Une fois à la résidence, j'avais filé dans ma chambre et avais fermé la porte et la porte fenêtre à clé pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Il fallait que je réfléchisse à un plan, un truc qui leur fera regretter ce qu'il m'avait fait. Au début, utiliser Laurie m'avait parut être une bonne idée mais je n'étais pas aussi cruelle, je ne connaissais pas ce qui lui était arrivée alors je ne préfèrais pas l'utiliser. Je pourrais leur faire des crasses comme ils m'en avaient fait. Mais pour ma part, ce ne sera pas de vielles blagues à la noix. Mais quoi ? Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir trouver ?
Réfléchissons, réfléchissons...
J'entendis la porte claquée, puis des pas dans l'escaliers.
Je retins mon souffle.
Quelqu'un frappa à la porte, plusieurs fois, mais j'ignorais, au bout d'un moment on abandonna.
Le lendemain, puisque c'est le week-end, je me retrouvais à prendre mon petit déjeuner avec Ethan et Edward, mes deux agresseurs. Il n'y avait que le bruits des couverts qui s'entrechoquaient pour atténuer le silence qui régnait. Ils n'avaient même pas sortis un mot sur ce qui s'était passé la nuit dernière.
Après le petit déj' , je m'étais préparée pour sortir faire un tour dehors. Je préférais encore ça que de rester ici à attendre.
J'avais dévalé les escaliers avec mon sac à main sur l'épaule et m'étais arrêtée lorsqu'on m'interpela.
- Où est-ce que tu crois aller comme ça ? me demanda Edward. Il y a le ménage je te rappelle.
Non mais j'hallucine, il ne voudrait pas que je lui change sa couche non plus ?
- Tu as deux mains et deux jambes non ? Donc tu te débrouille coco !
Sur ceux, je lui avais claqué la porte et avais entamé une marche le long du trottoir. Aujourd'hui, j'avais opté pour une simple robe rose fluo avec des converses jaunes fluo et des motifs dessinés dessus. La plupart des gens me regardent comme si je sortait de la planète Mars, ce qui à vrai dire pourrait s'avérer juste, si on me comparait aux autres. J'avais conscience que mon style vestimentaire était un peu zarbish' sur les bords et j'en étais plutôt fière car je n'aimais pas ressembler aux autres.
Une fois sorties du quartier résidentiel, j'avais traversé un grand parc où des gens s'amusaient entre amis, ou se reposaient, ou encore faisaient leur jogging du matin.
Je m'étais arrêtée devant une fontaine et j'avais regardé avec dégoût l'eau devenue toute verte.
- J'avoue qu'il faudrait sérieusement penser à changer l'eau.
J'avais sursauté en entendant la personne qui venait de me parler. C'était un jeune homme de mon âge je crois...
Ce qui me choquait, c'était sa beauté naturelle. Il avait des traits assez fins, une chevelure sombre et bouclé et un regard noir de jais. Je ne savais que dire devant une telle splendeur...si ce n'est...rien ?
- Heu...ah...euh...eh...bi...bien...oui oui je..., bégayai-je piteusement.
- Je, continua-t-il, m'appelle Nathan, enchanté.
Je le regardais timidement puis je me suis décidée à répondre également.
- Moi c'est Lana, dis-je avec un mince sourire.
JUSTE ça ? Je ne pouvais pas rajouter quelque chose d'autre à tout ça ? non, bien sûr, j'étais trop bête pour saisir une telle chance. Parce que oui, il était rare de voir un mannequin venir aborder une fillette habillée en rose fluo quand même. Alors je me disais que soit il voulais se jouer de moi, soit, il avait un problème mental, et dans tout les cas je ressortais perdante d'avance.
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomanceHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...