Oui, j'avais reçu un choc, mais pas un choc dur qui vous martyrise le corps et vous fracasse la tête. Pas un choc où vous n'en reviendrais pas vivants, non, un choc doux et réconfortant où vous êtes sûr d'être encore en vie. J'étais dans les bras de quelqu'un, mais je ne savais pas qui exactement. J'avais encore les yeux fermés avec la peur de mourir. Je ne savais pas pourquoi mais...j'avais l'envie irrésistible de garder les yeux fermés, de peur de découvrir quelque chose qui ne me plairait pas.
La mystérieuse personne me déposa à terre et je l'entendis s'en aller, sans mot dire. J'avais le corps en ébullition et j'avais ouvert les yeux pour finalement voir un dos parfait avec une tignasse brune se détacher dans le noir. Cette silhouette me faisait penser à quelqu'un, mais mon esprit chassa tout de suite cette idée de ma tête.
- Merci ! Criai-je pour qu'il m'entende. Merci...
Il leva la main pour me montrer qu'il m'avait entendu et s'en alla comme si de rien n'était. Ce type là était vraiment mystérieux, pas comme mes deux crétins de frères que j'allais d'ailleurs tuer dès que je retrouverais le chemin de ma maison. je lui devais la vie...
J'étais partie dans la même direction que lui, mais ne le vis plus du tout du regard. J'avais encore l'image de son dos voilé de blanc... sa peau clair dans le noir sombre et ses cheveux ébènes se confondant avec ce même noir. Hum...j'aurais presque crû que mon ange gardien était descendu du ciel pour venir me sauver. Mais...fallait pas rêver non plus qu'est-ce qu'il me prenait d'un coup !?
Peut-être que les coup de batte m'avait causé une commotion cérébrale et que je perdais progressivement la boule, qui sait ? après tout, au point où j'en suis...tout pouvait être probable...
Au bout de quinze minutes, J'avais reconnu l'arrière du lycée et là, je connaissais le chemin à prendre pour rentrer.
Avec soulagement, j'était arrivée saine et sauve devant le grand portail de la résidence Smith. Je n'avais pas été attaquée par des pervers et je n'avais plus recroisé les groupies d'Ethan et d'Edward ! un soulagement croyez-moi ! quoique...en y repensant je ne pense pas qu'avec un corps aussi repoussant et plat quelqu'un voudrait me violer... enfin bref. J'avais composé le code que Sandy m'avait donné et étais entrée à l'intérieur de la cour avec un gros poids sur le cœur. J'avais peur de la réaction de Sandy et Jake lorsqu'ils me verraient...s'étaient-ils fait du soucis pour moi ? d'un sens je l'espérais et d'un autre je n'en voulais pas. Et s'ils avaient appelé la police ? Oh mon dieu je craignais le pire...
J'ouvris la porte blanche à double battant et entrai dans l'immense demeure. Dans le hall, il y avait Sandy qui se rongeait les ongles, nerveuse, tenant dans l'autre main valide un téléphone. Lorsqu'elle me vit, elle eut l'air soulagée à l'instar d'une mère envers son enfant, et m'avait prise dans ses bras en m'étouffant presque comme une sardine en boite, presque.
- Oh mon dieu mais où étais-tu passée Lana !!!? Jake et moi on a eu si peur de te perdre ! S'il t'était arrivé quelque chose je n'aurais jamais pu me le pardonner !
Attendez une minute, elle pleurait là ? Non je devais rêver...cette femme était en train de pleurer pour moi ?
Mon cœur fut soudainement lourd et léger à la fois. Je la réconfortais quelque minutes alors que j'avais aussi la très grande envie de pleurer et elle finit par me lâcher.
- Que t'est-il arrivé chérie ?
- C'est une très longue histoire...en fait...
Et là, j'avais inventé un bon gros mensonge. Je savais que ce n'était pas bien...mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi...non je ne me le permettrais pas. Je la causais déjà assez d'ennuis en m'installant chez elle, je n'allais pas en plus la faire peur pour ça.
- Oh et il a pu retrouver son maitre ?
- Oui le petit chiot va très bien maintenant. Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir prévenu, mais mon téléphone n'avait plus de batterie. Je ne pensais pas rentrer aussi tard..vraiment...je n'ai pas vu l'heure passer.
- Ce n'ai pas grave mais ne nous refait plus jamais une peur pareille c'est compris ?
- Oui, entendu. Au fait, où sont passé les autres ?
- Oh, ils sont partis à ta recherche il y a deux heures environs, il faut que je les appelle pour leur prévenir que tu es rentrée.
- Ok, je vais aller prendre une douche en attendant.
Elle me fit un signe de la tête et je gravis les escaliers en courant pour me réfugier dans la salle de bain.
J'avais enchaîné mensonges sur mensonges depuis que j'étais arrivée ici ! et ça ne faisait qu'empirer, plus ça allait, plus j'en faisais...j'avais horreur de ça ! En plus, je sentais que j'allais finir par me perdre dans ce ramassis de mensonge...
Je m'étais dévêtie en évitant de regarder mon reflet dans le miroir. J'avais des bleus partout sur le ventre, sur le bras, dans le dos. Mon visage avait des écimoses. Sandy était très naïve quand même. Elle avait gobé mon histoire alors que mon état démontrait tout à fait le contraire. Heureusement que je n'étais pas une mauvaise personne et qu'en réalité je n'étais pas aller battre quelqu'un - comme les filles qui m'on agressé par exemple- en prétendant le contraire par la suite, car elle aurait gobé n'importe quoi et j'aurais sûrement fini comme une racaille...En même temps, c'est un peu ce que ses fils sont devenus...pas des racailles, mais...des garçons vraiment horribles...
Je ne disais pas qu'elle ne savais pas les éduquer...juste qu'elle passait un peu sur tout ce qu'ils faisait...
Je pris ma douche lentement, laissant couler la douce caresse de l'eau sur mon corps battu et j'étais restée comme ça pendant plus de quinze minutes. J'étais ensuite sortie de la douche, avais enroulé ma serviette autour de mon corps en faisant bien attention de ne pas me faire mal et m'étais changée dans ma chambre.
En traversant le grand couloir de l'étage, j'avais entendu du bruit en bas. Après m'être habillée avec un pyjama assez grand pour cacher mes blessures, j'étais descendue voir ce qu'il se passait en bas.
Il y avait tout le monde réunit dans le salon. Jake sembla soulagé de me voir arriver, tandis qu' Edward et Ethan étaient indifférents à ce qui pouvait bien m'être arrivé. Ils avaient surtout l'air mécontents d'avoir parcouru toute la ville pour me chercher...ça ne m'étonnais pas d'eux, d'ailleurs, j'avais été surprise d'entendre Sandy me dire qu'ils étaient tout d'eux partis à ma recherche en compagnie de leur père.
J'avais examiné le t-shirt d'Ethan et...à mon plus grand soulagement, il ne portait pas de blanc. Juste du noir, parfaitement le contraire de mon sauveur... il était tout le contraire de mon sauveur d'ailleurs , qu'est-ce que je m'imaginais de toute façon ? Enfin bref...
- Alors comme ça t'es partie sauver un toutou !? t'aurais quand même pu nous prévenir avant qu'on se tape toute la ville ! me cria Ethan.
Il avait l'air fatigué et énervé. Je l'avais encore énervé...
- Oui, ça nous aurait évité ça ! ajouta Edward comme si je n'avais pas compris.
"Désolé" fut la seule chose qui put traverser ma bouche sans que ma voix ne tremble trop.
J'avais dit quoi avant d'entrer dans la maison déjà ? Que j'allais les tuer ? eh bien je n'étais qu'une froussarde car je n'avais même pas pu dire un mot...
- J'ai vraiment eu peur qu'il lui arrive la même chose qu'à elle.
C'était Jake qui avait parlé. "Elle" ? mais de qui parlait-il ? Sandy l'avait lancé un regard meurtrier dont je ne l'en aurait jamais crû capable et les deux garçon s'étaient regardé, étonnés. Comme-ci Jake avait éveiller un sujet tabou.
Et, à en voir sa mine déconfite, il n'avait pas fait exprès de parler de ce sujet.
---------------------
Voici le dernier chapitre que je poste aujourd'hui ! la suite demain peut être !!! hihi ^^ bisou votez et commentez ! correction plus tard :)
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomanceHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...