Mardi 2 février 2016
J'ai terminé ma matinée. C'était plutôt calme et ça me convient très bien. Je rejoins Connor sur le parking de l'hôpital. Léo ne veut toujours pas que je me déplace seule. Hier soir, il m'a avoué avoir toujours peur. Je monte au volant de ma voiture et Connor s'installe près de moi. Léo n'a pas travaillé aujourd'hui et il m'attend à la maison. Ce matin il est parti s'entraîner avec Derek. Il est têtu à un point... Mais tout s'est bien passé. Je me gare dans l'allée et rentre à la maison. Je pose mon manteau et trouve Léo dans la cuisine. Il est beaucoup trop sexy dans son pantalon de costard. Ce genre de pantalon lui fait des fesses d'enfer...
— Bonjour mon amour.
Il se tourne vers moi.
— Hey salut.
Je le rejoins et embrasse ses lèvres en passant ma main dans son dos. Il prépare le déjeuner et ça m'ouvre l'appétit.
— J'ai fini, installe-toi.
— Oui j'ai faim.
— Super.
Il nous sert pendant que je m'installe.
— Ta matinée s'est bien passée ?
— Oui c'était tranquille. La petite que tu as transférée en réanimation la dernière fois est revenue.
— Ah, comment elle va alors ?
Nous commençons à manger.
— Elle est sous oxygène, elle fait mille quatre cents grammes aujourd'hui et elle cherche déjà à téter. Elle est très tonique.
— Bon bah tant mieux. Je la verrai demain, c'est moi qui fais la visite.
— Qu'est-ce que tu fais si bien habillé en fait ?
— J'avais un rendez-vous en visio-conférence. C'était une demande de subvention pour notre prochaine collecte de fonds avec l'Étoile de Thomas. On a décidé de réunir des donateurs pour pouvoir envoyer les enfants atteints de cancer en vacances.
— Oh mais c'est super. Je ne savais pas que tu préparais ça.
— On en a parlé il y a quelques jours avec Thomas. C'est tout récent, j'essaye de récolter des prestataires, etc.
— Pour ça tu vas avoir du monde, ne t'en fais pas. Les gens sont sensibles à ces cas.
— Plus on a de donateurs, plus on pourra envoyer d'enfants.
— Je suis tellement fière de toi.
Je souris en me levant et je vais enlacer ses épaules pour l'embrasser. Il est tellement génial et ambitieux. Il m'embrasse longuement avant de se lever pour débarrasser la table.
— Tu es tellement beau dans ce costume, mon amour. Ça te fait de belles fesses.
Il rit en mettant la vaisselle au lave-vaisselle puis se lave les mains et se tourne vers moi.
— Tu as envie de faire quelque chose en particulier cet après-midi ?
— On peut aller se promener ? J'ai envie de me balader sur la plage.
— Je vais me changer alors.
J'acquiesce et embrasse sa joue, le laissant monter à l'étage. Je m'assois un peu sur le canapé et souffle. Heureusement que je n'ai travaillé que la matinée. Et ça me fait plaisir de passer l'après-midi avec Léo. C'est tellement rare.
Il redescend peu après, habillé d'un jean et de son blouson par-dessus un pull en maille fine. Quel beau gosse. Loin de ses costumes. Cela résume parfaitement les différentes facettes de mon mari. J'enfile mon manteau et mon écharpe.
VOUS LISEZ
Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctor
RomansaLa menace s'est finalement abattue sur Eux et ce qu'ils attendaient tant est enfin arrivé, mais à quel prix ? Il lui a demandé de ne jamais l'oublier, Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant un cadeau tombé du ciel l'aiderait à garder espoir...