Jeudi 26 mai 2016
C'est le Jour J ! Je suis réveillée depuis un moment tellement je suis surexcitée. La soirée c'est ce aujourd'hui, mais c'est surtout l'anniversaire de Léo. L'année dernière je n'étais pas en état et cette année je suis enceinte. Je l'aurais bien réveillé de la façon qu'il aime tant. Mais il a fait vœu d'abstinence jusqu'à l'accouchement ! Ça doit être difficile pour lui, qui ne connaissait que ça. Je me dépêche de terminer son plateau avant qu'il ne se réveille. Je lui fais un petit-déjeuner de guerrier car après il doit aller à la salle de réception terminer tous les préparatifs. Je pose également le sac avec son cadeau à l'intérieur et je porte le tout dans la chambre, laissant la porte entrouverte pour le regarder.
Il s'est étalé en étoile sur le lit, la tête enfouie dans l'oreiller. Je pose le plateau sur le meuble et m'assois sur le lit. Il est trop adorable quand il dort... Mais ça me démange de le réveiller. Je me penche tant bien que mal et embrasse sa nuque puis son oreille et il commence à gigoter. J'embrasse son cou tout chaud où j'en profite pour lui laisser une jolie marque qui sera cachée par sa chemise. Il gémit et je viens l'embrasser derrière l'oreille. Il ronchonne en murmurant avec sa voix enrouée trop sexy.
— Ce n'est pas le moment pour m'exciter Kaithlyn...
— Ah merde... J'aurais adoré poursuivre ça si je n'étais pas si énorme.
Je glisse ma main le long de son dos, suivant la ligne naturelle de ses muscles et je viens caresser ses fesses. Il ronchonne mon prénom à nouveau avant de se tourner sur le côté et m'attire dans ses bras venant m'embrasser rapidement. Je glousse de surprise en prolongeant, passant ma main dans ses cheveux. Il me laisse à bout de souffle et pour la première fois depuis que je suis enceinte, je regrette presque de l'être ! Je récupère mon air lorsqu'il lâche mes lèvres.
— Tu n'as pas le droit Léo...
— C'est toi qui m'excites dès mon réveil...
Il sourit et je fais de même en caressant sa joue et sa nuque.
— Mon Amour... Joyeux anniversaire.
Il me sourit timidement.
— Merci...
— Tu as trente-et-un ans ! Tu te fais vieux mon chéri !
Je souris et il rit.
— Merde alors.
— J'aime les hommes matures...
Je souris en lui faisant un clin d'œil, passant mes doigts sur sa barbe puis son cou.
— Ne me dis pas des trucs comme ça Kaithlyn.
Il sourit en passant sa main sur mon bras. Il m'a l'air plutôt de bonne humeur, tout va bien pour l'instant. Pourvu que ça dure. Je me redresse après lui avoir fait plein de petits baisers et je pose le plateau sur le lit.
— Ton petit-déjeuner et ton cadeau, je souris et il se redresse.
— Tu n'avais pas besoin de m'acheter un cadeau.
— Tu vas devoir t'y habituer Martinez.
Il fait une moue trop adorable et me remercie timidement. Il n'en a pas l'habitude, mais ça va changer, il mérite qu'on lui offre des choses. Je prends le sac et lui tends en souriant.
Il le prend et commence à déballer. Sur Internet j'ai trouvé une agence américaine qui personnalise les téléphones. Je lui ai acheté le dernier iPhone qui va parfaitement bien lui servir pour le boulot et il est unique. Il est d'un noir mât qui va parfaitement bien au caractère de mon Léo et en lettres dorées sur l'arrière juste sous le logo est écrit « L.G. Martinez » dans une jolie calligraphie avec mes initiales « K.M » juste en dessous. Il m'a coûté une petite fortune, mais il le mérite. Il ouvre la boîte et ses yeux s'écarquillent.
VOUS LISEZ
Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctor
RomanceLa menace s'est finalement abattue sur Eux et ce qu'ils attendaient tant est enfin arrivé, mais à quel prix ? Il lui a demandé de ne jamais l'oublier, Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant un cadeau tombé du ciel l'aiderait à garder espoir...