Elle s'est endormie alors que je continue de caresser sa tête. Elle est si belle quand elle dort... Et d'autant plus avec le reflet de la lune. Je n'ai pas envie de la réveiller pour rentrer. Elle gigote et son visage se tord en une légère grimace. Elle fait souvent ça lorsque la petite bouge un peu trop. Pour le nombre d'heures où je reste là, à la regarder dormir et à la câliner je le sais bien. Je viens délicatement poser ma main sur son ventre et je sens un coup sous ma main et je dois sourire comme un con. Je la câline doucement pour tenter de l'apaiser. Parfois ça marche et parfois il suffit que Kaithlyn change de position. Ça marche également quand on lui parle. Il ne reste moins de dix semaines environ. Un peu plus de deux mois avant de découvrir notre fille... Il y a un an je réalisais à peine que j'avais besoin de Kaithlyn dans ma vie et aujourd'hui... Mais je ne vois pas ma vie autrement. Je ne regrette rien, même pas les pires choses car si tout ça ne se serait pas passé, est-ce que nous serions ensemble ? Si elle n'avait pas essayé de me quitter, est-ce que j'aurais réalisé que je l'aimais ? Peut-être, mais il aurait certainement été trop tard... Elle m'a sauvé de bien des choses, mais surtout de moi alors qu'à la base c'est moi qui voulais la protéger du connard que j'étais. Elle est toujours là malgré les épreuves. Je ne pourrais jamais l'abandonner et j'espère qu'elle ne me quittera jamais. Je pense que je mourrais sur l'instant. Je ne pourrais plus vivre sans elle, c'est une certitude.
La petite s'est calmée, mais je continue de la caresser. Je peux m'en sortir avec elle... Je vais m'en sortir. Je repense à maman et sa façon si douce qu'elle avait de caresser mes cheveux ou de me faire un câlin. Je n'ai pas de souvenirs très clairs et ça me perturbe. De temps en temps ça revient par flash dans mes rêves notamment. Ses caresses dans mes cheveux c'est ce que je me souviens le mieux... Et de Papa... Il était souvent en déplacement, mais je me souviens qu'il me ramenait toujours un cadeau. Je ne sais plus si j'étais proche de lui, mais je sais qu'il nous aimait plus que tout. Je ne veux pas être constamment en déplacement et louper les moments précieux de ma fille. Je veux profiter de chaque seconde, la vie est trop courte. Dès que nous serons mariés, nous partirons dans un grand voyage. Il faut que je règle tout au niveau de Martinez Company et de ma recherche pour pouvoir m'absenter plusieurs semaines. Je vais devoir mettre les bouchées doubles et commencer à préparer ce voyage. Quand on en a parlé, je n'imaginais pas le faire avec un bébé, mais ça ne change absolument rien.
Dimanche 8 mai 2016
Maman passe ses longs doigts dans mes cheveux bouclés. Elle adore caresser mes cheveux, mais elle voulait qu'on aille chez le coiffeur pour Noël. Noël c'est la semaine prochaine, j'ai trop hâte ! Et Julia aussi ! Mais Thomas n'est qu'un tout petit bébé alors il ne connaît pas encore le père Noël ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va m'apporter cette année...
J'ouvre mes yeux subitement, m'extrayant de mon rêve. Ce jour-là, j'ignorais que je ne fêterais plus jamais Noël.
— Non mais ne me fais pas ça !
Kaithlyn souffle en retirant sa main de mes cheveux. Je me frotte les yeux. J'ai dû lui faire peur.
— Pardon...
— Tu as le sommeil vraiment léger dis donc.
J'acquiesce et pose ma main sur sa joue, me fondant dans son regard noisette. Elle m'apaise.
— Tu es réveillée depuis longtemps ?
— Non tout juste. On a dormi sur la plage...
Je dépose un baiser sur ses lèvres. Ce n'était pas désagréable du tout de dormir ici, même si j'ai dû dormir une ou deux heures à tout casser.
— Tu as bien dormi quand même ?
— Oh oui parfaitement ! J'avais oublié que j'étais là. Mais là j'ai faim par contre.
VOUS LISEZ
Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctor
RomanceLa menace s'est finalement abattue sur Eux et ce qu'ils attendaient tant est enfin arrivé, mais à quel prix ? Il lui a demandé de ne jamais l'oublier, Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant un cadeau tombé du ciel l'aiderait à garder espoir...