J'avais fais le mur pour que Sandy ne me voit pas sortir de la résidence. J'étais si stressée d'enfreindre les règles de la maison que mon coeur s'affolait à chaque mouvements....
Je devais rester calme. J'avais commencé, c'était trop tard pour revenir en arrière.
J'étais en chemin depuis cinq minutes environs et d'après mon GPS, il ne me restait plus qu'un paté de maison. Une fois ceci fait, je me retrouvais devant une grande résidence aussi énorme que celle d'Ethan...Comment j'allais faire pour entrer ici ?
Je regardais le portail qui me semblait soudain disproportionné. Vu sa taille, grimper ne servirait pas à grand chose.
allez....réfléchissons un peu....
Non, décidément je ne trouvais rien. J'étais complètement à sèche... eh bien, il ne me restait plus qu'à rentrer...peut-être qu'en fait, l'idée de prendre Ethan en flagrant délit n'était pas très bonne...
C'était donc avec une mine renfrognée que j'avais entamé le chemin du retour. Seulement, j'avais entendu le portail s'ouvrir. Je m'étais retournée en pensant voir Ethan mais il n'y avait qu'un garçon aux cheveux aussi roux que ceux d'Alexa qui me fixait de ses pupilles vertes.
Tout comme Alexa, il semblait tout droit sortit d'un magasine de mode. Ces jeunes de riches on vraiment la classe n'empêche, il fallait l'avouer. Et, ça tenait de famille on dirait. J'aurais bien aimer voir leur parents tient ! Je suis plus que persuadée qu'ils feraient plus jeunes que leur progénitures...
Il mit ses mains dans les poches de son pantalon et me regarda de haut, en haussant un sourcil.
- T'es qui toi ? lança-t-il alors que je ne l'écoutait que d'une oreille.
En effet, je le reluquais de la tête aux pieds. Mais qu'est-ce qui me prenait ?
- Eh ! Tu pourrais me dire ce que tu fiches ici ? à moins que je ne te dérange dans ta contemplation ?
Son ton sarcastique ne me plaisait guère. Ce n'était pas ce genre sarcastique amical, non, son air était autain et méchant. Il me prenait vraiment de haut et j'avais vraiment envie de lui en foutre une. C'était pas parcequ'on ressemblait à un manequin qu'on se donnait le droit d'être supérieur envers tout le monde quand même !
- Quand tu auras fini de t'adresser à moi comme si je n'étais rien peut-être que je te répondrais, répliquai-je, froide.
Il ressemblait vraiment trop à Alexa, ça m'agaçait au plus au point, c'était plus fort que moi.
- Eh microbe, je te signal que tu te trouve devant chez moi, donc je te traite comme je veux, conclut-il.
Cette phrase eut le don de me rendre rouge de colère. Ces gens étaient vraiment trop pour moi. Bon je n'allais pas rentrer dans son jeu.
- Dis, je veux juste savoir si Alexa est en compagnie d'un gars en ce moment.
Bon, au moins si par miracle il accepterait de me répondre je n'aurais plus à supporter son caractère pourri bien longtemps.
- Pourquoi je t'aiderais ? J'te connais même pas, en plus tu me fais chier.
Je fis un grand "O" avec ma bouche. Ce type pouvait sortir d'une famille de riche, mais il était l'un des plus mal-élevé avec qui j'avais jamais parlé de toute ma vie.
- Tu n'es pas obligé de m'aider, mais tu aurais pu laisser ton caractère de cochon de côté juste un instant pour faire quelque chose de bien dans ta vie.
- Ah et tu crois que révéler la vie privée de ma soeur fait partie des choses bien de la vie ? demanda-t-il ironiquement avant de pouffer.
J'ai plissé des yeux face à sa réaction. Bon, je perdais mon temps avec cet inconnu.
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomanceHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...