L'humiliation.

9.2K 713 138
                                    

Pendant tout les cours de la matinée, Nathan et Kat n'ont fait que fuir mon regard. Ethan en profitait pour enfoncer le couteau dans la plaie et se collait à moi, sous le regard inquisiteur de ceux-ci. Parfois je me demandais s'il allait pas faire un métier de comédien celui là. Bon ok, ça se voyait que notre « couple » était faux, mais personne en dehors de nous ne le remarquait. Je me demandais si Alexa avait eut un traumatisme qu'Ethan la quitte parce que son absence en cours me titillait un peu dans ma curiosité. Il fallait admettre  que j'en avais bavé avec elle, et si elle voulait Ethan à tout prix, je n'en avait pas finis de baver..

- Arrête de rêver, grogna Ethan alors que nous nous dirigions vers la cafétéria.

Je lui avait lancé une grimace avant de replonger dans mes réflexions.

Je ne savais que faire, aller manger avec lui, ou prendre ma table habituelle aux côtés de Kat et Chloé, tout en sachant que celles-ci allaient me rejeter à coup sûr... bon, il fallait que je leur explique. C'est décidé, j'irais à leur table et leur dirais tout, j'espèrais seulement qu'elles me croiront.

Je me servis tranquillement, appréhendant le moment où j'allais lâcher Ethan pour partir à la table de mes amies.

- Pourquoi tu trembles comme ça, me demanda-t-il en arquant un sourcil. Je sais que sa stresse d'aller sur la table des populaires, mais c'est pas la peine de trembler comme une feuille, se moqua-t-il.

Décidément, il était à côté de la plaque ce type là... tout comme sa mère des fois... enfin, désolé pour Sandy, mais c'était la vérité.

Alors qu'Ethan se dirigeait vers sa table, moi, je commençais à dévier de direction. Il ne me remarqua même pas, il eut le temps de s’asseoir, de rigoler avec ses potes avant qu'il ne comprenne que je n'étais plus à ces côtés.

Décidément, Ethan est une bûche aujourd'hui...

Bon, je prenais une grande respiration, je marchais doucement alors que des chuchotements se levèrent dans tout l'assemblée, puis avant même que je n’atteigne la table, j'avais pu voir Nathan se faufiler sur une chaise à côté de Chloé, tout en souriant.

Mon cœur s'emballa, je restais quelques instant sans bouger, fixant la personne à l'origine de ces battements puis j'avais pivoté sur mes pieds avant de courir vers Ethan.

Je ne pouvais pas aller à leur table s'il y avait Nathan, zut ! Pourquoi avait-il choisi cette table? Tout ça juste pour faire tomber mes plans à l'eau, super...

Je pris place à côté d'Ethan, sans un mot. Celui-ci me regardait avec des yeux de tueur.

- Pourquoi tu es allée là bas ?

Il me parlait avec un calme étonnant, comme si cela ne l'avait pas dérangé le moins du monde. Menteur...

- J'allais..Hum...je voulais...

- Ouais, c'est bien ce que je pensais, je ne veux plus que tu fréquentes cette fille de pauvre, dit-il d'un ton froid, sans appel.

Quoi ? Ne plus la fréquenter, ? Cette fille de pauvre ? Il plaisantait !? Il n'avait aucun droit sur moi. Très bien, il voulait la jouer comme ça ? Alors on allait jouer.

- D'accord, et bien moi je ne veux plus que tu fréquente Chris, ce fil de riche.

Je l'avais dit en souriant, pour lui montrer à quel point ce qu'il venait de me demander était tout à fait absurde. Chris ouvrit grand la bouche tandis qu'Ethan plissa les yeux, les rouvrit en grand avant de déclarer.

- Qu'est-ce que tu crois faire au juste ?

- La même chose que toi voyons, tu es mon modèle.

J'avais accompagné tout ça d'une pointe de d'insolence. Alors, la première querelle d'amoureux allait donc commencer ?

Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant