Chapitre 17 - Kaithlyn

6.6K 432 22
                                    

Ah Paris ! Ça fait si longtemps que nous ne sommes pas venus. La dernière fois, nous fuyons cette ville. J'observe les immeubles autour de moi avant de rentrer dans le nôtre et de monter à l'appartement. Derek et Connor déposent nos sacs à la porte et Léo les congédie. Je retire ma veste en m'avançant dans le salon puis jusqu'à la baie vitrée et aperçois la Tour Eiffel. Et je suis certaine de sourire comme une idiote. Léo fait le tour de l'appartement avant de me rejoindre et passe sa main sur ma nuque.

— Ça te plaît d'être là ?

J'acquiesce en souriant.

— Merci mon amour.

Je tourne la tête pour embrasser sa joue et passe mon bras autour de lui.

— Je veux voir le lieu pour le mariage.

— Tu te reposes un peu avant et si tu veux on peut y aller cet après-midi, si ça va.

J'acquiesce en souriant et je vais rapidement dans la chambre, retire mes baskets et m'allonge sur le lit tout propre. Il me rejoint et me regarde en souriant.

— Tu n'es pas du tout pressée !

— Non pas du tout !

Je souris en posant mes mains sur mon ventre. Il vient s'allonger à mes côtés et se redresse sur son bras.

— D'ailleurs il faudrait que l'on relance les dernières personnes qui n'ont pas répondu.

— Oui je vais appeler mes cousins pour leur demander directement.

— Il y a Léa et Nathan qui n'ont pas encore répondu non plus. Mais je vais en profiter d'être là et je vais aller lui dire deux mots à Léa. Je ne comprends pas son comportement.

— Un mec et un bébé ça l'a totalement changée. J'ignore pourquoi. Je la connaissais depuis peu, mais toi quand même.

— Je lui parlerai dans la semaine. Ne te prends pas la tête avec elle.

Il me fait des petits baisers avant de venir embrasser ma joue puis mon cou. Hum... Je ferme les yeux en savourant ses baisers et sa barbe qui frotte contre ma peau. Je fais glisser mes ongles du haut de son dos jusqu'à la racine de ses cheveux et je sens un frisson le parcourir.

Il redresse la tête au-dessus de moi en souriant. Je caresse son visage et ses cheveux indisciplinés que j'aime tant.

— Je t'aime Léo...

— Et moi aussi bébé.

Je dessine les traits de son visage et il pose sa tête près de la mienne. Je le câline doucement et le sens lâcher prise petit à petit. Génial. Il a peu dormi la nuit dernière et la plupart de cette semaine donc c'est le moment où il rattrape un peu.

***

Léo conduit à travers la circulation parisienne. Il a demandé le 4x4 à Derek, mais il n'est pas loin de nous. Nous allons voir le château où va se dérouler notre mariage. Près d'une demi-heure plus tard, Léo s'engage dans une longue allée jusqu'à une grande entrée et quelqu'un nous attend.

— Qui est-ce ?

— Alors il y a le représentant de la propriété, et la femme c'est celle qui va nous faire visiter et s'occuper de l'organisation de la cérémonie.

— D'accord.

Je souris en sortant de la voiture. Il pose sa main dans mon dos pour aller les rejoindre. Je remarque Derek qui nous suit. Nous serrons la main aux deux personnes et Léo prend la parole.

— Voici ma femme, Kaithlyn.

Je leur souris et la femme me rend mon sourire.

— Et bien allons-y.

Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant