissait bien, tout ça c'était de leur faute ? Je n'aimais pas accuser les gens mais il fallait voir les choses en face, ces deux gars étaient vraiment des dangers pour moi !

D'un seul coup, ma poitrine se compressa sous un poids, comme si on essayait de me ranimer. Je sentais de douces et exquises lèvres presser les miennes avec force puis j'avais recraché tout l'eau encore présent dans mon corps. En me relevant, mon corps vacillait, et on me retint de justesse avant que je ne tombe. Quelqu'un me transporta et  j'entendis ensuite deux voix se disputer entre elles.

 - C'est comme ça que tu traites ta copines ? Tu la soûles et tu la laisses se noyer dans son alcool ? Bin Bravo ! Vraiment.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles, donnes la moi, répondit la deuxième voix avec agressivité et possessivité.

Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant