L'infirmière m'aide à la mettre dans le bain, car c'est encore un peu difficile pour moi de la porter à bout de bras. Elle se calme instantanément. Je la rince doucement en la câlinant.
— Il ne faut pas angoisser ton papa de cette façon ma puce... Ce n'est pas simple pour lui tu sais.
— Est-ce que vous voulez que j'aille voir si tout va bien ?
— Non, il a besoin d'être seul dans ces moments-là, merci. Il a juste peur de lui faire du mal.
— C'est l'angoisse de tous les papas en voyant son enfant pleurer.
Et la sienne n'est que plus intense. Elle m'aide à la sortir du bain et je la sèche, lui fait les soins et je remets sa couche et son petit bonnet. Ses cheveux ont foncé en une semaine, c'est une petite brune toute belle. Je demande à l'infirmière de la remettre dans sa couveuse, je dois aller m'assurer qu'il aille bien.
Je remercie l'infirmière et m'assois doucement pour envoyer un texto à Léo, mais je sens son téléphone vibrer contre mon dos. Bien sûr, il est dans sa veste. Eh merde. Je sors du box pour passer un coup de fil à Derek qui me répond rapidement.
— Oui Kaithlyn ?
— Derek. Léo est parti rapidement et il a oublié son téléphone.
— Il est avec moi. Nous sommes sur le palier, je soupire.
— J'arrive tout de suite.
Je me relève tant bien que mal et je dis au revoir à ma poupée. Je prends sa veste et sa cravate à la main et tire ma valise. Je passe dire au revoir avant de sortir sur le palier.
Léo est assis, la tête entre ses mains et Derek vient rapidement me prendre ma valise. Je le remercie en souriant et je vais près de Léo. Je passe ma main sur sa nuque.
— Chéri...
Sa voix est chargée d'émotion lorsqu'il me parle.
— Je suis désolé Kaithlyn...
— Désolé de quoi ? Tu ne lui faisais pas mal, elle avait juste froid. Aucun bébé n'aime être nu.
— Elle hurlait... Je suis certain que je lui faisais mal...
Je m'assois à ses côtés et caresse son dos.
— Je suis certaine que non Léo... Elle va pleurer et beaucoup. Si chaque fois qu'elle pleure, tu te dis que c'est de ta faute, tu ne t'en sortiras pas... Allez viens, on rentre.
Il soupire en tirant doucement ses cheveux avant de se lever.
— Je vais juste aller la voir deux secondes, je reviens...
Il passe sa main sur son visage et sonne à l'entrée puis il disparaît et je regarde Derek qui hausse les épaules. Il a été s'assurer qu'elle allait bien et je pense que nous allons souvent être confrontés à ce genre de problème au départ... Mais il aura le temps dont il aura besoin pour se sentir à l'aise. On aura tout notre temps.
Il revient ensuite et prend sa veste puis m'aide à me relever. Voilà je rentre à la maison et elle reste là toute seule. Je sais qu'elle est bien entourée, mais si seulement je pouvais rester près d'elle. De toute façon nous viendrons tous les jours, sans exception. Mais j'ai tout de même hâte de retrouver mon mari, ses bras rassurants et ses baisers et surtout de parler. Lorsque nous arrivons à l'appartement, je suis épuisée. Léo prend mon sac et referme derrière nous. Je vais dans notre chambre et m'allonge doucement sur le dos. Ah mon Dieu... Je regarde Léo qui entre dans la chambre.
— Ça va bébé ?
— J'avais un peu mal, mais ça va mieux lorsque je m'allonge.
— Mh d'accord... Tu as besoin de quelque chose ?
VOUS LISEZ
Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctor
RomanceLa menace s'est finalement abattue sur Eux et ce qu'ils attendaient tant est enfin arrivé, mais à quel prix ? Il lui a demandé de ne jamais l'oublier, Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant un cadeau tombé du ciel l'aiderait à garder espoir...