Vendredi 29 janvier 2016
Léo m'attend à la sortie de l'hôpital. Il a été travaillé chez Martinez Company aujourd'hui et il a prévu que l'on aille dîner en amoureux. Je me regarde dans le miroir et arrange mes cheveux avant de sortir. C'est une petite sortie à l'improviste du coup je suis en jean et baskets. Je pointe en sortant et j'aperçois la voiture de Léo. Je le rejoins et il sourit en me voyant. Je me hisse sur la pointe des pieds pour embrasser ses lèvres.
— Salut ma belle.
— Bonsoir Monsieur Martinez !
On se retourne tous les deux vers le groupe de femmes qui le salue. Il leur répond poliment.
— Tu as un fan-club à l'hôpital.
— Je ne pense pas non, le patron n'a jamais de fan-club.
— Sauf quand le patron est l'un des médecins au centre de l'intérêt public ! Et bon, tu es très sexy bien évidemment.
— Si ça foire, je serai tout autant au centre des attentions, mais pour la mauvaise raison.
— Un essai ne foire pas. Tu ne peux pas trouver tout de suite un remède miracle, tu en auras pour encore quelques années.
— Ouais... Bref ! On y va ? Il sourit.
— Je ne suis pas super bien habillée pour sortir.
— Tu es parfaite.
Il se penche sur moi et m'offre un baiser avant de m'ouvrir la portière. J'y monte et il s'installe au volant et démarre. Je le regarde.
— Tu as été travaillé comme ça ou tu es rentré te changer ?
— Non je suis rentré tôt aujourd'hui. J'ai été courir avec Connor et je me suis changé, il sourit.
— Ah tu as remplacé Derek par Connor !
— Derek ne revient que lundi alors j'ai fait avec. De toute manière il ne m'aurait pas laissé aller courir seul.
— Il a tout à fait raison.
Je souris en regardant la route, passant une main sur mon ventre qui s'arrondit davantage.
Nous arrivons peu après sur le port et il se gare dès qu'il trouve une place puis une fois à l'extérieur, il me prend la main.
— On dîne où Léo ?
— Il y a un restaurant italien un peu plus loin, ça te va ?
— Oh oui très bien.
Je souris et nous avançons jusqu'au restaurant « San Marco » et il m'ouvre la porte. On nous installe rapidement à une table dans la salle principale qui donne une vue sur le port et tous ses bateaux. Nous commandons rapidement et j'observe le port avant de regarder Léo qui arrange son col de chemise.
— Un jour on pourra aller faire un tour en bateau tu penses ?
— Si tu en as envie, oui.
— J'aimerais bien, quand il fera beau bien sûr, il acquiesce en souriant.
— On se fera ça alors.
Je souris en reposant mon regard sur les bateaux. Il y en a des petits et des si grands. La vue est très belle avec les mâts illuminés juste des lumières du port.
Nous dînons tranquillement en discutant de tout et rien. C'est agréable comme moment et nous devons le faire régulièrement surtout quand notre bébé sera parmi nous. Une fois que nous avons terminé, nous sortons du restaurant et Léo me prend par les épaules et m'attire contre lui. Il m'emmène à l'opposé d'où est garée la voiture. Je souris en le regardant.
VOUS LISEZ
Paris, Love & Hospital T3 : My lovely doctor
RomanceLa menace s'est finalement abattue sur Eux et ce qu'ils attendaient tant est enfin arrivé, mais à quel prix ? Il lui a demandé de ne jamais l'oublier, Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant un cadeau tombé du ciel l'aiderait à garder espoir...