Premier Noël... 24 décembre 2016
Cette fois, c'est la bonne. Nous allons passer notre premier Noël ensemble avec Léo. Avec Léo et notre adorable poupée qui va avoir sept mois dans deux jours. Il y a quinze jours, Léo doutait encore. Il ne savait pas s'il voulait fêter Noël ou non. Et puis ça l'a tourmenté très longtemps et dans les yeux d'Amalia, il a trouvé la réponse. Il veut fêter Noël, pour elle, pour son frère et pour sa sœur. Aujourd'hui, c'est le premier Noël d'Amalia, mais également de Léo, le premier depuis le décès de ses parents. Cette journée est remplie de mauvais souvenirs, malheureusement.
J'ai un léger sursaut en sentant les bras de Léo autour de ma taille. Je regarde son beau visage dans le miroir et pose mon rouge à lèvre sur ma coiffeuse. Il dépose un baiser dans mon cou. Il est beau avec sa chemise blanche et sa cravate qui pend de part et d'autre de son cou.
— Tu es encore dans tes pensées mon amour.
Je souris en me retournant vers lui et je passe mes mains sur son torse. J'aime lorsqu'il m'appelle comme ça.
— Comme toujours tu le sais bien.
Il sourit de son sourire timide et je me hisse sur la pointe des pieds pour embrasser ses lèvres. Il serre doucement mes hanches en intensifiant notre baiser et je sais où il veut en venir. Je le repousse légèrement en souriant.
— Chéri, ce n'est certainement pas le moment, il ronchonne.
— Tu es sûre ? On ne peut pas être un petit peu en retard ?
— Tu veux que ma mère nous tue ?
— Certainement pas !
Je souris en embrassant de nouveau ses lèvres. Nous sommes tous invités chez mes parents ce soir. J'aurais aimé qu'on le fête à la maison, mais Léo n'était pas encore prêt pour un sapin de Noël et comme ma mère adore les réceptions tout le monde est content.
La relation avec ma mère s'est plus ou moins apaisée. Ils cohabitent gentiment, mais sans trop de familiarité tout de même. Mais c'est en bonne voie, je ne désespère pas. Je prends la cravate de Léo pour lui faire son nœud. Je sens son regard insistant sur moi et je sais que je rougis, comme au premier jour. J'arrange son nœud et relève mes yeux vers lui.
— Voilà tu es parfait.
— Tu sais que je t'aime Kaithlyn ?
— Tu sais que je t'aime Léo ?
Il sourit en me prenant dans ses bras et m'embrasse à nouveau. Je serre ses hanches sans relâcher ses lèvres et c'est Amalia qui nous oblige à nous lâcher. Léo dépose un baiser rapide sur mes lèvres et va la chercher dans sa chambre. Je termine mon maquillage et il revient avec notre princesse dans les bras, dans sa belle robe rouge. Elle a sept mois, seulement cinq en âge corrigé, et elle est en parfaite santé. Enfin presque. Le mois dernier, nous avons passé quatre jours à l'hôpital avec elle car elle a eu la bronchiolite. Je vais les enlacer et les embrasser, les amours de ma vie. Et nous voici parti pour notre premier Noël ensemble.
***
Je ne peux m'empêcher d'immortaliser ce moment par une photo. Léo, les yeux brillants, qui ouvre les premiers cadeaux d'Amalia avec elle. Elle rit chaque fois qu'il déchire un morceau de papier ou lorsqu'elle voit un nouveau cadeau et lui, il est heureux. J'adorerais dire pleinement, mais je sais qu'il ne l'est pas. Juste avant de venir ici, nous avons fait un détour par le cimetière pour voir ses parents, tous les trois. Je l'ai laissé un instant seul et je sais qu'il a pleuré même s'il ne me le dit pas. Je sursaute en sentant un bras sur mes épaules. C'est Thomas, je lui souris et il me chuchote en m'enlaçant.
VOUS LISEZ
Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctor
RomanceLa menace s'est finalement abattue sur Eux et ce qu'ils attendaient tant est enfin arrivé, mais à quel prix ? Il lui a demandé de ne jamais l'oublier, Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant un cadeau tombé du ciel l'aiderait à garder espoir...