Chapitre 1 - Kaithlyn

15.3K 620 83
                                    

Onze jours plus tard...

Lundi 4 janvier 2016

J'attache mon collier devant le miroir. C'est un nouveau pendentif que je me suis offert le lendemain de Noël. Les lettres K et L, entrelacées et je ne le lâche plus depuis. Il est toujours près de mon cœur. Ma sœur passe la porte de ma chambre d'hôtel et me sourit.

— Tu es superbe Kaithy.

— Tu es sûre ?

Elle vient derrière moi et arrange les bretelles de ma robe.

— Oui ma belle. Tu vas assurer.

— On ne voit pas trop mon ventre ?

Je me mets de profil. Il a plus poussé en dix jours qu'en deux mois. Cependant, il est encore facile à cacher sous ma robe noire. Alayna se place à mes côtés, très élégante dans un ensemble crème.

— Tu vas y aller toute seule alors.

— On ne pouvait pas reporter l'ouverture de l'hôpital.

— Tu vas y arriver ma chérie.

J'acquiesce et ravale mes larmes avant qu'elles ne ruinent mon mascara. Ce jour était censé être spécial. Il le sera. Et je ne suis pas seule... Mini Martinez me donne toute la force de son Papa.

J'enfile mes escarpins et Alayna m'aide à mettre mon manteau puis nous allons prendre l'ascenseur avec Connor pour rejoindre Derek, Julia et Thomas dans le hall de l'hôtel. Je jette un coup d'œil à mon reflet dans le miroir. Alayna a fait des miracles avec le maquillage, personne ne croirait que j'ai passé ces derniers jours au lit à vomir tout ce que je pouvais. Ainsi que ces dix derniers jours à dormir si peu et à pleurer. Pourvu que je n'ai pas la nausée aujourd'hui.

Nous arrivons au rez-de-chaussée et Connor nous emmène les rejoindre au petit salon près de l'entrée pendant qu'il va chercher la voiture. Et je m'arrête net, en laissant même tomber ma pochette. Je suis peut-être en train de rêver.

Léo...

Il s'appuie sur le bras de Derek pour se lever d'un fauteuil roulant. Il porte un costume noir et Derek l'aide à se tenir debout en le tenant par la taille. Il est beau comme un Dieu... Mais comment est-ce possible ? Je n'ai pas pu aller le voir depuis vendredi, il a dû se réveiller pendant le week-end, et personne ne me l'a dit. Pourquoi est-il là ? Il ne devrait pas... Ce n'est pas possible.

J'ai le visage inondé de larmes malgré moi. Je trouve la force d'avancer vers lui et un sourire illumine son beau visage. Ce sourire qui m'a tant manqué.

— Léo, mais comment est-ce...

— Tu croyais vraiment que j'allais louper ce jour et te laisser toute seule ?

— Mais quand est-ce que tu t'es...

— Dans la nuit de vendredi à samedi il me semble. Et j'ai exigé une permission pour aujourd'hui... Je devais te voir.

— Je rêve... Tu es là, devant moi alors que...

— Ne te pose pas de questions Kaithlyn. Prends-moi dans tes bras.

Et sans m'arrêter de pleurer, je me blottis dans ses bras, qui m'enlacent et me rassurent. Je le sens inspirer dans mes cheveux. Je veux rester ici dans ses bras, pour toujours.

Tous ces jours depuis ce vingt-quatre décembre où j'ai cru mourir à petit feu, ne sachant jamais s'il allait se réveiller un jour, ont été insupportables. Il avait perdu beaucoup trop de sang, a subi deux opérations et lorsque l'on faisait un pas en avant, on en faisait trois en arrière ensuite. Les journées ont été éprouvantes et je n'avais le droit qu'à une visite l'après-midi, que je partageais avec Julia et Thomas. J'ai vécu un réel cauchemar jusqu'à cette seconde. Je n'en reviens pas d'être dans ses bras.

Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant