Chapitre 33 - Léo

5.3K 382 41
                                    

J'observe Kaithlyn qui rit avec sa sœur et la mienne. Elle s'amuse, c'est parfait. Qu'est-ce qu'elle peut être belle dans sa robe... Qu'est-ce qu'elle peut être belle quand elle rit. Lorsque je la vois rire, j'ai envie de la kidnapper et de lui faire l'amour passionnément. Mais c'est sa soirée, celle dont elle a tant rêvé et la voir heureuse est tout ce qui m'importe.

— Tout va bien Léo ?

Je tourne la tête vers Derek qui interrompt mes pensées.

— Oui merci. J'observe Kaithlyn... Elle est magnifique, n'est-ce pas ?

— Absolument. Tout se passe à merveille. Et vous êtes en sécurité ici.

— Derek, vous n'êtes pas là pour ça aujourd'hui. Détendez-vous et profitez de la soirée.

— Je me soucie toujours de vous Léo, vous le savez bien.

— Souciez-vous un peu de vous ce soir alors, je lui tapote le dos. Si votre femme avait pu être là ça aurait été plus sympa. Mais profitez quand même.

Il sourit en acquiesçant et s'éloigne. Je crois qu'il ne sait pas se détendre. Qu'est-ce qu'il fait de ses journées à part s'occuper de moi ? Qu'est-ce qu'il fait de ses soirées lorsque je n'ai pas besoin de lui ? Il doit se sentir bien seul sans sa femme.

Des bras que je ne connais que trop bien enlacent ma taille et je souris en voyant ma femme. Elle sourit en passant devant moi.

— À quoi tu penses mon amour ?

— Je pense toujours à toi bébé, dis-je en caressant ses épaules.

— Dans quelques heures je serais tout à toi...

Elle sourit en déposant un baiser sur mon torse dans l'ouverture de ma chemise. Bon sang.

— Quelques heures c'est trop long. J'aimerais te posséder tout de suite.

Je me penche pour embrasser son front et je viens prendre son pendentif dans la main, celui que je lui ai fait faire avec nos premières alliances.

— Je ne t'ai pas demandé si tu aimais le collier.

— Oh, je l'adore. Il est tellement beau. Tu as des idées extraordinaires.

Je souris en lui remettant bien et je glisse ma main dans son cou.

— Tu t'amuses bien chérie ?

— Oui. Merci pour tout mon amour... Cette journée est magnifique. Tu es magnifique.

Elle sourit grandement et je viens l'embrasser tendrement en serrant sa nuque. Je sens ses doigts se planter dans mes hanches et je relâche ses lèvres lorsque l'on nous appelle au micro. C'est l'heure du gâteau. Encore un moment qui va éblouir Kaithlyn, je l'espère. Je retrousse correctement les manches de ma chemise. J'ai déjà viré ma veste et mon gilet de costume et mon nœud pend autour de mon cou.

Je prends sa main et nous sortons. La nuit est tombée. Juste en bas des escaliers, est installée une table avec la pièce montée et en arrière-plan la Tour Eiffel. Je tiens sa main en descendant et elle me la serre en me regardant.

— Oh Léo, mais c'est sublime...

— Tu n'as encore rien vu bébé.

Je souris en l'emmenant derrière la table et tout le monde sort de la salle et s'installe sur les marches et la terrasse. La même musique du début du mariage, avant l'entrée de Kaithlyn retentit. Deux serveurs viennent allumer les bougies pétillantes sur le côté du gâteau. Grâce aux spots lumineux tout autour de nous, nous voyons clairement. Je regarde Kaithlyn et ses yeux sont brillants devant le gâteau, comme devant un feu d'artifice. Le serveur lui tend le couteau et nous le prenons à deux pour couper une part, que nous mangeons mutuellement avant de boire une coupe de champagne. Vive les traditions et merci à notre organisatrice, car tout ça, moi, je n'y connaissais rien.

Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant