Dimanche 10 juillet 2016
Les ronflements de Léo me réveillent. Je tente de bouger, mais je suis encore emprisonnée dans ses bras. Nous n'avons pas bougé depuis hier soir et il dort comme un bébé. J'ai presque fait une nuit complète, mais je me suis tout de même réveillée de temps en temps, pensant que j'avais Amalia avec nous. Mais je me sens reposée. J'arrive à me tourner de l'autre côté pour enlacer Léo. Je ne peux pas voir son visage, car la chambre est trop sombre, mais je devine ses traits adoucis. J'aime quand il dort aussi profondément. Cette nuit avec lui m'a fait le plus grand bien et je suis tout à fait d'accord pour nous réserver une soirée de temps en temps, car entre le boulot et notre fille, je pense que l'on risque de s'oublier l'un et l'autre très rapidement. Quoi que... Nous restons très peu de temps l'un sans l'autre, on devient vite insupportable.
Je caresse délicatement les traits de son dos et il bouge doucement. J'embrasse son torse puis son cou et je ressens ses frissons. Il passe son nez dans mes cheveux en me serrant contre lui. Je me blottis et profite du réveil en douceur. On ne s'est pas réveillé comme ça depuis un moment... Il insinue ses doigts dans mes cheveux et je relève le visage pour trouver ses lèvres. J'y dépose un petit baiser.
— Bonjour mon amour.
— Bonjour...
Sa voix enrouée du matin me fait fondre. Il colle ses lèvres aux miennes avant de les entrouvrir et d'y glisser sa langue. Je remonte ma main sur sa nuque et prolonge son baiser en l'obligeant à se mettre sur le dos pour que je m'allonge sur lui. Il relâche doucement mes lèvres et allume la lampe de chevet. Je souris en voyant sa tête tout endormie, les cheveux en bataille. Je caresse sa barbe toute douce en regardant ses jolis yeux.
— Tu as bien dormi cette nuit chéri.
— J'entendais des pleurs dans mon sommeil, je me suis réveillé à plusieurs reprises, il sourit. Mais obligé de me rendormir je n'ai rien amené pour bosser.
— C'est parfait... Si on se réserve une soirée comme ça, c'est sans boulot pour ta part comme ça tu es obligé de te reposer.
— Je ne pouvais pas me résigner à te lâcher.
Je souris et embrasse le coin de ses lèvres.
— Tu as bien fait. J'adore me réveiller dans tes bras.
Je pose mon visage contre son torse et embrasse son cou puis sa joue. Je me redresse sur lui en m'asseyant à califourchon et passe mes mains sur son torse parfaitement sculpté. Il caresse mes mains sur mes hanches.
— Il faut que l'on rentre à la maison.
— Certainement. Mais ils ne nous ont pas encore servi le petit-déjeuner... dis-je en souriant.
— C'est vrai... Donc on a encore un peu de temps.
— Tout à fait.
Je souris et me penche sur lui pour embrasser ses lèvres. Je descends mon bassin sur le sien et m'y frotte doucement. Il serre mes hanches avant de venir les passer sur mes fesses Je mordille sa lèvre en tenant son visage et en moins de deux, je suis allongée sous son corps. Il arrête de m'embrasser et redresse sa tête au-dessus de moi et plonge ses yeux bleus dans les miens. Il passe le dos de ses doigts sur ma joue avant de les glisser dans mon cou.
— Je t'aime.
— Je t'aime aussi.
Il vient m'embrasser, d'abord tendrement puis son baiser se fait plus intense. Nos sous-vêtements volent rapidement en dehors du lit et il passe la couverture par-dessus nous.
***
Il me fait entrer dans l'ascenseur devant lui et appuie sur le bouton. Il me regarde en venant arranger mes cheveux sur mon front et je souris en glissant mon bras autour de sa taille.
VOUS LISEZ
Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctor
RomanceLa menace s'est finalement abattue sur Eux et ce qu'ils attendaient tant est enfin arrivé, mais à quel prix ? Il lui a demandé de ne jamais l'oublier, Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant un cadeau tombé du ciel l'aiderait à garder espoir...