Kat n'en revient pas !

10K 682 108
                                    

Lorsque mon sommeil s'en alla, j'ouvris difficilement les yeux avec un mal de crâne atroce. Je sentis le lit bouger à côté de moi, je me retournais doucement pour apercevoir Ethan en train de lire un bouquin, des lunettes sur les yeux.

Sans le vouloir, je lui lançais des regards rieurs. A vrai dire, même en étant dans sa classe, je ne l'avais jamais vu avec des lunettes... il était plutôt...comme son frère quand il les portait, oui, il avait cet air d'intello arrogant et beau garçon qui pourrait faire craquer n'importe qui.

Attendez, je suis en train de fantasmer sur lui ? Mais faut que j'arrête ! Je suis en train de perdre la tête ou quoi ? C'était pas bon du tout ça !

Lorsqu'il leva les yeux de son livre, il plaqua sa main sur mon front. Il fronça les sourcils d'un air mignon, et colla ma tête sur l'oreiller.

- Rendors toi, tu es encore un peu malade.

Je lui souris.

- Merci pour la soupe, et... pour tout en fait. Je pensais qu'après t'avoir jeté ces mots à la figure hier tu ne m'adresserais plus la parole...

- De quoi tu parles ? dit-il en feignant ne rien comprendre. C'est normal d'aider sa petite amie quand elle est malade non ?

Il faisait semblant que rien ne s'était passé pour ne pas m'embarrasser, et lui avec. Parfois, je le trouvais trop mignon....heu... faut que j'arrête de penser à ça, et tout de suite ! il n'était pas mignon, il me devait bien ça après ce qu'il m'avait fait subir non ?

- Tu sais, on est chez nous, tu n'es pas obligé de jouer la comédie...

- Tu sais, j'ai fais une promesse, et je l'a tiens , dit-il en plaquant encore une fois ma tête sur l'oreiller, d'une main ferme. Et tu n'es pas chez toi, tu es chez moi, Maintenant dors.

Je pris la peine de fermer les yeux pour que monsieur soit content, puis quelque minutes plus tard je les rouvrit, ne tenant plus.

- Au fait, quel heure il est ? Demandai-je.

Il poussa un soupir, déposa ses lunettes sur la table de chevet à côté, son bouquin aussi par la même occasion.

- Tu n'écoutes pas quand on te parle ? dit-il en levant un sourcil.

Je fis non de la tête.

- Il est bientôt l'heure de dîner si tu veux savoir. A vrai dire, je t'aurais bien fais déguerpir de ma chambre mais maman m'a formellement interdit de te déranger dans ton sommeil puisque tu étais malade.  Seulement si tu sembles aller mieux, tu peux t'en aller, dit-il en agitant la main, comme lorsqu'on pourchasse un petit chien trop collant.

Je lui fis la grimace et sortis des couvertures, mais j'ai dû y aller trop vite car je me suis toute de suite affalée sur la moquette. Je pensais entendre les rires moqueurs d'Ethan par la suite, mais lorsque je me suis retournée, il était au-dessus de moi, prêt à m'aider. Puis il rangea ses mains derrière son dos quand il vit mon regard et fit genre qu'il allait s'en aller.

- Fais plus attention la prochaine fois, lança-t-il avant de quitter la chambre, l'ombre d'un sourire sur les lèvres.

Franchement, ce garçon me faisait perdre la boule ! qu'est-ce qu'il pouvait être lunatique ! hier soir il était prêt à me tuer et là, il faisait comme si rien était, et il me souriait même, à croire qu'on était devenu ami... en temps normal j'aurais dû trouver ça louche mais puisqu'on était en "couple" il ne pouvait pas me faire de crasse ! enfin je crois...

Bon, on mettait tout ça de côté, et on y repenserait plus tard, là, je voulais manger parce que j'avais très faim, cette grippe atroce m'avait ouvert l'appétit.

Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant