Je me réveille en sursaut sans savoir où je suis. La chambre d'Amalia. Je soupire en m'étirant et je me lève pour la regarder, mais elle n'est plus dans son lit. J'ai un coup de panique avant de voir le portable de Léo sur le meuble juste à côté. Il est rentré... Je le prends et je vais dans notre chambre. Je le trouve endormi avec Amalia adorablement blottie contre lui. Je les prends en photo avant d'aller m'allonger près d'eux en restant un peu à l'écart pour pouvoir les observer. Amalia est bien contre lui et lui semble parfaitement détendu... Je ne pensais pas avoir de place pour un amour aussi immense que celui que j'ai pour Léo, mais au final il y a assez de place pour tous les deux. Je les aime à la folie.
Amalia s'étire et se met à pleurer et Léo sursaute. Je ne peux m'empêcher de sourire en les regardant. Il se frotte les yeux et je mets la tétine d'Amalia dans sa bouche. Il me regarde et son regard devient méfiant et j'imagine bien pourquoi. Il doit penser que je lui en veux, mais en réalité pas du tout. Je viens passer ma main sur sa joue.
— Tu es rentré...
— Je suis désolé Kaithlyn... Je ne voulais pas m'énerver.
— Tu t'es déjà énervé plus que ça Léo, ne t'en fais pas. Mais je n'aime pas quand tu pars sans me dire où tu vas. J'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose.
— Je sais, je m'excuse...
— Si ça va mieux c'est ce qui compte.
— Si l'on veut...
— On en parle après, je pense qu'elle a faim.
Je la prends dans mes bras.
— Je te prépare le biberon.
J'acquiesce en le regardant sortir de la chambre. Je vais changer sa couche dans sa chambre et en profite pour la mettre en pyjama. Je descends rejoindre Léo et m'installe pour lui donner le sein puis le biberon pendant qu'il va préparer le dîner. Quel après-midi mouvementé...
Je la redresse contre moi pour le rot lorsqu'elle a fini. Je l'embrasse doucement en me levant et rejoins Léo dans la cuisine qui semble complètement perdu dans ses pensées.
— Je vais la coucher, tu lui fais un bisou ?
— Oui.
Il s'essuie les mains et viens embrasser sa tête. Il passe son nez contre sa tête et me regarde. J'accroche à son regard bleu océan légèrement terni par je ne sais quoi... Je lui dépose un baiser sur les lèvres avant de monter la coucher dans son berceau dans notre chambre. Je prends le deuxième baby-phone et redescends. J'observe Léo qui nous sert le dîner.
— Bon maintenant tu vas me parler Léo. Je déteste te voir comme ça. Je ne sais même pas ce que tu penses...
Il soupire et s'essuie les mains, et parle plus facilement que je ne l'aurais imaginé.
— Ta mère va constamment me critiquer. Bon ça je peux encore le supporter je m'en contre fou, j'ai été habitué comme ça. Mais je sais pertinemment qu'elle ne va pas donner d'amour à Amalia. Je sais qu'elle la dénigrera tout simplement parce que c'est ma fille. Et ça je ne pourrais tout simplement pas le supporter Kaithlyn.
Je le regarde sans rien répondre et je sais qu'il a raison. Même si je tente de me persuader que non, je sais qu'elle critiquera dès que possible notre éducation... Il reprend en retournant dans la cuisine.
— Je n'aurais jamais dû te dire que je ne voulais plus avoir affaire à elle, c'est ta mère et je ne veux surtout pas briser votre relation. Je sais ce que ça fait de ne pas avoir de mère et je ne veux pas ça pour toi. Mais on va dire que je vais l'éviter un bon moment...
VOUS LISEZ
Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctor
RomanceLa menace s'est finalement abattue sur Eux et ce qu'ils attendaient tant est enfin arrivé, mais à quel prix ? Il lui a demandé de ne jamais l'oublier, Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant un cadeau tombé du ciel l'aiderait à garder espoir...