Avant de prendre mon uniforme pour aller me doucher, j'avais bien vérifié qu'aucune trace de feutre noir indélébile n'ornait mon visage pâle. Une fois ceci fait, je m'étais dirigée à grand pas dans la salle de bain de luxe de Sandy et Jake et m'étais baignée vite fait. Ensuite, j'avais enfilé mes chaussures noires, mon collant blanc ( bizarre, beurk) ma jupe à rayures et mon chemisier blanc à cravate avec un certain stress. J'avais trouvé assez bizarre qu'Ethan et Edward n'étaient pas en train de raller pour avoir le tour dans la salle de bain. Pourtant, sur mon téléphone portable il était affiché 7h00 pile, je m'étais réveillée en avance pour les laisser le tour juste après, et là, normalement, ils auraient déjà dû être levés.
J'allai revérifier sur mon téléphone mais l'heure était exact. Alors, avec un élan de suspicion envers ces deux zigottos, j'étais partie regarder l'horloge qui trônait en haut du mur du grand hall de la maison. Lorsque je vis l'heure qui s'affichait, je fis des yeux ronds comme des soucoupes. L'horloge affichait 7h45. C'est à dire, presque l'heure des cours.
Je pris mon sac à une vitesse phénoménale et ouvris la porte en m'élançant vers le portail. Ethan me saluait narquoisement la main avant d'entrer dans la voiture du chauffeur sensé nous emmener TOUS les trois ensembles. Je sprintai donc vers celle-ci en faisant bien attention d'ouvrir le grand portail et de le refermer derrière moi et je fus soulagée d'avoir pu atteindre la voiture de luxe à temps. J'étais entrée à l'intérieur presque en sautant, car le chauffeur avait déjà commencé à rouler, sans prendre compte de ma personne, mais tout s'éclaira lorsque je reconnus le chauffeur qui m'avait amené à la résidence des Smith après mon arrivée à l'aéroport. Il avait toujours cette rancune envers moi depuis l'histoire des sièges, j'en étais persuadée.
- Vous avez trafiqué mon réveil bande de con !
- Heu...je ne vois pas du tout de quoi tu parles, répondirent-ils en cœur.
Mes yeux firent un rond puis je finis par abandonner, trop fatigué pour commencer à me chamailler avec eux dès le matin.
- Laissez tomber !
j'avais collé ma tête à la vitre et avait essayé de garder le plus d'espace entre moi et Ethan qui s'attelait déjà à la tâché, comme si la peste me rongeait. Il était derrière avec moi, puisque Edward était plus grand, alors il passait devant. Seulement, s'ils ne voulaient vraiment pas de moi à leur côtés, ils auraient tout simplement dû se mettre à côté et me laisser la place devant, même si j'aurais eu des regards pires qu'inquisiteurs de la part du chauffeur obstiné.
Bref, le truc qui me tracassait, c'était l'apparition d'un grand bâtiment jaune se dessiner au loin, le lycée sans doute. Et... voir des gens qui me fixer dès que je sortirais de la voiture, me tracassait encore plus.
Le chauffeur s'arrêta devant la grande et vaste entrée menant directement au bâtiment qui avait dû couté la peau des fesses aux responsables. Mon cœur battait vraiment fort. Ethan et Edward sortirent les premiers car ils étaient sur le côté du lycée, et moi j'avais suivis Ethan.
Comme je l'avais prédis, les regards à la fois étonnés et admirant se posèrent sur nous. Sûrement des gens en émerveillement total devant ces deux guignols. Pour ma part, les regards que j'arrivais à capter n'étaient que des paires d'yeux envieux de filles qui bavaient presque par terre.
Je n'avais déjà plus de repère en voyant tous ces élèves devant moi, comme si je ne savais plus reconnaître le nord du sud de l'ouest vers l'est. BREF, je me perdais.
Edward se sépara d'Ethan et moi pour se diriger directement en cour en ignorant complétement les regards envieux qui lui était destinés, quant à Ethan, il n'avait même pas à se déplacer. Un groupe composé de quatre personnes se dirigea droit vers nous. Je reconnus tout de suite la roussette de la dernière fois qui me lança un regard l'air de dire "qu'est-ce que la bonne fiche ici ?" . Mais j'avais envie de lui dire qu'elle s'était bien gourée à mon sujet. Moi bonne ? tu rêves ! Encore moins pour Ethan et l'autre.
Lorsque le groupe arriva à notre auteur, Ethan me lança un regard que j'avais décrypté comme un " déguerpit et plus vite que ça". Mais je ne fis rien pour le moment. Je voulais voir comment il allait réagir en ma présence.
Dans le groupe, à part bien sûr Alexa qu'on connait tous déjà bien, je vis une petite blonde plutôt bien foutue, avec des jolies yeux bleus clairs. Elle n'arrêtait pas de lever la tête vers le ciel. Elle avait l'air...conne tout simplement.
Ensuite, j'avais pu reconnaître Kelly, l'autre fille de hier soir et un garçon très beau, avec des cheveux châtains plutôt longs et ébouriffés, des yeux marrons chocolat et une bouche pulpeuse à souhait.
Ethan fut contraint de me présenter à ses amis. J'en déduis immédiatement qu'il devait appartenir au groupe des populaires...
Ethan n'ayant pas oublier les ordres de son père, me dit, d' une fausse joie dans la voie, chaque prénom des personnes qui se trouvaient devant moi et lui.
- Alors...voici Alexa et Kelly que tu connais déjà.
Elle m'ignorèrent toutes deux en roulant des yeux comme deux vipères.
- Et je te présente Chris et Kora, ils sortent ensembles tout les deux.
- Enchantée ! dis-je un peu timide.
Pour mon plus grand plaisir, Kora et Chris ne me portèrent pas d'attention méchante. Ils se contentèrent de sourire et de m'ignorer par la suite, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde ! Il faut dire que je préférais largement ça à des regards mauvais.
- Ethan, si "ça" n'est pas ta bonne alors c'est quoi ? Ne me dis pas que c'est ta sœur, sinon je te ris au nez.
Elle me prenait vraiment pour un objet cette pimbeche ! En tout cas, Ethan parut surprit de la question d'Alexa mais ne releva pas. Il se contenta de répondre.
- C'est la fille d'une amie à ma mère qui vivras chez moi pendant un moment. Personnellement je ne l'aime pas alors faites ce que vous en voulez.
Sur ces mots, il s'en alla en me clouant le bec par la même occasion. Je sentis le regard de Kora et de son petit ami se poser sur moi comme si j'étais une chose répugnante et ils emboitèrent le pas d'Ethan en me laissant là, alone, dans la confusion la plus totale. Je ne m'attendais vraiment pas à sa réplique aussi cassante. Il allait m'humilier même lycée ? super.
J'entendis la cloche sonner, annonçant le début des cours. J'avais pris un temps infini pour trouver la vie scolaire et leur demander mon emploie du temps. Même si j'étais dans la classe d'Ethan -car sa mère m'avait mise exprès dans la sienne pour que je m'intègre soit disant mieux-, je ne pourrais pas compter sur lui, alors....j'allais devoir me débrouiller toute seule.
- Bâtiment B, salle 105....ah voilà !
Ah après 15 bonnes minutes j'avais fini par trouver ma salle dans cette immense bâtisse .
J'avais cogné nerveusement à la porte et celle-ci s'ouvrit sur un prof maigrichon et myope. C'était mon prof de physique d'après les indications de mon emploi du temps.
Il m'invita à entrer, me présenta à la classe qui me fixait comme si un ovnis avait débarqué sur terre et pour finir il me laissa prendre place au fond, à côté de Kora, et juste derrière Ethan.
Le cours s'annonçait plus qu'ennuyant et je n'avais presque rien jusqu'à ce que la sonnerie retentisse pour un autre cours.
J'avais pris le temps de bien ranger mes affaires dans mon sac et, passant près de la table où se trouvait Ethan quelque minutes plus tôt, j'avais sentit quelqu'un m'attraper le bras.
--------------
Chapitre encore court désolé ! correction des fautes plus tard ! :) commentez et votez please !!!
VOUS LISEZ
Lana déménage chez les parasites ! (Réécriture)
RomanceHey, Moi c'est Lana Style, J'ai 16 ans et toutes mes dents (encore heureux). Bon je rigole... Je vais en quelques sortes vous raconter ma petite ( ou peut être grande qui sait ? ) aventure... Il était une fois, une jeune fille du nom de Lana s'en al...