J'entendais encore et encore l'orage gronder dehors, comme un écho incessant qui ne voulait pas sortir de la carcasse qui me servait de tête. A travers les fenêtres du salon, je pouvais voir avec horreur les éclairs en formes de z déformés se frayer un atroce chemin dans le ciel sombre et nuageux. Les tremblement de mes membres ne s'arrêtaient pas et semblaient continuer d'avantage, tandis qu'à chaque tonnerre mon cœur effectuait de grand sauts qui me gênait la respiration.
Encore accrochée à la jambe d'Ethan, j'avais levé la tête avec des yeux implorants et humide pour le faire comprendre que je n'allais pas fermer l'œil de la nuit, tant que ce désastre naturel ne cesserait pas dehors. Celui-ci avait roulé des yeux avant que les lumières ne clignotent partout dans la maison.
Lorsque le noir envahit toute l'habitation, mon cœur s'emballa de plus belle. Je n'avait pas pu retenir de pousser un cris aigue qui traduisait parfaitement la peur et l'angoisse qui s'emparait de moi en cet instant. Je pouvez vous dire que j'allais finir par pleurer si on me poussait à bout.
- Ethan, je t'en supplie fait quelque chose !!!!!!
Ethan n'hésita pas un instant à me pousser pour aller chercher des bougies dans la cuisine.
J'étais seule dans la cuisine et je ne voyais pas les meubles autours de moi sauf avec la lumière effrayante de l'éclair de mes cauchemars.
En ce moment, je m'étais recroquevillée sur moi-même en attendant désespérément que ce cancre se ramène avec de la lumière réconfortante. J'entendais celui-ci pester car il ne trouvait ni lampe de poche, ni bougies de secours. Il faisait même des bruits sinistre en ouvrant des tiroirs qui faisait un boucan affreux dans le silence de la tempête.
J'avais pris l'initiative de fermer les rideaux pour ne plus affronter ces horreurs visuels qui me vrillaient les yeux. Je me blottis contre le canapé, en face de la télévision. J'avais également pensé à couper le courant pour que les éclairs ne mettent pas le feu à la maison.
A présent, je fixais depuis déjà une bonne dizaine de minutes l'écran noir inanimé de la télé, quand soudain, un point rouge se matérialisa avant de disparaitre une seconde plus tard.
Je pris une grande inspiration en me rassurant que j'avais rêvé, c'était une hallucination.
Mais...la lumière rouge réapparut furtivement, me laissant le souffle coupé. Puis j'entendis l'éclat de rire d'Ethan qui me fit sursauter, et je compris immédiatement que c'était lui qui m'avait fait peur avec une lampe infra-rouge.
- Ethan ! mais qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ! lui demandai-je en envoyant valser un oreiller sur sa tête.
Il rattrapa le projectile en plein vole avec une facilité déconcertante et me le renvoya dans la tête sans que je ne puisse me défendre.
Mes yeux lancèrent un regard animé de colère et de rancune avant qu'il ne prenne place à mes côtés pour allumer les bougies et les disposer sur la table basse. Il me jeta une couverture chaude sur la tête et tapota sur ses cuisses pour que j'y pose la tête afin de me reposer.
Je lui lançais des regards du genre "t'es sérieux là ?" et lui tourna le dos en me recouvrant tout le corps du tissu chaud. J'ai entendu la soupir agacé et frustré d'Ethan avant qu'un autre orage ne gronde et que je me mette à sauter comme une puce.
Bien entendu, Ethan n'avait pas hésité à se moquer de moi, comme tout idiot qui se devait.
Je m'étais retournée pour le taper la tête mais il retint mon bras, me lançant par la même occasion un regard qui voulait dire "n'y pense même pas".
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomansaHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...