Chapitre 28 - Kaithlyn

6.3K 369 19
                                    

Vendredi 8 juillet 2016

Demain ça fera deux semaines que nous avons ramené Amalia à la maison. Tout se passe à merveille même si je suis un peu fatiguée dernièrement. Léo a dû faire un remplacement hier soir à l'hôpital et comment dire qu'Amalia a bien ressenti le manque de son père et me l'a fait comprendre. Du coup, elle n'a pas fermé l'œil de la nuit et moi non plus. Et depuis ce matin c'est pareil. Elle a dû dormir deux heures à tout casser. Donc je suis partie me promener avec elle dans le landau et elle ne ferme pas l'œil, c'est dingue. Elle doit être épuisée.

Il fait super beau et je lui ai mis une petite combinaison rose avec une petite couverture pour qu'elle n'ait pas froid et le chapeau assorti. Je m'approche de Martinez Company et je suis bien tentée de passer voir Léo. Je ne l'ai pas vu depuis hier matin et il n'est pas passé par la maison après sa garde. Je me tourne vers Connor qui marche à mes côtés.

— Est-ce que vous connaissez le planning de Léo pour aujourd'hui ?

— Je pense qu'il est dans son bureau comme tous les vendredis.

— On y fait un arrêt si ça ne vous dérange pas.

— Bien sûr que non Kaithlyn. Je vous suis.

Je lui souris et je marche en regardant Amalia qui lutte contre le sommeil. Au moins elle a arrêté de pleurer. C'est dingue comment elle ressent le manque de son père. Elle ne m'avait jamais fait ça pendant la journée pourtant. Connor m'ouvre la porte et les agents de sécurité de l'entrée nous saluent. Je sors de l'ascenseur en arrivant à l'étage. Margaret vient nous voir rapidement et sourit grandement.

— Oh Kaithy, que fais-tu ici ?

Elle se penche rapidement sur Amalia.

— Je suis venue voir Léo. Elle le réclame depuis cette nuit.

— Oh mon dieu qu'elle est belle !

— Merci Margaret.

— Ça va à la maison ? Tu m'as l'air un peu fatiguée.

— Elle n'a pas fermé l'œil une seule seconde cette nuit et moi non plus.

— Oh bah dis donc. Bon je te laisse aller le voir, il est dans son bureau.

— Merci.

Je souris et je vais frapper à son bureau, j'attends qu'il me dise d'entrer et je pousse la porte puis je fais entrer la poussette.

— Bonjour mon amour.

— Hey ! Mais qu'est-ce que vous faites là ?

— On est venu te voir.

Je souris en découvrant Amalia et je rabats le cache de la poussette. Il vient nous rejoindre, embrasse mes lèvres avant de se pencher sur Amalia et il la détache pour la prendre dans ses bras. Il l'embrasse puis la cale contre son torse.

— Salut ma princesse.

— Tu lui as tellement manqué.

— Oh, elle aussi.

Il la berce en lui faisant des petits bisous.

— Tu vas bien chéri ?

— Oui ça va et toi bébé ? Dit-il sans la quitter des yeux.

— Fatiguée par cette nuit.

— Tu as fait la fête à maman alors ? Dit-il en souriant.

— Je ne te raconte pas... Elle a pleuré toute la nuit. Et lorsqu'elle ne pleurait pas, elle ne dormait pas. Elle a vraiment ressenti ton absence.

Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant