Chapitre 35 - Léo

6.1K 363 33
                                    

Nous sommes sur la route du retour avec Derek après ma journée de boulot. C'est dur de partir de la maison en ce moment, j'ai l'impression de ne pas profiter assez d'Amalia. Du coup, je fais tout pour rentrer le plus tôt possible tous les jours. Derek s'agite depuis quelques minutes sur son siège. Il regarde son téléphone à plusieurs reprises puis dans le rétro extérieur. Je fronce les sourcils.

— Derek ? Quelque chose ne va pas ?

— Léo. Je ne veux pas vous faire paniquer, mais il me semble que l'on se fait suivre. Je viens d'envoyer la plaque d'immatriculation à un agent. Essayez de le semer.

Je regarde dans mon rétroviseur et en effet un 4x4 noir nous suit. Je slalome entre les voitures et une fois à distance d'eux, je prends une sortie au hasard. Derek pianote sur son téléphone, en surveillant nos arrières.

— Ne ralentissez pas Léo.

J'acquiesce en soufflant. Une boule se forme dans ma poitrine.

— Vous avez aperçu le conducteur ou pas ?

— Le seul moyen de savoir c'est de les laisser s'approcher, mais hors de question. Malheureusement, j'ai ma petite idée.

— Moi aussi...

Mon oncle et ses fils ont été libérés. Malgré l'assignation à résidence, je suis certains qu'ils sont dans l'autre voiture.

— Et merde ! Grogne Derek.

Je relève le regard et la voiture noire est de nouveau dans notre champ visuel et nous rattrape assez rapidement.

— Léo, accélérez ! Cette voiture peut aller bien plus vite que ça.

— Derek, je vais nous tuer si je vais plus vite.

Je suis déjà à plus de cent kilomètres à l'heure sur une départementale.

— Si vous ne le faites, ce sont eux qui nous tuerons.

Je croise son regard un quart de seconde avant de regarder à nouveau la route et d'enfoncer la pédale d'accélération à fond. La vitesse nous plaque aux sièges et j'arrive rapidement à cent soixante, mais je perds de la vitesse à chaque virage. La voiture a une bonne tenue de route, Dieu merci.

Tout d'un coup, nous sommes secoués par un coup dans l'aile arrière de la voiture, mais elle garde la trajectoire. Putain ! Un deuxième coup me fait dévier davantage.

— Derek, je fais quoi là ?

Bordel, j'aurais préféré lui donner le volant, il est habitué lui, pas moi.

— Je n'en sais rien Léo... Essayez juste de nous sortir de là vivant.

Je lâche un rire nerveux en restant concentré.

— Merci beaucoup !

J'accélère de nouveau pour qu'ils évitent de nous rentrer dedans encore une fois. Je transpire. J'ai le cœur qui va me sortir de la poitrine, mais je dois absolument rester concentré sur cette route. Sauf qu'il me rattrape à nouveau et nous rentre en pleins dedans sur le côté. Tout se passe en un quart de seconde. Je me retrouve en travers de la route, il m'est impossible de redresser la voiture, et je les aperçois dans leur voiture avant que la nôtre ne fasse des tonneaux. Ma tête rencontre le volant et je ferme les yeux avec pour unique pensée Kaithlyn et Amalia...

Je sursaute et ouvre les yeux. J'ai mal à la tête et ma respiration est saccadée. J'appuie mes mains sur le toit de la voiture, nous avons la tête en bas. J'ai le corps engourdi. Je crois avoir perdu connaissance, mais j'ignore depuis combien de temps. La voiture fume. J'entends gémir à mes côtés.

Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant