Je l'avais regardé, confuse. C'est vrai ça, pourquoi n'avais-je pas dénoncé Edward ? Pourquoi l'avais-je laissé filer entre les doigts des policiers alors qu'il était le principal responsable de toute cette mascarade ? Alors qu'il m'avais séquestré et entortillé dans des fils comme une vulgaire saucisse ?
Eh bien, il fallait croire que je voulais entendre ce qu'il avait à me dire pour sa défense. Je voulais entendre de mes propres oreilles ce qui l'avait poussé à me faire subir cette horreur. Bizarrement, je savais qu'il allait me sortir une pitoyable excuse ridicule qui n'avait pas de sens, Mais j'espèrais avoir tord cette fois.
- Alors ? Insista Ethan alors que j'étais en pleine réflexion sur le sujet.
Sa voix me sortit de ma rêverie.
- Je crois que je veux qu'il me dise en personne ce qu'il a contre moi. Dans un sens, j'espère qu'il a une bonne excuse pour m'avoir fait ça, même si je ne vois pas trop ce que je lui aurais fait pour qu'il se fâche autant contre moi. J'ai encore un infime espoir que ton frère ne soit pas un fou, Ethan.
Je l'avais regardé droit dans les yeux, la colère se lisait sur mon visage. Lui, semblait surpris, il n'avait pas encore réellement réalisé que son frère venait d'être le parfait créateur d'un crime punit par la loi. S'il espérait que son frère s'en sorte, il n'avait plus qu'à prier pour que celui-ci me donne une raison valable, chose qui m'étonnerais beaucoup. J'étais désolée pour Ethan, il ne méritait pas ça, il avait déjà perdu sa soeur, l'incarcération de son frère ne ferait sûrement que le détruire un peu plus et attiser encore plus profondément sa haine pour moi. Déjà qu'il ne m'aimait pas beaucoup, le fait de lui rappeler que c'était ma faute, n'arrangerait certainement pas les choses...
- Lana, je sais que mon frère a très mal réagit...
- Mal réagit ? Demandai-je avec un rire amer, c'est un bien petit mot pour ce qu'il m'a fait, Crachai-je sans pitié. Ethan, quoiqu'il arrive, ne va pas croire que je vais l'épargner, il paiera forcément pour ce qu'il m'a fait, de quelques manière que ce soit.
La haine qui traversa mes yeux sembla le surprendre encore plus. Je ne pouvais pas mâcher mes mots, pas maintenant. J'avais beau cacher mes sentiments, paraître forte, malgré tout ce qui m'était arrivé, en réalité, j'avais peur, j'étais terrorisée. Je m'imaginais à tout moment quelqu'un sortir de la rue adjacente pour nous attaquer, ou pire encore, nous tuer. J'étais presque devenue folle à cause de tout ça. Depuis que j'étais arrivée ici, il y a à peine deux semaines, j'avais vécu plus d'expériences traumatisantes qu'en 17 ans de ma misérable existance. Je n'avais aucune idée de ce qu'était cette punition que le ciel semblait vouloir m'infliger, je savais toutefois que je ne méritais pas autant de cruauté. Après tout, je n'étais qu'une pauvre gamine de 17ans qui avait laissé partir sa mère avec un parfait inconnu, et qui voulait à présent vivre une vie à peu prêt normale avec des gens tout à fait banales. Franchement, si j'avais su qua ça se passerait comme ça, j'aurais pris mes clic et mes clac et je me serais cassé en Corée avec Maman.
Ethan posa une main sur mon épaule, ce qui me fit sursauter. Je le regardais droit dans les yeux, alors que des larmes commençaient à troubler ma vue. Non non non... Je ne voulais pas pleurer... Pas là maintenant devant lui. Pourquoi fallait-il à chaque fois que ce soit devant cette personne ? J'avais reniflé de toute mes forces pour ravaler l'eau salée qui manquaient de tomber à tout moment. Ethan m'avait souris gentiment avant de me prendre dans ses bras.
- Je crois que c'est à mon tour de te réconforter, dit-il doucement au creu de mon oreille.
J'avais laissé mes bras balant, alors qu'il me serrait tout fort contre lui. Je ne savais pas trop comment réagir, je comprennais maintenant un peu ce qu'il avait dû ressentir lorsque je l'avais enlacé tout à l'heure. Sans comprendre pourquoi, mon coeur commença à s'emballer, et des petits pincements me vrillèrent le ventre.
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomanceHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...