Jeudi 11 août 2016
Le soleil passe à travers les rideaux et je me cache les yeux contre l'oreiller. J'entends des petits gazouillements de bébé. Je frotte mes yeux et redresse la tête. Léo est assis à sa place, déjà habillé et Amalia gigote au milieu du lit dans une robe blanche trop mignonne. Je souris en me tournant vers elle.
— Oh ma petite poupée !
Je l'embrasse en souriant et je regarde Léo.
— Bonjour mon amour.
— Bonjour madame Martinez.
Il se penche sur moi et m'embrasse tendrement. Je caresse son bras.
— Tu es déjà prêt ?
— Je n'ai pas réussi à m'endormir.
— Moi, je ne me suis même pas senti partir.
— J'ai vu ça. Tu dormiras dans l'avion.
Je souris en embrassant Amalia.
— Elle a été sage ?
— Oui très. J'ai été la récupérer pour que tu puisses profiter d'elle avant de partir.
— Merci chéri. Tu vas me manquer ma princesse...
Je me redresse pour la prendre dans mes bras et la remplir de bisous. Ces jours vont être longs même s'ils vont être superbes avec Léo, mais je ne me vois pas sans elle, on est resté trop longtemps séparées au début. Léo câline mon dos et je m'appuie contre lui en la regardant.
— Il faut qu'on y aille Léo ?
— On décolle à onze heures, tu as deux bonnes heures devant toi. Le petit-déjeuner ne va pas tarder.
— Tu as mangé toi ?
— Oui. Je suis debout depuis un petit moment. Même si je t'ai observé pendant très longtemps.
— Comme d'habitude, je souris. Je vais m'habiller rapidement.
Je lui fais un bisou, lui mets Amalia dans les bras. Je m'assois au bord du lit en tenant le drap. Je sens son regard sur moi et tourne la tête vers lui.
— Je ne vous dérange pas monsieur Martinez ?
— Du tout... Si Amalia n'était pas là...
Je ris en secouant la tête et j'attrape sa chemise qui traîne encore par terre et je l'enfile avant d'aller fouiller dans le sac de nos vêtements.
— Ce n'est pas mieux que toute nue, avec ma chemise tu sais...
— Retiens-toi dans ce cas, Martinez.
— Facile à dire... Tu m'as privé pendant une semaine !
Je souris en lui envoyant un bisou et je vais dans la salle de bain adjacente. Je prends une douche rapide qui me remet d'aplomb. J'enfile une robe blanche, me coiffe et je retourne dans la chambre. Léo parle à Amalia adorablement, penché au-dessus d'elle et elle gazouille. C'est sûrement la première fois que je l'entends gazouiller de cette façon. Je fonds complètement. Je prends mon téléphone dans mon sac et les prends rapidement en photo avant que Léo ne le remarque. En même temps, il est tellement obnubilé par sa fille qu'il ne verrait rien. Je les rejoins et Léo relève la tête vers moi.
— Je ne l'ai jamais entendu gazouiller comme ça, il sourit.
— Bah moi non plus... Elle doit me trouver drôle ou fou.
Il gratte son front en souriant et je ris.
— Un peu des deux, qui sait.
Je caresse sa tête et il vient passer son nez contre mon bras.
VOUS LISEZ
Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctor
RomanceLa menace s'est finalement abattue sur Eux et ce qu'ils attendaient tant est enfin arrivé, mais à quel prix ? Il lui a demandé de ne jamais l'oublier, Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant un cadeau tombé du ciel l'aiderait à garder espoir...