Chapitre 25 - Léo

7.1K 445 49
                                    

Samedi 25 juin 2016

Je me réveille sans vraiment trop savoir où je suis. La faible lumière qui passe à travers les stores m'indique que je suis dans notre appartement à Paris. Je suis un peu perdu dernièrement avec ces déplacements. Je frotte mes yeux et regarde l'heure, il est six heures et demie et le réveil doit sonner dans une demi-heure. J'allume la petite lampe et me tourne vers Kaithlyn. Elle dort profondément, allongée sur le dos, dans ma chemise. Je souris bêtement en la regardant. Je glisse mon doigt sur sa hanche dénudée par la chemise qui lui remonte au-dessus du nombril. Je peux même voir sa cicatrice, qu'elle refuse de me montrer jusqu'ici. Elle est très bien faite et ne me choque pas du tout, mais je comprends tout à fait ce qu'elle peut ressentir. Son corps reste tout de même parfait.

Aujourd'hui c'est le jour J, on ramène enfin notre fille à la maison, après un mois d'hospitalisation. C'est toujours une petite crevette, elle n'a même pas dépassé les deux kilos, mais étant donné qu'elle se débrouille très bien, ils nous ont autorisé à la ramener. J'ai à la fois hâte et peur. Je me demande comment je vais me débrouiller.

J'ai envie de réveiller Kaithlyn et de profiter des dernières minutes avant que le réveil ne sonne. J'ai envie de me rattraper par rapport à mon comportement d'hier soir. J'avais envie d'elle, mais j'ignore pourquoi je me suis braqué comme ça... Toutes ces semaines sans faire l'amour étaient comme une désintoxication. Je ne connaissais que ça depuis des années, et j'ai dû palier autrement à ce besoin. J'y suis arrivé et je pense que d'une certaine manière, j'avais peur de redevenir comme avant... Aussi con qu'au départ alors que j'ai cette impression d'avoir grandi.

Je me redresse et embrasse tendrement le creux de son cou en caressant son ventre. Je l'embrasse dans le creux de la poitrine en caressant sa hanche et elle commence à gigoter. Je me penche pour embrasser sa hanche et sa cuisse et elle bouge ses hanches. Je baisse ma chemise sur son ventre pour qu'elle ignore que j'ai pu voir sa cicatrice puis je m'allonge sur elle doucement pour poursuivre mes baisers. Je sens sa main se poser sur mon dos et avec l'autre elle se frotte les yeux. Adorable. Elle murmure tout endormie.

— Le réveil n'a pas encore sonné...

— Je suis ton réveil, je dépose un baiser sur ses lèvres. J'ai des excuses à te faire pour hier soir.

— Tu n'as pas à t'excuser Léo...

— Bien sûr que si... Et il n'y a qu'une manière.

J'attrape sa lèvre entre mes dents.

— Hum si c'est de cette façon, en effet tu as une chose à te faire pardonner.

Je la regarde sourire. Qu'est-ce qu'elle peut être belle. Elle m'enlace en attirant mon visage au sien pour m'embrasser. Je prolonge en nous retournant pour qu'elle se retrouve au-dessus de moi. J'ai envie de la voir et de détailler chacune de ses sensations. Elle appuie ses mains sur mon torse, en souriant et elle est si belle. Ses moments entre nous sont tous simplement précieux.

***

Je prépare un bon petit-déjeuner à Kaithlyn pendant qu'elle prend sa douche. J'ai voulu l'accompagner, mais on a pris du retard au lit ce matin, car nous ne nous sommes pas arrêtés à la fin du premier round. Heureusement que Kaithlyn avait avancé nos valises dans la semaine. Il va être huit heures, nous devons partir pour l'hôpital d'ici peu, on rangera l'appartement après. Je finis mon bol de céréales alors qu'elle me rejoint dans la cuisine, déjà prête et superbe dans un short en jean et un tee-shirt un peu large. Elle s'assoit en face de moi en me remerciant et s'attaque à son bol de céréales. Je bois mon jus d'orange en la regardant.

— Tu es prête à la ramener à la maison bébé ?

— J'avais hâte que ce jour arrive... On l'a enfin rien que pour nous. Et toi, tu es prêt ?

Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant