/!\ .Tag l'ami. /!\

66 6 14
                                    

Ceci n'est donc pas un chapitre, chers lecteurs.
J'ai été nominée par la généreuse rubiloup pour ce tag ! Merci à elle ;) Je le mets ici tout simplement par flemme d'ouvrir un autre livre consacré à ces tags, je les fourre partout.
En plus, ça vous permettra de me connaître un petit peu, si vous le désirez. Si vous vous en foutez, prenez vous une patate et mangez bien ! ❤

1) Dans quel pays voudrais-tu vivre ?

Sincèrement, je suis bien en France. Mais le Japon me tente pas mal !

2) Quel est ton chanteur/euse préféré(e) ?

Pas de chanteurs particuliers, même si j'adore le groupe de J-Rock One OK Rock. Du moment que la chanson me plaît, je me fous un peu de qui chante.

3) Quelle est ta passion ?

Écoute, mon coco, j'en ai un paquet ! Mais je dirais que les principales sont écrire et dessiner, parce qu'on ne vit pas sans un minimum d'art. ;)

4) Quelle est ta série préférée ?

C'est une colle, ça ! Pour l'instant, je dirais que c'est Suits. Mais j'adore aussi Teen Wolf, Supernatural, Arrow etc. (Pas du tout le même genre que Suits, je vous le concède. À vrai dire, je ne pensais pas aimer Suits, mais BAM c'est trop bien).

5) Quel est le livre que tu préfères ?

Diantre, que de colles ! Je dirais la série Percy Jackson, suivi des Héros de l'Olympe. Rick Riordian est mon dieu. Mais je vous conseille vivement Lockwood and Co, c'est une perle ! (En plus, Ricky a dit que Stroud était un génie).

6) Si tu pouvais revenir en arrière, qu'aimerais-tu changer ?

Ah ça, c'est une question particulière ! Certaines connaissances pas très souhaitables à ne jamais connaître, sûrement.

7) Un mot qui te décrit ?

Fière, je dirais. Un peu négativement parlant.

8) Aimes-tu les sensations fortes ?

Oui, et non. Ça dépend quelle genre de sensations. J'aime beaucoup Space Moutain, par exemple, et aussi Hollywood Tower, à Disney. Si quelqu'un connaît, avouez c'est géant !

9) Quelle est ton sport préféré ?

Le badminton, sans hésiter !

10) Qu'est-ce que tu connais chez moi ;) ? (Chez rubiloup, qu'on soit bien clair)

Je n'ai pas la chance de te connaître en vrai, mais je sais que tu es généreuse et talentueuse, et que tu es une de mes meilleures connaissances sur Wattpad. Merci à toi de t'être intéressé à moi un instant pour qu'on puisse se connaître, même si le verbe semble artificiel.

***

MES QUESTIONS :

1) Pourquoi écrire ? (Vous avez quatre heures 8D)

2) Quel est ton prénom préféré ?

3) Quel serait ton plus grand défaut, selon toi ?

4) As-tu déjà envisagé de faire quelque chose de complètement dingue et mal vu par la société ?

5) L'apparence, pour toi, est-ce important ?

6) Quels seraient les regrets que tu pourrais avoir aujourd'hui ?

7) Quel est ton aliment préféré ?

8) Quelle est ton insulte préférée ? (Haha, H2O pour ma part !)

9) Ta musique du moment ?

10) Ton acteur/rice préféré(e) ?

11) Le cœur battant, la pression qui te soulève les poumons, les joues en feu, pour toi, comment l'amour devrait-il être ? (Parce que je ne pouvais pas finir avec une question merdique, et que 9 heures de philo par semaine, ça marque le cerveau.)

Les nominés sont ... (Tambour inutile en fond)
- WingsBurned (hihi, je m'amuse comme une folle !)

- MelGarcia98 (Melanouille, au travail au trot ! *-*)

- Embellalily (go, go, go ! Parce-que j'avais envie de dire ce mot x) )

- etoiledenuit (j'espère que tu reprendras vite Les yeux gris, j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures !)

- Lunmery (parce que je ne pouvais pas ne pas te nominer, l'amitié ça paye. ❤)

Voilà, c'était tout pour aujourd'hui !
Parce que je ne sais pas comment finir cette chose là qui n'est pas un chapitre, je vais juste dire au revoir et bisous ! *-*

Prêtresses T2 L'avènement de MansyurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant