La vie est quelque chose à laquelle je tiens, malgré les apparences, je tenais à ma vie. Quand Edward avait prononcé sa dernière phrase, je n'avais pas tout à fait compris. Je ne voyais pas trop où il voulait en venir. D'une certaine manière, j'avais eu confiance en lui, même s'il n'était pas vraiment sympa avec moi, même s'il m'avait déjà donné à des délinquants, je n'aurais jamais crû qu'il aurait été capable de faire ça. Eh oui, lorsque j'avais repris connaissance, je me trouvais dans un entrepôt. C'était sans doute l'entrepôt le plus sombre que j'avais jamais vu, sûrement parce que je ne m'étais jamais retrouvée dans un tel endroit. Le plus important était de savoir comment j'avais fait pour me retrouver ici, et c'était là qu'Edward entrait en jeux. Il m'avait séquestré ici, comme un vulgaire chien. Je savais qu'il avait très peu d'estime pour moi, mais je ne m'imaginais pas qu'il en avait aussi peu. Alors que je pensais qu'Ethan était cruel, je me rendais peu à peu compte Qu'Edward l'était mille fois plus. Il y avait sûrement quelque chose qui le motivait pour me faire subir ça... Mais quoi donc ? J'avais beau chercher, congiter, mais je ne trouvais aucune excuse assez bonne pour avoir été enfermée ici. Edward n'avait pour moi aucune excuse. Selon moi, il avait besoin d'un bon séjour à l'hôpital afin de se remettre les idées en place. Ce type avait carrément dépassé les bornes.
Je regardais le verre d'eau posé par terre à un mètre de moi. J'avais soif, et il le savait ce connard. Il l'avait mit là exprès. Ce type voulait que je crève. Il me torturait. Je ne savais pas exactement combien de temps j'étais restée ici, avec pour seule compagnie un verre d'eau que je n'arriverais jamais à boire, mais tout ça commençait sérieusement à me rendre folle.
Au début, je ne me souvenais plus du tour de ce qui s'était passé, puis au bout de quelques minutes, je m'étais souvenue de tout, jusqu'à ce qu'on m'assomme bien sûr.
J'étais scotchée et attachée sur une chaise inconfortable depuis ce qui me paraissait être une éternité. Une chose était sûre, une fois que je serais sortie de cette embrouille, chose que j'allais faire par n'importe quel moyen, j'irais immédiatement dénoncer Edward à la police. Je pouvais passer sur certaines choses, certes, mais il y avait des limites à ne pas dépasser.
- Edward, je sais que tu es là, dis-je en scrutant la pénombre.
Personne ne me répondit, bien sûr, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un daigne me répondre. Il n'y avait sûrement personne Ici, même si j'essayais de me convaincre du contraire. Après tout, qui aimerait se réveiller seul dans un endroit inconnu, accompagné de noir total ?
Lorsque je m'étais réveillée, je n'avais trouvé personne pour m'expliquer ce que je foutais Ici.
En plus, j'avais un marteau piqueur à la place du cerveau. On aurait dit que la personne qui m'avait asséné le coup de pelle -Oui une pelle parce que l'objet de ma torture reposait à mes pieds - s'était amusé à se défouler sur mon crâne. C'était tout simplement horrible.
J'essayais de bouger ma chaise pour atteindre le verre d'eau mais je m'étais finalement résignée. Après tout, à quoi bon gaspiller mon énergie alors que je n'avais pas les mains libres pour empoigner le verre. Je devrais plutôt me concentrer sur un moyen de sortir d'ici saine et sauve. Non mais sérieux, si Edward se pointait devant moi j'allais le fracasser la tête par la pensé. Si seulement c'était possible putain... Y'en avait marre quoi ! Qu'avais-je fait dans ma vie antérieure pour mériter ça ? J'avais dépouillé un macaque ou quoi ?
J'étais en train d'imaginer d'innombrables choses que j'aurais pu faire pour avoir atterri ici quand une porte claqua. Mon corps sursauta, peut-être déjà un peu trop habitué au silence ambiant. C'était pas du tout rassurant tout ça. Je priais silencieusement pour qu'un type armé ne vienne pas me fusiller la tête. Eh oui, Edward m'avait tellement traumatisé que maintenant je m'imaginais tout et n'importe quoi. C'était peut-être dingue mais je le croyais vraiment capable de tout maintenant.
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomanceHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...