Lorsque j'arrivais dans la cuisine en furie, j'avais trouvé Ethan et Edward en train d'essayer d'éteindre le feu. J'avais complètement oublié la casserole d'eau. Je n'étais pourtant pas restée longtemps dans la chambre...enfin je l'avais crû en tout cas...
Quoi qu'il en soit, j'avais à présent deux frères qui me fusillaient du regard en se bouchant le nez.
- Ça pu oooor !!! c'est quoi ce truc !? Et c'est quoi cette odeur pestilentielle ?, demanda Ethan.
- Vu que votre mère n'est pas là, je devais faire à manger alors j'ai fait des nouilles et j'ai rajouté des légumes pour donner plus de goût mais...
- C'est de la paté pour chien ça ! Râla Edward, aussi cru que possible.
Je le regardais, énervée....J'avais quand même essayeé de faire quelque chose pour ces cons alors qu'eux ils étais allés je ne savais trop où et ne m'avaient aidé à rien.
- Quoi ?! Je sais que je ne suis pas une très bonne cuisinière mais tu ne peux pas dire ça ! C'est encore mangeable...enfin je pense...
- Oh pardon....c'est pire que de la paté pour chien...RECTIFICATION. Je ne te demanderais plus jamais de cuisiner quoique se soit !
- Quoi !? Et puis personne ne te force à manger !
Je regardais Ethan prendre la casserole et la renverser avec un regard vide et sombre.
- TU soûle. Les gens qui ne savent que squatter chez les autres et faire du bruit devraient se la fermer, commença Ethan.
- Tu ferais mieux de dégager d'ici ! Continua Edward.
Je ramassais tranquillement une poignet de nouille aux légumes, sous le regard curieux de mes « frères » et sans qu'ils ne comprennent, je leur avais lancé la nourriture encore chaude en pleine face.
- Vous croyez vraiment qu'en agissant comme ça vousez me faire partir ? Vous pouvez toujours courrir bande de crétins !
Après cela, je m'étais précipitée dans ma chambre en la fermant à clé avant que je ne reçoive aussi de la nourriture au visage.
Je m'étais allongée.sur mon grand lit moelleux pour réfléchir. POURQUOI ? MAIS VRAIMENT POURQUOI ma mère ne m'avait pas parler de ces deux la ? Et puis cette Laurie...j'aimerais vraiment savoir ce qui lui est arrivée...
J'étais quand même attristée de savoir qu'Ethan avait été séparé de sa sœur jumelle... Quand même c'était pas rien...c'était sa moitié...la personne qui devait sûrement mieux le connaître en dehors de sa mère.
Je plaignait ce pauvre garçon...Je n'aurais franchement pas aimé être à sa place...on croirait qu'il a tout, mais en faite il se sent surment un peu seul. Peut-être était-ce pour cela qu'il s'obstinait à me faire la misère ? non...ça m'étonnerais....
On frappa à la porte. Je ne répondis pas. On frappa plus fort. J'avais lourdement soupiré avant d'ouvrir la porte avec énervement.
- Quoi !!! crais-je avant même que la personne en face de moi ne puisse dire un mot.
- Heu...je peux entrer ? Me demanda Ethan.
- Non, dis-je catégorique. Que veux-tu ? dépêche, je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec toi.
Je savais que j'étais vraiemnt dure avec lui mais il l'était tout autant. En y réfléchissant, pourquoi nous ne ferions pas la paix et arrêtions de nous disputer pour rien ?
- Tu...commença-t-il peu sûr de ce qu'il allait dire. Je te remercie d'avoir essayer de faire à dîner, même si c'était un fiasco total. Viens manger, mon frère a fait quelque chose de bon.
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomanceHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...